flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 36 sur 44 / Total : 875 résultats

On a parlé d'une histoire que ubi a annoncé , concernant la sauvegarde qui disparais a partir de la sequence 11!!

Fin bon maintenant faudra que tu aie le courage de tout refaire!
et surtout que si t'a déjà pris une plume , faudra quand même vérifier cet endroit , parce que sa ne sera pas certain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Jack sparo a écrit:
La page d'avant gio

???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba on en à parler la page d'avant.
Bon maintenant ça doit être deux pages en arrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DLC AC II : Ubisoft s'explique

Frustrés et avides d'explications, les fans d' Assassin's Creed II ont enfin droit à une explication officielle quant aux DLC payants fractionnant l'histoire du jeu. Et c'est Patrice Desilets, directeur de création chez Ubisoft Montréal pour Assassin's Creed II, qui s'y colle dans une interview accordée à nos confrères de Kotaku.

Pourquoi avoir fractionné l'histoire pour en retirer 2 morceaux proposés à part, moyennant une petite somme ? La raison est simple, d'après Desilets, l'équipe en charge du développement a tout simplement manqué de temps. Limités par un délai apparemment inamovible, les employés d'Ubisoft Montréal ont donc du choisir d'extraire les chapitres 12 et 13, qu'ils n'ont pas pu finaliser et tester dans les temps, pour les proposer en DLC plus tard pour : "[...] enlever un certain stress à l'équipe tout en donnant plus aux fans et aux gens qui aiment Assassin's Creed".

Notez au passage l'emploi du verbe "donner", un comble pour un contenu "donné" à $9 au total ($4 pour Battle of Forli, et $5 pour Bonfire of the Vanities) !

Car si le motif avancé est tout à fait recevable, une question vient soudain aux lèvres de n'importe quel gamer : Ok, mais, pourquoi faire payer ces deux chapitres, alors ? D'autant plus qu'ils ont certainement été réalisés avec de l'argent issue du budget initialement prévu !
Toujours d'après Desilets, les joueurs ne peuvent se sentir floués : "Les joueurs ne peuvent pas dire que nous ne leur en avons pas assez donné pour $60". Loin de nous cette idée, pour ce bijou noté 18/20 dans nos colonnes !


Enfin, rappelons que ces deux DLC sont prévus pour janvier et février prochain, restes à voir si M. Desilets a réussi à convaincre les joueurs !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MENSONGE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui c'est du mensonge putaing...du Ubi tout craché qui comme ces connards d'acti il ns prennent pour des vaches à lait....
On s'en fout de savoir que mm sans ces chapitres le jeu est relativement complet....c'est une histoire de principe...marre d'avoir des jeux fractionnées... Ce qui est vraiment chiant c'est que ce dlc marchera et que notre passion commune se meure....

Si encore le jeu était une bombe mais, mon gout, comme le 1er premier episode, ce jeu est suréavulé ..Ubi reussi le tour de force à ns sortir un jeu techniquement inférieur à son ascendant au gameplay de noob et fractionné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haha, joyeux noël...
Si on me donne des points je les prend sinons ils les gardent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si on me donne des points je le dépenserai autrement...

Oui ce n'est que du jv et il y a bien plus grave dans la vie...ns sommes tous ici des gamers, avec des attentes et gouts différents, mais chacun doit penser aux conséquences qu'engendrent ce type d'achat...

Et je parie mon G score que cela sera la mm chose sur le prochain SC
Edité le 25/12/2009 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veut pas dire mais vous gueuler un peut trop par rapport a ce jeu lorsqu'il s'agit d'un jeu que vous aimée la vous dites oh oui je vais me l'ai acheter mêmes si ses un autre éditeur moi perso je vais les acheter je m'en tape des conséquence alors si vous aimée pas ce jeu je comprend pas qu'est ce que vous fouter encore la
 
 
Permet moi de te signaler que j'ai adoré ce jeu, il est peut être "vieu" graphiquement mais tout le côter historique, comme le premier d'ailleur, j'ai aimer. J'ai hâte de voir le 3 et le dénoument de cette affaire.
Maintenant si tu aime te faire entubé, c'est ton choix, mais dit toi que c'est grace à des joueurs comme toi que les DLC deviennent de plus en plus abusif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que non mais le truc qui me gonfle ses vous si vous arréter pas ses le seul jeu ou je voit autant de personne qui gueule pour des DLC alors que sur certain jeu vous vous en tapée parce que sa vous arrange ou un truc dans le genre mais moi aussi sa me fait chier qu'il ont mit sa e nDLC mais attendé ses moins cher que certaine map
 
 
arrêtez les amis , il faut vivre dans la joie et la paix!!
Je trouve que c'est vrai que les DLC sont souvent abusifs , leur prix plus tôt , mais voila que voulez vous , c'est exactement le même principe que la guerre , tout le monde dis que c'est mal et tout , mais a coté de sa regardez ,Elle est toujours présente dans certains pays , donc certains ignorent l'existence !!!

Ou encore la cigarette c'est pareil , tu sais que c'est mal de fumer , mais tu le fait quand même ,
Tout sa pour dire que si tu veux le faire , tu le fera l'homme est têtu comme une mule et se n'est pas près de changer!!

Donc sa ne sers a rien de râler et tout , (même si des fois t'as envie de leur "put***vous êtes pas sérieux là...:-@
Celui que veux il prend et celui qui veux pas il trace son chemin!
As simple as it is!


Bon jeu a ceux qui achètent et jouez bien vous , ceux qui ne prenez pas cette extension!

GKFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah t'es psy ou quoi toi?
en tout cas je suis absolument d'accord avec toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OMG le niveau vole bas, très bas..

Ubi vs dit clairement "Ecoutez les gogols on va vous vendre 10 euros deux chapitres que l'on a retiré du jeu, au dernier moment...Bon ok c'est vraiment pas bien mais on s'en tappe...d'ailleurs on vs le dit ouvertement..alors on vs fait un petit prix..allez fermez le yeux, écartez ca va glissez tout seul..."

Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "Arretay de critiquer AC2 il ai trop trop bien...et pis si t'es pas content tu dis rien sur le forum, na !!" ou de faire un parallèle entre la guerre, le tabac et les dlc..(non mais Alexgk tu t'es relu avant de poster de telles anneries ??)

NON les dlc ne sont pas une fatalité..suffit de les boycotter lorsqu'ils sont aussi abusifs que ceux proposés présentement...et ce n'est pas pcq d'autres idiots achetent qu'il faille les suivre....faites de volonté, de réflexion....

Arrêtez d'être des putaings de moutons !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh brice du vel avant de faire des sous entendu sur nous reflechi!
est ce qu'on a dit " arreter de critiquer faut acheter les yeux fermé"? je croi pas on a dit que si t un fou de sa t'achete si pour toi sa vaut pas le coup tu passe ton chemin au pire tu critique un peu et puis voila
perso je suis d'accord avec vous c'est n 'importe quoi au pire ils avouent ce qu'il font mais ils disent pas ce qu'ils ont dit, car sa c clair c'est n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi aussi j'ai choisis de ne pas l'acheter c'est le meilleur auquel j'ai joué de toute ma vie et j'en ai eu trés largement pour mon argent , mais j'ai dépenser 75€ pour ce jeu , j'en dépenserai sûrement pas plus ... Et puis quoi encore pourquoi pas leur lécher le findus tant qu'ils y sont !!!

Comme le disent les américains : "Lot of crap !!!! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un petit témoignage de + rapide, je viens de finir la séquence du carnaval de venise, et je suis encore et toujours écoeuré par la nulitié du scénario a se stade du jeu, le manque totalement de profondeur des motivations et de reparties de tout les personnages, du manque total d'originalité et de "fun" des assassinats ou des répliques des "mourants". Bref vraiment un jeu tres vide de fond, avec une forme sympa mais plutot vieillissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutoune44 , tu dois être un peu jeune pour comprendre la phrase de brice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Juste un petit témoignage de + rapide, je viens de finir la séquence du carnaval de venise, et je suis encore et toujours écoeuré par la nulitié du scénario a se stade du jeu, le manque totalement de profondeur des motivations et de reparties de tout les personnages, du manque total d'originalité et de "fun" des assassinats ou des répliques des "mourants". Bref vraiment un jeu tres vide de fond, avec une forme sympa mais plutot vieillissante.

voila ses sa que je veut dire ses lourd de vous entendre ralé a tout bout de champs sur le jeu ses sa le probléme si il vous plait pas pourquoi avoir depensée 70€ pour le jeu si ses juste pour lui trouvée du mal et le critiquer a tout bout de champs sa ser a rien un jeu ses fait pour s'amuser pas pour toujours critiquer trouver les point faible bien sur il y en as dfans ce jeu plus que tout les bug de collisiont etc.... mais ses pas pour autant que je rale je passe mon chemin sur les defaut et puis voila dans beaucou pde jeu je fait sa et je rale pas moi
 
 
Un effort d'écriture merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 36 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité