Soluce Tomb Raider Underworld : 7.2 Yggdrasil

Sortie le 21/11/08 sur PS3 , Xbox 360 , PC , Nintendo DS , Nintendo Wii | Sortie le 30/01/09 sur PS2 |
Publié le 27/02/2010, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Tomb Raider Underworld : 7.2 Yggdrasil

Accès rapide :

7.2 Yggdrasil


72-yggdrasil
Image 163
72-yggdrasil
Image 164
72-yggdrasil
Image 165
72-yggdrasil
Image 166
72-yggdrasil
Image 167
Trésors : 8
Reliques : 1 [/b:]

Après la cinématique, récupérez le trésor n°1 sur la gauche de la plateforme où vous vous trouvez. A droite près du bord de la plateforme, vous trouverez un pot avec le trésor n°2. Sur le pilier à droite de l'entrée, remarquez la présence d'une première rune dessinée (image 163) avec laquelle vous pouvez interagir. Il y en a tout quatre dans la salle, vous devez toutes les activer (sans mourir, sinon il faudra les réactiver toutes) pour pouvoir obtenir la dernière relique.

Suspendez-vous au bord de la passerelle brisée et laissez-vous tomber. Abattez à l'aide du marteau de Thor les ennemis qui vous assaillent (ils réapparaitront fréquemment) puis récupérez le trésor n°3 dans le pot à vos pieds. Empruntez la colonne allongée dans le venin sur votre gauche pour rejoindre une plateforme isolée où se trouve le trésor n°4 et la deuxième rune (image 164). Revenez sur la première plateforme et sautez sur le petit bout de poteau qui apparaît hors du venin. De là, sautez sur le rebord à droite et allez tout au bout jour vous jeter sur la colonne derrière vous (image 165). Montez en haut et sautez sur la plateforme en face pour accéder au trésor n° 5.

Sautez sur le sommet de la colonne en face et descendez jusqu'au sol. Récupérez le trésor n°6 dans un pot. Sautez ensuite sur la plateforme dans le venin en face (image 166) : vous y trouverez la troisième rune à activer. Sur la plateforme juste après collée au bord de la paroi, vous trouverez le trésor n°7 dans un pot. Revenez ensuite sur la plateforme où vous étiez arrivé en descendant la colonne. Là, sautez sur la poutre en équilibre sur les rochers à votre gauche (image 167). Allez au bout de celle-ci puis sautez sur le mur en face et grimpez dessus : montez alors sur la plateforme à votre droite pour assister à une cinématique.

Récupérez alors le trésor n°8, le dernier trésor du jeu, dans le pot dans l'angle à gauche du passage. Activez ensuite la quatrième rune sur le pilier à gauche du tunnel (image 168) qui s'est ouvert. Les quatre runes activées, l'une des fontaines de la salle va s'arrêter : revenez rapidement sur la plateforme au milieu de la salle emplie de poison (où vous aviez troué le trésor n°5) : lancez votre grappin sur l'anneau en hauteur et balancez vous jusqu'à l'alcôve où se trouver la dernière relique du jeu. (image 169)


Empruntez à présent le passage que vous avez ouvert lors de la cinématique. Les choses sont simples : progressez dans le tunnel en abattant les nombreux ennemis qui vous attaquent à l'aide du marteau de Thor (image 170) jusqu'à déclencher une cinématique.
72-yggdrasil
Image 168
72-yggdrasil
Image 169
72-yggdrasil
Image 170

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->