flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 44 sur 44 / Total : 875 résultats

Salut à tous
J'ai vu qu'il y avait deux contenus téléchargeables : Le Bucher des Vanités et Bataille de Forli , j'aimerais savoir si ces deux extensions valent le coup en ce qui concerne les missions et la durée de vie
J'ai vu également que, en plus de la simple extension le Bucher des Vanités à 320 MS, ils proposaient aussi un pack à 560 MS contenant l'extension Le bucher des Vanités + 3 lieux secrets. Alors est-ce que ces trois lieux valent vraiment le coup de dépenser 240 MS en plus ? -__-'

Merci de me répondre
 
 
ba le tout vaut le coup comme ses l'historie si tu veut vraiment savoir toute l'histoire prend toi les deux DLC autrement les 3 lieux ses ce qui sont dans le pack black edition
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Mr Spooner a écrit:
Salut à tous
J'ai vu qu'il y avait deux contenus téléchargeables : Le Bucher des Vanités et Bataille de Forli , j'aimerais savoir si ces deux extensions valent le coup en ce qui concerne les missions et la durée de vie
J'ai vu également que, en plus de la simple extension le Bucher des Vanités à 320 MS, ils proposaient aussi un pack à 560 MS contenant l'extension Le bucher des Vanités + 3 lieux secrets. Alors est-ce que ces trois lieux valent vraiment le coup de dépenser 240 MS en plus ? -__-'

Merci de me répondre

En tant que mega fan comme moi , si tout est pretexte pour toi a jouer a Assassin's Creed II , je te dirais de les prendre , aprés , c'est sûr qu'en terme de durée de vie , le deux extensions se finissent en 45 minutes chacunes , pas plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf, jsui over Fan mais pour 45 minutes je sais pas si je vais les prendre ^^"
Merci quand même
 
 
les extensions valent vraiment la peine : la bataille de forli offre de très bons combats (et écouter les insultes de catherine sforza vaut son pesant d'or mdr) et le bûcher des vanités donne de nombreuses cibles à éliminer, avec beaucoup de tactiques différentes à utiliser par rapport à l'endroit où elles se trouvent. Si en plus tu es un "over fan" jette-toi dessus mais par contre c'est vrai que les lieux secrets ne sont pas indispensables. Y'a bien le palais médicis qui est bien sympa à visiter et dont le contexte est pas mal (tu dois t'infiltrer dans le palais et retrouver laurent de médicis qui se cache des soldats qui ont investi le bâtiment) mais sinon tu peux passer outre par contre les extensions sont vraiment bien et je ne peux que te les conseiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup,
Tu m'as convaicu, je crois que je vais les prendre ;p
 
 
content d'avoir pu aider un confrère fan d'AC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
AltairSpirit a écrit:
les extensions valent vraiment la peine : la bataille de forli offre de très bons combats (et écouter les insultes de catherine sforza vaut son pesant d'or mdr) )

C'est vrai que moi aussi je me suis régalé sur ce coup là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Multijoueur ? Quels modes nous sera t-il présentés ? Mais sinon appart sa le jeu doit être pas mal du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chuis bloqué à forli dans le tombeau de l'assassin..

aprés avoir nagé sous la grille il faut pour passer attraper une racine je pense vu qu'elle brille .... mais je ne sais pas précisément d'ou sauter et comment le faire ... je ne sais pas sur quel mur prendre appui ... ou s'il faut sauter de la corniche ...

pour être précis disons que le mur de la racine est celui du Nord même si ce n'est pas le cas ... pour avoir un repère ...

merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum une racine? ca ne me dit rien peux-tu donner des précisions sur le moment? Par quels obstacles es-tu passé avant d'arriver là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est bon j'ai trouvé .... fallait pas toucher à la racine mais sauter en arrière sur les poutres merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/06/2011 à 21:53 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
@ powel666 :
Bonjour
Assassin creed the best game ever
Je ne peux pas arreter de la jouer malgres que je suis nulle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Assassin's Creed : revivez la saga d'Ezio avant celle de Connor





Alors que nous nous préparons à ouvrir un nouveau chapitre dans la saga Assassin's Creed avec les aventures de Connor impliqué dans dans la guerre d'Indépendance des États-Unis au XVIIIème siècle, Ubisoft nous propose de revivre le chapitre précédent : celui d'Ezio Auditore da Firenze. Comme vous pouvez le voir, un coffret contenant Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed : Revelations sera proposé dans le commerce dès le 6 septembre prochain au... Japon.




Bien entendu, si ce joli coffret est également annoncé dans nos contrées, nous n'hésiterons pas à vous en faire part !


Source - Xbox Mag

Modérateur Xbox One
 
 
Page 44 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité