flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 11 sur 44 / Total : 875 résultats

nn enfaite sa raconte simplement la vie d'ézio et sa famille avant qu 'il devinne un assassin et ont vera qui été vraiment sont pére etc ....
 
 
Ah oui vraiment une bonne idée ça !
Après reste à voir si il faudra avoir vue ces courts métrage pour comprendre vraiment la trame, ce qui, je pense, serait assez original, et sympa en fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre il les mettront que 1 mois 1 mois et demie aprés la sortit du jeu
 
 
powel666 a écrit:
du nouveau :

On apprend donc qu'il y a 3 courts métrages de 10 à 15 minutes chacun qui seront diffusés au cours du mois précédant la sortie d'Assassin's Creed 2.


Avant ou après ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
précédent -_-' sa veut bien dire aprés -_-' ;);)
 
 
Hum... Et bien vois tu la je me pose une grosse question ^^
Parce que précédant vient de pré à l'inverse de post !
Non je pense bien que précédant veut dire "avant" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben... Les fautes d'ortho, j m'y suis habitué à les lire mais y a quand même des perles incroyables....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mdr si tu parles de moi je rectifie "précédent"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et précédent = avant...
C'est surtout ça le pire pour moi...
Edité le 26/07/2009 à 17:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be non c'est un synonyme d'immédiatement
 
 
Précédent = immédiatement avant au dico... Pas un synonyme immédiatement pour moi...

"
On apprend donc qu'il y a 3 courts métrages de 10 à 15 minutes chacun qui seront diffusés au cours du mois précédant la sortie d'Assassin's Creed 2."

Et dans cette phrase ça veut bien dire AVANT la sortie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erff oui excuse moi on ne pouvait pas décelé l'ironie dans mon post mais bon j'ai cru que tu t'en rendrais compte tellement c'est gros ^^
 
 
et ba sa en reléve de la discussion sur ce mot lol ^^
 
 
Voila donc J'AVAIS RAISON !!!!!
Ah ah, le pouvoir de l'orthograffffeeuhh vaincra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choisissez votre succès

Ubisoft nous offre aujourd'hui la possibilité de participer à une petite partie du développement de son prochain hit.


Non, vous ne rêvez pas, l'éditeur nous propose de choisir parmi 4 succès :

* Le goût de la revanche : tuez X brutes (gardes lourdement armés).
* Maître d’armes : utilisez toutes les armes disponibles dans le jeu.
* La préparation est la clé de la victoire : débloquez toutes les améliorations possibles pour Ezio.
* Un héros résistant et endurant : traversez X kilomètres dans le jeu.

Vous pourrez participer à ce vote par l'intermediaire du forum Ubisoft, mais nous ne pouvons que vous conseiller de le faire au plus vite, car aucune date n'a été donnée pour les résultats.



Source: Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Black Edition collector d'Assasins Creed 2:

Cette édition ultime inclut tous les bonus les plus rares et prisés pour vous permettre de vivre l’expérience Assassin’s Creed II de la façon la plus complète possible avec :

- La figurine d’Ezio "Maître Assassin" Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :
* Palais Médicis à Florence
* Santa Maria Dei Frari à Venise
* L’entrepôt du chantier naval à Venise

- Le livre de la Conspiration : ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.

- La bande originale du jeu, créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la "Meilleure bande originale de jeu" par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).

- Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II, les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.

- Un coffret Collector noir et sa signature holographique

A noter que cette edition collector serait que dispo sur internet et precommande, vendues a 90 euros.
 
 
Aie aie l'édition collector me botte vraiment , mais mon porte feuille beaucoup moin ,
Et l'initiative de ubisoft et vraiment pas mal bravo mesieurs !
Edité le 11/08/2009 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moi sa fait 2 mois qu'il est commandée ^^ mais pour ce qui est des succés ses trés bien ^^
 
 
moi je l'ai déja commandé la collector.

Du nouveau, pas pour AC2 mais pour la communauté de fans :


assassinscreedfrance.fr... a lancé son forum avec des avatars, des signatures, des MP etc...
Ils recherchent des animateurs et modérateurs pour les forums histoire de vraiment fonder la communauté et pas juste un site d'infos.

Si y en a que ca interesse?

Apparement, il vont aussi faire un jeu concours avec des trucs à gagner, alors autant s'inscrire. Ya pas encore bcp de goodies AC2 alors si on peut les gagner, faut pas se priver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut bigouic toujours a laflut des info toi aussi ^^ ;)
 
 
Page 11 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité