flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 1 sur 44 / Total : 875 résultats



* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : 17 nov 2009

Jv.fr a écrit:
Des petits malins semblent avoir mis la main sur le prochain Game Informer, le célèbre magazine américain qui était censé avoir les informations exclusives concernant Assassin's Creed 2. Voici les principales. A ne pas lire si vous voulez garder un certain suspense.

Le jeu se passe en 1476 en Italie. Le joueur n'incarne donc plus Altair, mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence, sans doute encore un ancêtre d'Altair/Desmond. L'atelier de Léonard de Vinci sera bel et bien présent, de même qu'un certain nombre de lieux bien connus de Venise comme le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto. Venise est donc, comme prévu, la (ou une des) ville(s) modélisées dans le jeu. La campagne toscane serait également de la partie, servant peut-être à connecter les différentes villes (ce qui est étrange, Venise n'étant pas vraiment à côté de Florence, capitale de la Toscane). Pour en finir avec le background, sachez que des personnages historiques seront inclus dans le jeu, comme Machiavel ou la famille Médicis.

Au niveau du jeu maintenant :

* De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
* Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
* Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
* Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
* En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
* Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
* Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
* Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
* Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.


De bonnes promesses de variété et de profondeur donc, qui devraient satisfaire les détracteurs du premier opus, qui critiquaient sa répétitivité.

Teaser : assassinscreed.us.ubi.com...
Message edité le 12/08/2011 à 01:03
 
 
l'image a était sauvagement retiré des forums de ubisoft, sans pour autant etre demanti comme un fake avec une annonce officiel, ce qui laisse supposer que l'image est réele, et que les infos du magazine aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Image complète du Héro :

 
 
Si avec des bottes pareilles il arrive a escalader des batiments il est vraiment tres fort.

Moi le jeu sinon j'attends vraiment de voir, pas la meme connerie que le 1 et s'exciter pour rien au final.
 
 
"rien" peut etre pas quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement, j'attend ce jeu avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asssasin creed est un bon jeu Shohei, en plus avec tout se qu'ils viennent de dire ça à l'air pas mal. Je me vois déja entrain d'escalader Venise.
 
 
Venise c'est une ville point un bâtiment ^^
 
 
Oui mais je me comprend^^. Se que je veux dire c'est que le lieu ou se déroule l'action est prometteur, c'est une belle ville l'Italie après tout.
 
 
La couverture du mag Gameinformer :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
"rien" peut etre pas quand meme

Oui c'etait une facon de parler.

Je m'attendais a un tres bon AC et au final il etait juste bon car super repetitif et trop facile et pas assez d'infiltration.


Donc AC 2 moi je l'attends pas plus que ca, j'attends surtout de voir, les promesses on a l'habitude, marre de m'exciter sur certains jeux qui au final sont pas aussi bon qu'annoncés ^^
Edité le 10/04/2009 à 21:29
 
 
Message supprimé le 10/04/2009 à 21:57 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 10/04/2009 à 21:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/04/2009 à 21:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Images in game (dans la vidéo) : www.epicbattleaxe.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir les ailes, c'est plutôt intéressant comme concept ça peut nous donner une grande liberté si c'est bien utilisé.
Parce que le saut de l'aigle me plaisait bien :P Ils nous proposent tellement de nouvelles actions que j'sais pas comment ils vont arriver à caser tout ça sur les touches du pad
L'époque de Vinci m'intéresse en plus, j'pense que ça va être un très bon jeu. Déjà que j'avais adoré le premier (même si les missions étaient beaucoup trop répétitives et chiantes...). Y'avait un truc qui m'avait marqué dans le premier c'était toute la prairie à traverser pour rejoindre une autre ville, j'ai jamais fait un truc aussi chiant dans un jeu j'crois! (La première fois après tu peux aller d'un point à un autre en te téléportant..)

Erio me fait penser à un perso de Soulcalibur... Celui qui se trémousse avec ses dagues là.
Edité le 11/04/2009 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images une par un e:
www.xboxygen.com...

c'est un truc de de vinci l'engin volant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le lien, je prefere pas les mettrent sur le topic tellement que la qualité fait peur, on dirai plutot des artworks

[quote="Maxbenj"c'est un truc de de vinci l'engin volant?

oui les ailes de vinci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey bien je suis vraiment imaptient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop hâte il l'ont super bien fait le hero l'époque da vinci ses super chaud a refaire en tout cas je sens que ce jeu va me plaire ^^
 
 
Page 1 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité