flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 32 sur 44 / Total : 875 résultats

Quid de la difficulté sur ce jeu (sachant que j'ai trouvé le 1 très facile....) ? le jeu est tjrs aussi assisté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi simple oui. Autant sur l'assistance pour grimper que le jeu en lui même, peut être les énigmes un peu casse tête des fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pourriez vous s'il vous plais répondre à ma question sur la page avant merci a tous!


je me demande c'est un peu bête ,mais peut on continuer les missions secondaires un fois le jeu fini!!!

Edit jack sparo.
Message edité le 25/11/2009 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, on peut continuer les missions secondaires, la collecte de plumes et l'amélioration de la villa (et la recherche de glyphes si tu les a pas tous, je suppose)
Message edité le 25/11/2009 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien !!!
Message edité le 26/11/2009 à 07:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr a tous , j ai probleme : ayant finis le jeu , finis les enigmes de "la verité " point d ' observation , courses , assassinats, actions punitives, ne me reste que les plumes pour avoir la cape auditore , je m aperçois que je n ' ai pas finis l histoire car les séquences 12 et 13 sont inaccessible dc est ce que l 'on peu les faire , et si oui comment svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Succès en France

A n'en pas douter, Assassin's Creed II devrait compter parmi les sorties les plus importantes de la fin d'année. Du côté d'Ubisoft, son éditeur, on se frotte d'ores et déjà les mains, en annonçant un chiffre de 1,6 million de copies vendues dans le monde en une semaine, soit une croissance de 32% par rapport aux performances du premier opus - des données extrapolées et compilées en interne, et donc difficilement vérifiables en l'état. Contacté, Ubisoft n'a du reste pas souhaité communiquer sur les données relevées par l'organisme indépendant GfK pour le marché français.

D'après les éléments réunis par nos soins néanmoins, Assassin's Creed II aurait réussi un bon départ chez nous, à environ 100.000 unités. La version PlayStation 3 mène le bal avec 61.925 unités, contre 38.092 pour sa consoeur sur Xbox 360. Plus anecdotique, Assassin's Creed Bloodlines sur PSP s'écoule à 6.900 exemplaires environ, sur le même laps de temps. D'après nos confrères du JDLI, la mise en place d'AC II pour la France a été de 800.000 pièces. A titre de comparaison, les ventes du jeu sont sensiblement moins élevées qu'un Resident Evil 5 (qui atteignaient 110.000 unités en France dans le même laps de temps), par exemple, sur son lancement sur les mêmes supports en mars.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal ,mais pas assez pour se que c'est!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dit alexgk ça doit etre parce que les no life du multi ne sont pas concernés xD (je n'ai rien contre eux, j'en fait plus ou moins partie )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
alexgk a écrit:
c'est pas mal ,mais pas assez pour se que c'est!

J'suis d'accord , il mérite beaucoup mieux car a mes yeux , c'est le meilleur jeu de l'année .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis pas du tout d'accord
Scénario inexistant: vengence je veux tuer tout le monde...
graphiquement: un nouveau skins pour les villes du 1 et des personnages techniquement d'une autre epoque
gameplay: Vraiment les nouveautés sont loin d'etre au cour du gameplay
Edité le 29/11/2009 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec Yohann, cependant ce ne m'empêchera pas de le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa reste tout de même un bon jeu avec une bonne durée de vie;)
 
 
Si tu veux une bonne durée sans avoir l'impression de faire toujours les memes choses prend un rpg, genre dragon age

pour revenir sur AC2:
Je trouve que ok les assassinats sont varié dans l'approche, mais tout est imposé du coup, ca me manque le coté préparation du meutre dans le 1, tu avais un choix dans la facon de préparer le meutre, interroger les complices, espionner, voler, la tout est imposé ... quel progrès. Pareil l'ordre des assassinats et imposer. Et pour le moment le petit dialogue si sympa entre l'assassin et ca victime juste avant de mourir et totalement inexistant.

ensuite pour le meutre en lui meme c'est du meme niveau, fini la liberté de décision sur la methode, la on va te dire: tues les archés par exemple, c'est imposé. Aucune liberté dans un jeu à monde ouvert
Edité le 29/11/2009 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier en ma promenant dans me ville (je sais plus le nom)
je me suis rendu conte que le cycle de jouer et nuit est géré aléatoirement et qu'il n'est pas imposé!!!
peut être pour les missions mais si tu te balade dans la ville ,tu aura et le jour et la nuit!!!
avec les différents moments de chacun!

voila le test a menti

si non pour ma part je trouve que ok a un moment on sens la répetétivité ,mais on a tjr quelque chose a faire et qu'on a des missions vraiment variés !!!
exemple les contrat d'assassinat ,on ne dois pas courir et buter le mec !!!
des fois tu dois suivre ou alors tuer le chef ,ou encore sans qu'il te voient!!!!
je veux dire que l'effort fourni est pas mal ,par contre ce que je trouve mauvais c'est que la ville est bien remplie mais que a l'extérieur c'est trop pauvre !!!

t'as un grand terrain et puis une maison de temps en temps!!

si non je suis vraiment pris dans le truc et je vais certainement me faire les 1000 G!!!!!

merci ubi!
Edité le 30/11/2009 à 09:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca rejoint exactement ce qu'un ami me disait.... Me manque plus que l'argent

edit de xyohannx: pas besoin de citer le message du dessus, encore + s'il est long comme ca, si tu répond juste derriere.
Message edité le 30/11/2009 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
xYohannx a écrit:
Perso je suis pas du tout d'accord
Scénario inexistant: vengence je veux tuer tout le monde...
graphiquement: un nouveau skins pour les villes du 1 et des personnages techniquement d'une autre epoque
gameplay: Vraiment les nouveautés sont loin d'etre au cour du gameplay

J'pense que t'es déçu d'accord , mais non seulement tu n'es pas objectif dans tes critiques , mais en plus , je vois trés bien qu'apparemment tu n'es pas fan de la série , car je peux t'assurer qu'étant fan de la série, de l'intrigue mais aussi de l'époque , tu dis absolument n'importe quoi .( Perso , je me régale , et c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute mon existence )

Et ce n'est pas pour rien qu'il a obtenu des notes presque parfaite partout , y compris chez JV.COM qui sont réputés pour être assez intransigeant au niveau de la notation , mais aprés c'est ton avis ...
Edité le 01/12/2009 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.com intransigeant ?????? mais LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/12/2009 à 10:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
xYohannx a écrit:
Perso je suis pas du tout d'accord
Scénario inexistant: vengence je veux tuer tout le monde...
graphiquement: un nouveau skins pour les villes du 1 et des personnages techniquement d'une autre epoque
gameplay: Vraiment les nouveautés sont loin d'etre au cour du gameplay

C'est bien ce que je pensais et craignais, du coup je regrette pas de ne pas avoir acheté le jeu, d'autre jeux meritent mon argent en ce moment. Finalemen ca tiens plus a du AC 1.5, on reprend carrement la base du 1 on rajoute vite fait 1 ou 2 trucs pour faire croire qu'on a bossés mais le fond reste toujours aussi ininteressant.


alexgk a écrit:
voila le test a menti

exemple les contrat d'assassinat ,on ne dois pas courir et buter le mec !!!
des fois tu dois suivre ou alors tuer le chef ,ou encore sans qu'il te voient!!!!

Justement c'est pas si inspiré que ca, c'est assez basique et classique comme varientes.



gio a écrit:
Et ce n'est pas pour rien qu'il a obtenu des notes presque parfaite partout , y compris chez JV.COM qui sont réputés pour être assez intransigeant au niveau de la notation , mais aprés c'est ton avis ...

Des notes parfaites plein de sites en distribuent du moment qu'il y a un gros nom derriere le jeu et/ou un petit cheque coup de pouce, t'en fait pas pour ca va. Et les notes sont pas parfaites non plus.

Apres JV.com un site intransigeant ? La bonne blague, ils font que distribuer des 17 ou 18/20 depuis quelques mois, je parle pas du 20/20 de Zelda Wind Waker (ou de son scenario qui a eu un18/20 la bonne blague alors que certains RPG avec des scenarios largement au dessus ont eus moins que ca), la seule fois ou ils ont ete vraiment severe pour pas dire cons c'est sur le test de Lost Odyssey ou le testeur a fait des courbettes et excuses apres en avouant qu'il avait fait qu'un DVD sur les 4 presents (Gamekult c'est pareil sauf qu'ils ont jamais avoués leur erreures), JV.com et Gamekult c'est le meme l'un note trop l'autre pas assez dans les 2 cas ils sont pas du tout objectifs dans leur notes.
 
 
Page 32 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité