flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 5 sur 44 / Total : 875 résultats

Moi je l'attend avec impatience mais je ne vais jamais lire ça, c'est beaucoup trop long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tout lus pour bien comprendre ce qu'il ont fait dans ce nouveau volet(en tant que grand fan du genre ^^ ) et je doit dire que je l'attend de plus en plus vivement la prochaine vidéo ^^ :o)
 
 
tu veux dire une vraie vidéo de gamplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien moi, j'aime mieux attendre de l'avoir entre les main pour pouvoir porter un jugement sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j évite de regardez les news car pour le un ils avaient devoilés trop de choses et quand j ai acheté le jeu j ai été degouté car j avais plus aucune surprise un peu comme GTA IV .
 
 
C'est sur, c'est très plate tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle image







Message edité le 02/05/2009 à 14:49
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il est magnifique je l'attend de plus en plus :love:
ps: la derniere ont la connaissait ^^
 
 
Déja vue mais ça fait plaisir des revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes retardé le topic de assassin creed sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Vous êtes retardé le topic de assassin creed sur xbox360
un ? pas compris
 
 
petite mise pour recarder un peu:


D'après le producteur Sébastien Puel, 450 personnes seraient en train de travailler d'arrache-pied sur le développement d'Assassin's Creed 2, ce qui représente trois fois la taille de l'équipe ayant planché sur Assassin's Creed. 75% de cette dernière a d'ailleurs été réembauchée pour mener à bien le projet qui devrait cette fois-ci permettre de concrétiser "les milliers d'idées" qui étaient restées dans les cartons en 2007.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date


Initialement attendu pour le début 2010, nous avions appris il y a quelques temps qu'Assassin's Creed 2 risquait d'arriver avec un peu d'avance. La date de Noël semblait se répandre. Mais ce n'est visiblement pas le mois de décembre que viserait l'assassin d'Ubisoft. Non. En effet si l'on en croit les déclarations de David W. Carlson, responsable financier du groupe, Assassin's Creed 2 pourrait voir le jour au cours du mois de novembre 2010 .

Confirmation définitive la semaine prochaine lors de l'E3 2009 !

Source: Gameblog.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nov 2009 ils veullent dire? sinon la news n'a pas de sens xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le saura la semaine prochaine lors du salon de Los Angeles,si c'est 2010 comme le prétende celui qui a écrit cet article ou 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il dit le jeux est prevue deb 2010 va etre avancé nov 2010 ... il a du faire une erreur de frappe c'est forcement 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense aussi, sinon il est vrai qu'il n'y a pas de sens ... M'enfin je pense plutot pour un sortie début 2010 ...
 
 
Moi j avais vu que le jeu sort en 2009 sur PS3 et PSP, pour les version Xboite et PC il faudra attendre Mars 2010.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Moi j avais vu que le jeu sort en 2009 sur PS3 et PSP, pour les version Xboite et PC il faudra attendre Mars 2010.

si tu trouve des sources qui parlent de ca, montre nous ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2009 à 14:33 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 5 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité