flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 3 sur 44 / Total : 875 résultats

En plus, il est fait à Montréal au Québec. Yahou, enfin un très bon jeu fait à Montréal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
En plus, il est fait à Montréal au Québec. Yahou, enfin un très bon jeu fait à Montréal.

assasin's creed un et rainbow six vegas aussi sont de montréal .....
 
 
J'habite près de Montréal moi, alors, ça fait plaisir de voir qu'il font des bon jeux et il y a aussi Far Cry 2 qui est fait à Montréal mais je n'ai jamais esseyer.Je vais peut-être le louer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement Far cry 2 ma vraiment déçus
je sais pas si tu va accrochez mais bon bref
revenons a notre sujet assassin's creed 2
 
 
Je vais aller sur le topic unique de Far cry 2 maintenent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau trailer du jeu :
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je sais pas si c'est un vrai, mais c'est vraiment nul et sans intérêt, typique d'un premier trailer qui annonce les grosses licences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ça m'etonerais que ce soit un faux ^^
 
 
Ce jeu va être trop bon, je suis sur alors attendon une vidéo gameplay de jv.fr .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houla tu peut attendre a l'E3 mais pas avant et le magazine Playstation 3 Magazine le 29 avril va avoir des excclus.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ce sera long mais je serait patient car je veut qu'il soit a la perfection ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Ce sera long mais je serait patient car je veut qu'il soit a la perfection ce jeu.
Aucun jeu n'ai / sera parfait. Rêve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je sais que la perfection n'exsiste pas mais je veut dire un jeu de l'anné, ou qui fera partie des meilleurs jeux de l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assasin's Creed 2 ... j' éspère qu' il vont se bouger pour avoir beaucoup PLUS d' imagination si il est aussi chiant que le premier bah je le prends pas et je les déclare les plus fénéant de l' année.
 
 
play32 a écrit:
western-rap a écrit:
Ce sera long mais je serait patient car je veut qu'il soit a la perfection ce jeu.
Aucun jeu n'ai / sera parfait. Rêve pas.


Si je te dit The warriors ou même COD4^^ On atteint la perfection absolu^^.
 
 
The Warriors était quand même loin du hit hein ...

Merci de resté sur Assassin's Creed 2
 
 
major 4057 a écrit:
Assasin's Creed 2 ... j' éspère qu' il vont se bouger pour avoir beaucoup PLUS d' imagination si il est aussi chiant que le premier bah je le prends pas et je les déclare les plus fénéant de l' année.

Il est supposé d'avoir beaucoup plus de variété dans ce jeu et plein de nouvelles chose comme tué un gars à partir du fouin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends impatiemment ce jeu ! En espérant qu'il soit moins lassant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'infos !

Assassin's Creed 2 fait décidemment de plus parler de lui ces derniers temps. En effet, après les deux trailers diffusés récemment, voilà que le magazine Game Informer nous balance une bonne grosse fournée d'informations sur le jeu. De quoi faire plaisir aux fans du premier opus qui attendent impatiemment de mettre la main sur cette suite.

Le titre sera au total constitué de 200 missions de 16 types différents, ce qui augure davantage de variété que dans le premier opus qui n'avait à offrir que 5 types de mission différents;
Il n'y aura plus de missions « Espionnage » et « Vol »;
l'arsenal d'Ezio se composera de 12 armes différentes qui peuvent être dérobées aux ennemis;
Il sera désormais possible si vous n'êtes pas armé d'aveugler vos ennemis en leur jetant de la terre au visage;
Leonard de Vinci sera présent dans le jeu et y jouera un rôle majeur en tant que créateur de vos armes et gadgets;
Le fait de pouvoir enfin nager permettra à Ezio s'il aperçoit un ennemi sur les quais de le faire tomber à l'eau pour l'achever;
La structure des missions a bénéficié d'une refonte complète puisqu'il ne sera plus nécessaire de faire des aller-retour par le bureau des Assassins pour être informé de sa mission et rendre compte de ses observations : sur ce point, Assassin's Creed 2 sera plus proche d'un GTA avec différents personnages vous demandant d'accomplir diverses missions;
La péninsule italienne sera votre terrain de jeu et , même s'il sera toujours possible de faire de longues balades à cheval, les villes seront « connectées » les unes aux autres;
En exécutant le « saut de la foi », le joueur pourra dorénavant « atterrir »dans l'eau, parmi les poissons pêchés le matin,...et non plus seulement dans des carrioles de foin;
Les bannières collectées dans Assassin's Creed 2 permettront de débloquer des bonus utilisables dans le jeu, contrairement au premier opus où cela n'avait aucune incidence;
Les contrôles particuliers présents dans Assassin's Creed ont été conservés pour sa suite;
un cycle jour-nuit a été ajouté;
Il sera maintenant possible d'assassiner des ennemis depuis des lieux dérobés aux regards;
Le système d'escalade a été revu avec une nouvelle commande de saut et de prise;
La gestion de la santé a été aménagée : le joueur recouvrira progressivement de la vie et pourra demander de l'aide pour être soigné;
comme dans le premier opus, la bataille opposant les Templiers aux Assassins constituera le fil conducteur du scénario;
Desmond sera toujours là mais le mystère demeure concernant le retour éventuel de Katherine Bell;
Ezio est membre d'une famille de notables aisés;
Ubisoft Montréal a fait appel à un historien de l'Université de Notre Dame pour tracer les grandes lignes des événements historiques d'Assassin's Creed 2.

xboxfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que tu fous sur un site Xbox toi ^^ Merci pour les infos
 
 
Page 3 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité