Soluce Tomb Raider Underworld : 4.1 Les Jours sans nom

Sortie le 21/11/08 sur PS3 , Xbox 360 , PC , Nintendo DS , Nintendo Wii | Sortie le 30/01/09 sur PS2 |
Publié le 27/02/2010, par HaruGlory

Image 90
Trésors : 9
Reliques : 0 [/b:]

Conduisez la moto jusqu'à arriver dans un couloir (image 87) : arrêtez vous y et collectez le trésor n°1 dans un pot. Passer d'un saut le fossé juste après et arrêtez pour collecter le trésor n°2 dans un pot à droite. Remontez en moto pour atteindre des ruines un peu plus loin.

Montez sur les grosses marches devant le temple et récupérez le trésor n°3 tout à fait à droite de la deuxième marche. Grimpez sur le pilier qui vous est accessible puis grimpez aux bordures de la colonne qui lui fait face. Tout en haut, tournez d'un quart vers la gauche puis accrochez vous au rebord du mur des ruines (image 88). Accrochez vous à la petite bordure qui vous surplombe puis suivez celles qui suivent de façon à atteindre une fenêtre et pouvoir pénétrer une alcôve. Accrochez votre grappin à l'anneau qui s'y trouve puis descendez en rappel à la façade : laissez vous descendre pour entraîner le mécanisme et ouvrir la porte du bâtiment.

Balancez vous vers l'ouverture à droite et pénétrez à l'intérieur avant que la grille ne retombe. Prenez la tête sculptée sur le promontoire vous faisant face puis pénétrez dans le couloir de gauche afin d'y récupérer le trésor n°4 dans un pot. Dans le couloir de droite, rebondissez d'un mur à l'autre pour prendre de la hauteur. Sortez par l'ouverture et revenez sur le sol afin de combattre les deux jaguars qui sont apparus. Ceux-ci exterminés, reprenez les commandes de la moto et poursuivez par l'espèce de labyrinthe un peu plus loin. Très rapidement, vous arriverez devant deux piliers encadrant un trou avec des escaliers (image 89) : mettez pied à terre et explorez la petite zone sur votre gauche. Vous y trouverez, chacun dans un pot, le trésor n°5 et le trésor n°6. Revenez vers les piliers et récupérez le trésor n°7 au pied du pilier de droite.

Reprenez votre moto et avancez jusqu'à parvenir devant un nouveau temple (image 90). Mettez pied à terre et explorez le premier renfoncement à gauche pour y trouver le trésor n°8 dans un pot. Avancez vers le temple, montez les marches et récupérez le trésor n°9 à gauche de la porte à coté du cadavre. Pénétrez à l'intérieur et avancez vers le mécanisme pour déclencher une cinématique.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
(window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));