flechePublicité

Dernier film que vous avez vu ?

Page 6 sur 21 / Total : 415 résultats

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, j'ai bien aimé l'atmosphère des différents tuteurs dans ce film et leur jeu d'acteur. Avec un Jude Law en narrateur expliquant l'histoire et un superbe et déjanté Jim Carey c'est trop bien. Toujours aussi dingue comme acteur et c'est un vrai plaisir de le voir joué. J'ai reconnu aussi Peter Pettigrow dans le rôle du banquier, et Thorin (Le Hobbit) dans le rôle de l'oncle adorant les serpents. La tante jouée par Meryl Streep et tout aussi super. Un bon petit film je dois le dire avec des demeures toutes loufoques les unes que les autres.

Je donne un 7 sur 10 sur les orphelins en danger.



***

Very Bad Trip 1, ayant vu le 2 & 3 je me devais de voir le premier pour comprendre les origines de cette trilogie. Et bien je dois dire que ce petit séjour à Las Vegas était des plus déganté !!!! Drogués, bourrés c'est le pied. Des conneries monumentales au César palace c'est le top.

Je donne un 8 sur 10 sur les pertes de mémoire à cause de substances illicites.
Modérateur Hors-Sujet
 
 


2 Guns

Une comédie d'action assez sympas et bien distrayante.
Les dialogues rappellent un peu Tarantino. Du punch, des dialogues savoureux et des méchants charismatiques.

A voir

9/10 sur l'action débridée
 
 


Robinhood.

Bon.....

Que dire.....Ridley Scott est capable du meilleur comme du pire. Ici c'est le pire!

L'histoire ne décolle pas, plein de longueurs, un anachronisme des fringues et des armures, de la crémation de corps (!!!!!), des erreurs historiques flagrantes, des barges de débarquements façon 1944!

Les différentes langues entre le Français et l'Anglais alors qu'à la cour d'Angleterre on parlait Français!!
La bataille de la prise du château au début du film est à l'origine un antagonisme entre Richard et un vassal et non une guerre contre la France.

Sur un fond de nationalisme mal foutu on sent une certaine francophobie....

pas le premier film de ce genre Anglo yankee.

Les acteurs ne sont meme pas convaincants...

2/10 sur la légende galvaudé de Robin à la capuche.
 
 
Grand Dieu Chevalier je vous vois tout remonté !!

Je sens l'éxécution de l'ordre 66 tel le grand Yoda affaibli après la chute des Jedis !

Wolverine : Le Combat de l'Immortel et bien je vais être comme toi ami Juluch, cette fois-ci l'homme aux griffes d'adamentium passe ses aventures au Japon. Hummmm ça ressemble à rien et c'est presque le film de trop.....

Je donne un 4 sur 10 sur mon échelle du grand X-MEN à griffes.
Edité le 04/06/2014 à 17:46
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Furax en effet!!!

Pour cet Xmen......il y a des aventures au japon dans le comics, mais c'est assez différent.
 
 


Le pitch : Thémistocle va faire la fête à Xercès et il est pas content.

La suite de 300 mais en plus bourrin....mais 10 ans avant....bin oui, 300 c'est la vengeance de Xercès.

Ça baigne dans le sang et la tripaille, c'est gore....et jouissif.

Ma note : 9/10 sur mon échelle de la boucherie....âme sensible s'abstenir.

Historiquement....vous n'apprendrez rien....c'est bien loin de l'histoire réelle...cinématographiquement, c'est très beau....l'esthétisme du massacre de masse est magnifique.
Edité le 08/06/2014 à 12:36
Animateur Forum
 
 
Le dîner de cons et oui aujourd'hui j'ai travaillé et comme la journée était très morte, je me suis regardé ce film sur mon iPhone. Je dois dire que c'est toujours un plaisir de voir le gros bordel et les bourdes de Pignon. Je dois dire que la scène avec l'agent des impôts c'est quelque chose !! Non, un vrai plaisir de voir une si grande dérive sentimentale.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Maga83 a écrit:


Le pitch : Thémistocle va faire la fête à Xercès et il est pas content.

La suite de 300 mais en plus bourrin....mais 10 ans avant....bin oui, 300 c'est la vengeance de Xercès.

Ça baigne dans le sang et la tripaille, c'est gore....et jouissif.

Ma note : 9/10 sur mon échelle de la boucherie....âme sensible s'abstenir.

Historiquement....vous n'apprendrez rien....c'est bien loin de l'histoire réelle...cinématographiquement, c'est très beau....l'esthétisme du massacre de masse est magnifique.


Je viens de le voir.

Histoire avant, en parallèle de 300 avec Léonidas et après.....
Gore, pas mal d'effets spéciaux, et effectivement loin de la réalité historique!!

Meme rien à voir, mais bon....ça dépote grave et c'est un régal visuel!

Des acteurs connus comme Lena Headley (Games of thrones) et Eva Green (actrice française)

On sent venir un troisième volet...

9/10 également sur le drame grec.
Edité le 11/06/2014 à 17:02
 
 
Alien, le huitième passager je suis entrain de me faire une nouvelle saga !! Pour ce premier volet je dois dire que c'est du lourd, et du très bon. J'ai beaucoup apprécié les jeux de lumière et de suspens du minou !! Le chat est carrément la mascotte du film et ses diverses recherches dans le verseau sont très intéressantes. Et puis l'architecture du verseau E.T échoué est très beau. "Maman" le logiciel mère du verseau est intéressant aussi. Sinon quoi d'autre, ha oui l'Alien est tout de même très agressif le bordel, pas gentil. L'Androïde robot quand il a sa tête découpée c'est vachement bien fait aux niveau des effets spéciaux. Et puis pour clôturer ce résumé j'ai trouvé sans être sadique et vicieux, mais des allusions sexuelles hummmmm c'est mon avis.

Le second très prochainement ........
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
Tu as bon bon gout, mon ami....certainement un film culte s'il en est....le 2 est pas mal/bof....c'est bourrin au possible, le 3 est un petit bijou de torture mentale et le 4 est un mix du 2 et 3....rien à jeter...je pourrais te faire une totale sur ce film....mais je doute que la communauté apprécie.

Ce film est une légende.

Mais je suis partial....j'ai un Tonton qui a participé au film (les scaphandres...c'est Tonton)



Jean Giraud dit Mobius son site ici :

--> www.moebius.fr...

Un mec qui m'a fait connaitre des trucs de fou...et que la SF n'est pas un art mineur.

Certes, il est plus connu pour avoir pondu Blueberry mais bon....
Edité le 12/06/2014 à 22:24
Animateur Forum
 
 
Frère inquisiteur et ami Chevalier ça rigole plus !!

Aliens, le retour, second volet des aventures de la belle brune je dois rejoindre l'avis de Maga sur ce second film, car j'ai trouvé la seule chose intéressante dans ce film c'est le lien qui se tisse avec la petite fille. Sinon nous découvrons une Moman Alien bhouuuu pas gentille. Un résumé cours mais un film trop long à mon goût, si je ne dis pas de bêtises 2:40.......

Alien 3, alors la c'est autre chose !! Tombée sur une planète prison détenant des vislards et des beseurs aux crimes multiples c'est du brutal. sympa la coupe boule à zéro pour l'actrice principale, ça change. J'ai bien aimé le Black tolard, grand maître de Dieu. Le plan final pour tuer l'Alien dans la cuve de plomb est pas mal. Surtout les plans de vue avec la fermeture des sas, des portes étanches, le déversoir, les pistons.

Et ce saut de l'ange de la mort avec le petiot sortant du ventre et tombant tout deux dans le bain en fusion c'est quelque chose.

Aliens - Résurrection, je pense à égal distance sur mon barème de notes avec le tout premier. Il est intéressant celui-la, car dans le trois nous entendons la phare du logiciel Maman disant que la dernière passagère du Nostrono est décédée. Et hop dès l'ouverture de ce quatrième volet, nous voyons un corps hybride et génétiquement modifier de l'actrice principale. Même son phrasé à changé. Pour ce dernier opus quand elle parle on dirait qu'elle s'en tape le coquillart mais mortel. Mais j'aime bien ça cela change.

Les acteurs sont bien aussi comme "Salvatore" dans le film "Le nom de la rose" ou encore la petite droïde de protocole. La reine mère avec l'arrivée de son bébé mi-Alien et mi-humain bhouuuu on voit que des scientifiques de @!#$?* sont passés par la, pas bien du tout ça. Même la zone expérimentale 7 - 1 fait peur à voir.

Je donne une note générale de 8 sur 10 pour le 1er et le 4ème et les deux du milieux un 6.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Une bonne série que les Aliens.....
 
 
Bleu d'enfer, avec Paul Walker & la délicieuse Jess Alba :love:. Les paysages marins et tropicaux sont top, mais la curiosité du "faux couple" sur l'épave de l'avion avec la "came" à l'intérieur foutera le gros bordel !!! Trop de tentation et c'est ça qui est usant tout au long du fil, attend mec prend un ou deux "paquets" mais arrête. Et puis c'était un peu à l'eau de rose. Paul chou adore rouler des pelles et après le naze il a un bateau percé mdr pas de tunes .....

Je donne tout de même un 6 sur 10 sur les fonds marins
Modérateur Hors-Sujet
 
 


Noir, froid, glauque, que dire ...

10/10 sur l'échelle Dredd_can_dance
 
 
 
Dead_can_dance a écrit:


Noir, froid, glauque, que dire ...

10/10 sur l'échelle Dredd_can_dance

Que ça n'a rien à voir avec la BD....largement plus glauque, plus subversif, plus bourrin en somme.....
Animateur Forum
 
 
@ Maga83 :
Y vont pas s'amuser à faire comme la BD, sinon ça serait carrement irévérencieux
Par rapport au Dredd Stallone, je trouve qu'il y a un net progrès..
 
 
Europa Report



Film de SF sortie en 2013.

L'histoire d'une mission envoyée sur Europa satellite de Jupiter pour explorer l'océan sous la glace de la surface et chercher une vie extraterrestre.

Pas mal de rebondissements et de suspense, loin des clichés habituels.

le film défile comme un documentaire, images transmises vers la terre.

Une bonne surprise

9/10 sur les explorations spatiales.
 
 
A l'ouest, rien de nouveau, un film très intéressant sur la grande Guerre 14/18. Un groupe de lycéens allemands quitte le milieu scolaire pour s'inscrire. Mais les tous petits verront leurs illusions et leur rêve de médaillés au champs d'honneur vite disparaître à travers la faim, la mort ou encore des étages de câbles. Une scène vraiment troublante dans ce film c'est quand un lycéen poignarde un français, mais part la suite essaye de le maintenir en vie et lui demande pardon, troublant !

Je donne un 8 sur 10 sur mon échelle des souvenirs de guerre.

N'oublions pas le passé je vous prie mes amis.

*****

Le vent de lève, des studios Ghibli hummmmm c'est pas pareil que certains de la collection. Celui-ci est plus doux, plus long..... Les rêves de l'ingénieur sont intéressants et la relation qui se créée entre le garçon et la fille pousse tout doucement et c'est super. La réalisation des avions au fur et à mesure du film est vraiment top. Et les rivalités japonaises / allemandes sont bien présentes. La petite s?ur du personnage principal ressemble à mon souvenir à la toute petite fille présente dans le tombeau des lucioles, celle qui décède de faim à la fin du film.

Je donne un 7 sur 10 sur mon échelle des Studios Ghibli, car trop long.

Prochaine saga ..... TERMINATOR mes amis.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 6 sur 21 / Total : 415 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité