flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 39 sur 44 / Total : 875 résultats

ben voyage dans les villes et vois si t'as pas raté une !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière tu dois la débloquer avec les plumes, et pour les pages du codex c'est pas très compliquer, tu est vachement assister pour les trouver ( regarde dans la liste des bâtiments, il y à un sigle qui t'indique ou ils sont. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
La dernière tu dois la débloquer avec les plumes, et pour les pages du codex c'est pas très compliquer, tu est vachement assister pour les trouver ( regarde dans la liste des bâtiments, il y à un sigle qui t'indique ou ils sont. )

Rien avoir !!! j'ai eu le succès de touts les armes bien avant d'avoir toutes les plumes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon petit alexgk, as tu lu dans mon post que le fait de ne pas avoir toutes les plumes t'empêchait d'avoir le succès ?
C'est une arme "Bonus", tu la débloque avec 50 plumes je crois. Pour le succès t'as juste à acheter toutes les armes chez les marchants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah merci !! Je me demandais vraiment pourquoi je ne la possédais pas..
Et pour l'histoire des pages du codex, ne t'en fais pas j'avais déjà les 30 sans problème, j'ai terminé le scénario ce matin. C'était seulement pour situer dans l'aventure. Merci quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c'est que dans ADN ils disent combien il reste de plumes dans les differents quartier de la ville, mais comment on delimite les quartier?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci dans se cas il faut juste que je trouve les 70 plume restantes x)
 
 
Les quartiers sont délimités sur la carte par de gros traits gris foncés... Mais pas de nom de quartiers qui apparaissent ><
A ce propos, quelqu'un aurait-il une méthode pour repérer les plumes ? J'en ai une quarantaine, et j'ai l'impression que ça va être laborieux...
Et dernière question, est-il possible de porter le masque du carnaval à tout moment ? Si oui, comment ? Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pour les plume, tu va dans ADN, tu selectionne plume et ils t'indiquent combien il te reste de plumes par quartier.
Pour le masque, si tu parle du masque doré qu'on gagne en faisant des truc, c'est juste pour cette mission donc non tu ne peux pas le mettre a tout moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ce que je voulais dire c'était que sur la carte, on n'a pas les noms des quartiers qui apparaissent.
Ah mince =/ Dommage j'aurai adoré pouvoir le mettre encore et toujours !
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'insiste, cher confrère ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/01/2010 à 21:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Déjà 6 millions

Le succès est donc au rendez-vous pour Assassin's Creed II qui cumule déjà six millions d'exemplaires vendus dans le monde, toutes versions confondues, depuis sa sortie au mois de novembre. Les joueurs ont facilement fait le deuil d'Altaïr pour accueillir les bras ouverts Ezio, héros de ce chapitre. Sachez qu'un nouveau volet de la série devrait voir le jour d'ici mars 2011, avec des parties en ligne.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je viens de me le procuré et je dois dire que graphiquement je me suis trompé , le jeu est vraiment beau sur xbox 360 , j avais joué chez un pote sur play 3 avec un ecran TV normale , la je joue sur mon écran d ordinateur en VGA sur un LCD , waaa tres jolie , tres propre rien a dire , le jeu a une super ambiance , une bonne histoire , un bon game play , les missions ne sont pas repetitifs , bref vraiment agréablement surpris , merci beaucoup ubisoft , vous remontez dans mon estime XD
 
 
Pour ma part, je l'ai bien aimé, mais un truc ma choqué, c'est la difficulté ... mon dieu qu'il est facile ! le dernier combat est à mourir d'ennui et les différents assassinats ne sont pas bien compliquez.
Et pour finir les gros en armure étaient comparez aux templiers du premier opus, mais dans le premier opus ils étaient dur à tuer, alors que là les gros sont tout easy ( font juste pas être un manche
alala je me remémore le combat contre Robert de sablé dans le 1 bien dure contrairement au templier de la fin du 2.

Mais j'ai bien kiffé quand même
Message edité le 15/01/2010 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du spoil
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ue c vrai kil est tres simple j'ai depasse la moitie du jeu et je suis mort kune fois c parce ke en haut d'une tour il a pas fait un saut de la foi mais il a saute normla donc ptit bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon tu peux gaver ton inventaire de trousse de soin donc à partir de la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ue voila et pui un truc qu'ils auraient pus changer c'est le fric vraiment vers la moitie du jeu t'a plus du tout de probleme economique entre les grosses mission, la villa et les contrats,actions punitives et course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 39 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité