flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 43 sur 44 / Total : 875 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
Arrêtez un peu depuis que le jeu est sorti vous avez pas arrêter de le critiquer mais vous vous rendez compte que vous descendez le jeu de l'année ?

A mes yeux , c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué et c'est la meilleure franchise actuelle pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^ merci gio ;)
 
 
Dire que je ne l'ai toujours pas fait mais bon trop de jeux en ce moment xd
Edité le 05/04/2010 à 02:38
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il est excellent c'est clair malgré quelqeus défauts. En tout cas je prend énormément de plaisir à flaner à Venise et Florence (je ne suis pas encore à Rome) et même dans la campagne italienne. La gestion de la villa est également un énorme plus. Pour l'immersion qu'il procure Assassin's creed 2 est certainement un des meilleurs jeux sur console. Enfin, selon moi bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis prit enfin
Juste déçu graphiquement je m'attendais à mieux
Sinon l'ambiance est vraiment différente du 1er on à deux assassins avec deux philosophies, histoires, et entourages différents..
Par contre j'ai peu être pas assez joué mais c'est encore + dirigiste que le 1er au niveau des objectifs
J'espère que les question du 1er pus auront leurs réponses je verrais bien
Quelqu'un serait que représente le symbole "U" blanc sur fond bleu qui apparait des fois après une séquence pendant le chargement ?
Je voudrais savoir aussi ya pas un moyen de repérer via carte ou autre les bâtiments avec l'œil rouge qu'on à déjà vu ou non ?
Sinon perso pour le moment je préfère le 1er étant plus fan de moyen âge et du héros
Edité le 10/04/2010 à 03:52
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Graphiquement, j'ai surtout été déçu de la modélisation des visages et des persos en général. Maintenant la modélisation des villes est très très réussies avec une foule encore plus danse que dans le premier épisode.

Oui, tu n'as pas assez joué à mon avis car cet Assassin's creed se veut bcp moins dirigiste que le premier! Mais ça tu le verra tout au long de l'aventure.

Et moi aussi jmle demande ce que c'est que c U.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHH que je suis d'accord avec koin koin sur se coup là !! dans le premier AC tu avais ta cible sur le radar et tu pouvais la butter " comme et quand tu voulais " dans celui la t'es obligé de faire se que les mecs te disent de faire et des fois ils ne te laissent même pas le temps de faire un tactique ou alors un approche furtive , très déçu moi aussi sur ce point !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Guinness World Record pour Assassin’s Creed II

Le jeu d’Ubisoft vient en effet d’hériter d’un Guinness World Record, pour avoir été le soft ayant bénéficié de la plus large couverture médiatique. En fait, Assassin’s Creed II a eu droit à 127 couvertures de mag’ dans 32 pays (dont 17 en Angleterre…), entre avril 2009 et 2010.

En même temps, vu la qualité du jeu, c’était certainement mérité (j’insiste).



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
jasper a écrit:
Un Guinness World Record pour Assassin’s Creed II

Le jeu d’Ubisoft vient en effet d’hériter d’un Guinness World Record, pour avoir été le soft ayant bénéficié de la plus large couverture médiatique. En fait, Assassin’s Creed II a eu droit à 127 couvertures de mag’ dans 32 pays (dont 17 en Angleterre…), entre avril 2009 et 2010.

En même temps, vu la qualité du jeu, c’était certainement mérité (j’insiste).



Source:Journal du gamer


Je suis d'accord BEST GAME EVER !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MWé il y à des jeux qui méritent plus que celui ci même si ça reste un bon jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis d'accord avec vous deux, à la fois un jeu magnifique, mais on peut toujours faire mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens de le finir
Et mon bilan est mitigé
il est plus long et varié et c'est plus axé "famille"
par contre l'historie vire au grand n importe quoi, la narration est moins intéressante, moins prenante et plus décousu
Graphique pas de grande évolution
Bref je dirais que c 'est un bon jeu mais que l'histoire est mal narré et surtout ça devient n importe quoi le 3 ne sera pas pour moi vu le coté abracadabrantes-que de celle ci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c est surtout la fin du jeu qui est bidon , hein mon koin koin
 
 
Tout à fait et puis bon yen à marre de ce genre d'histoire...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hum, faudra voir si ça tiens la route avec l'opus suivant.
Qui serait le dernier, je crois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain sera apparemment un 2.5, le dernier ne devrait arriver que plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AltairSpirit le prochain AC et effectivement un AC 2.5. Si on dit ça c'est que les développeurs on reprit AC 2 et on reconstruit un scénario dessus. Le prochain AC sera le dernier de la trilogie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ça ne sera pas le dernier, il me semble qu'Ubi l'a justement dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A j'ai dut louper un épisode alors. Ce n'est plus une trilogie ? En même temps avec les sous qu'ils se font dessus ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sushicrut a écrit:
non ça ne sera pas le dernier, il me semble qu'Ubi l'a justement dit

Moi non plus , je ne pense pas que la licence ne soit pas exploitée à fond étant donné que Beyond Good and Evil ne verra sûrement pas le jour de sitôt , que Splinter Cell n'ait pas le succés espéré , il reste plus grand chose à se remettre dans le pantalon à part Assassin's Creed ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 43 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité