flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 41 sur 44 / Total : 875 résultats

Be vas y spoil à mort ^^ Fait toi plaisir hein
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sudemax a écrit:
Be vas y spoil à mort ^^ Fait toi plaisir hein

C'était juste pour nous faire comprendre qu'il avait fait la performance de terminer le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas une perfommance de taré pour finir ce jeu XD
 
 
Ba faut se forcer quoi, moi même je suis pas allé au bout ...
 
 
Sudemax a écrit:
Ba faut se forcer quoi, moi même je suis pas allé au bout ...

ah bon ? le un je comprends car il est ultra repetitf mais pourquoi tu ne l a pas fini celui la ? ^^'
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
yoyoalpacino a écrit:
faut pas une perfommance de taré pour finir ce jeu XD

Je sais c'était de l'ironie

Edit : Bon beh sur ce point là demain sort la premiere extension !! Je me languis mais j'ai l'impression qu'elle sera trés courte !
Edité le 27/01/2010 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment Ubi ose parler de moins répétitif, je me force a essayer d'avancer un peu l'histoire principal et ENCORE une fois je dois libérer des otages, comme avant CHAQUE assassinat, c'est moue, sans intéret, bref je vais jamais le finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsé pas moi j ai eu juste cette sensation a l avant derniere sequence ^^'
moi j aime plutot ce nouveau assassin's creed 2 , histoire interessante , objectif variés , ezio simpa a jouer , graphismes assez jolie dans l ensemble , bref moi j aime et j ai été surpris XD par contre j ai appris que ubisoft continuera assassin's creed 3 avec encore ezio , vous trouvez pas que sa sert a se faire du fric facile ? ils se font pas chier chez ubi sa va etre assassin's creed 2.5 XD
 
 
J'espere au moins que ca ne se passera pas en Italie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui hésitait à le prendre si il est aussi répétitif que le 1er je passerais dommage l'histoire à l'air sympa mais bon je cumule les jeux répétitif là the saboteur ou red faction guérilla lol même si je pense qu'il le serait mois que ces 2 titres
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour moi c'est pire que le 1 niveau repetitivité, je te le déconseil surtout si comme tu dis tu viens de faire du saboteur et RF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pire que le premier ??? non quand meme pas ^^'
le 2 c est vrai il y a des missions tres ressemblantes mais y en a elles sont excellentes quand meme ^^
 
 
disons que si tu as deja fait le premier, tu va ressentir les défauts et la répétitivé des les premieres minutes de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le 1er j'avais eu le courage de faire toutes les mission annexes mais dans le 2 je pense pas ça sera pareil il y à plus l'effet découverte lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
les missions annexe mon koin koin ne servent a que dal , juste a se faire du fric et des succes
 
 
oui mais j'aime tout faire dans un jeu de ce type comme the saboteur j'ai beau me dire tout ces points blancs de missions annexes ne servent qu'a faire des sous et bien j'y vais quand même car quand je vois ma map tous ces points blancs me narguent (moi maniaque non lol) et puis bon j'aime bien les succès xd ce qui fait que malgré moi le le jeu peu lassé si toutes les missions annexes se ressemblent
mais je le prendrais c'est sur mais quand je n'aurais plus de jeu open world à jouer comme ces 2 là vu que le scénar m'intéresse
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
yoyoalpacino a écrit:
juste a se faire du fric et des succes
Ouai le fric au bout de deux heures de jeu, tu en as trop..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas faux ^^
la seule quete annexe qui est bien c est de recuperer les sceaux pour avoir l armure ....
 
 
Pourtant perso j'étais trop emballé quand j'ai vu lé vidéo ou on poursuivait un mec et que plusieurs chemins était disponible pour se le faire c'est genre les missions principales ça ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Images et vidéo d'Assassin's Creed II : La Bataille de Forli

Comme prévu, La Bataille de Forli, le premier contenu supplémentaire pour Assassin's Creed II arrivera en téléchargement payant sur Playstation Store (3,99 euros) et Marché Xbox Live (320 points Microsoft) dès demain 28 janvier. Sur PC, ce chapitre sera directement inclus dans le jeu complet, tout comme le second contenu additionnel Le Bûcher des Vanités, prévu lui pour février sur consoles. La Bataille de Forli reviendra logiquement à Forli et verra Ezio s'allier à Caterina Sforza pour retrouver les enfants de cette dernière et accessoirement défendre la ville convoitée par la famille Orsi. Découvrez une nouvelle vidéo de ce contenu en suivant le lien.







Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 41 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité