flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 35 sur 44 / Total : 875 résultats

et oh le spoil merci y en a qui ont pas fini le jeu ;)
 
 
désolé de tte facon comme c'est un peu le bordel a la fin du jeu sa influence quedale sur le reste du jeu^^
sur ce bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à toutoune44 le spoiler!


je crois que ca a aussi un rapport avec les thème du film "prediction" avec nicolas cage
Ils veulent dire que par le passé , les humains ont fait la même bêtise alors , la femme avec qui tu cause a la fin ben elle essaye de changer le destin des hommes pour ne pas qu'ils refassent la même erreur!

Edité le 09/12/2009 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/12/2009 à 21:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/12/2009 à 21:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 09/12/2009 à 21:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je sais pas s'il y en a qui ont finis toutes les énigmes et donc réunis tous les fragments vidéos mais on a un de ces films !!!!
Edité le 16/12/2009 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La page d'avant gio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des détails et des prix pour les extensions à venir

Les deux DLC annoncés pour Assassin's Creed II viennent d'être détaillés et promettent encore un bel avenir au plus célèbre des assassins.

Annoncé il y a quelques semaines (voir ICI), Assassin's Creed II sera complété dès janvier 2010 par deux extensions. Ubisoft a récemment dévoilé le contenu et les prix de ces DLC à paraître en début d'année prochaine.

* La Bataille de Forli (3,99 $)

Prévu aux alentours de janvier 2010, La Bataille de Forli mettra en scène Machiavel et Caterina Sforza aux côtés d'Ezio Auditore pour combattre la conspiration des frères Orsi.
L'extension contient six nouvelles missions dont une mettant à contribution la fameuse machine volante de Leonard de Vinci.


* Le Bûcher des Vanités (4,99 $)

Attendu cette fois pour février 2010, Le Bûcher des Vanités ouvrira aux joueurs la partie de Florence qui reste encore inaccessible. Les dix nouvelles missions prévues se situeront durant cet évènement incontournable de l'histoire de Florence, lorsque les disciples du moine Savanarole ont rassemblé des milliers d'objets (censés pousser au pêché) pour les brûler sur la place publique.

Ezio devra stopper cette folie et arrêter Savanarole en personne dans cette seconde extension. Un nouveau mouvement devrait être introduit à cette occasion, qui devrait apporter une nouvelle variation dans les phases de plate-forme.

Bien que ces deux contenus supplémentaires soient payants, nous pouvons néanmoins souligner que le prix reste très correct en vertu des ajouts annoncés. Ce ne sont pas moins de 16 nouvelles missions qui viendront rallonger une durée de vie déjà conséquente

Savanarole:



Machiavel :



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très très bon tout ça reste a savoir se qu'est se fameux mouvement !!une troisième lame ,mais elle sortirais d'où ???...non .... c'est pas vrai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah ouah ouah sa promet sa j'ai hate de voir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du vol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du vol déja ses moins cher que les map de cod 5 pour le multit et nazi zombie alors la je trouve sa raisonable moins de 800 msp pour une 20 ene de mission ses bien
 
 
c'est mieux que les DLC habituels mais sa reste quand même abusé ,même si je le prendrais surement !!!
je n'ai guerre le choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là ça à été retiré du jeu au dernier moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me c obliger de les acheter sur le live ou on peut les prendre a part si on a pas le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
eh @!#$?* :(
Edité le 19/12/2009 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour


Hier j'ai passé ma soirée a prendre toute les plumes de Assasin's CreedII a l'aide de Youtube
Sauf que je les ai toute prise mais mon jeu en a sauvegardé que 50. Ce matin a ma surprise je m'apercu que mes 100 plumes se sont transformées en 0 malgré ceci j'ai quand même la masse a partir de 50 plume

Des que je vais a l'endroit d'une plume celle-ci a disparu ( je crain que je ne puisse avoir les 100 plumes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité