flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 40 sur 44 / Total : 875 résultats

il n'y a pas que l'argent dans la vie...

Moi j'ai quand même faits toutes les missions et tout se qui s'en suis , même si sa commençais a me souler vers la fin...

toutoune44 peut tu essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe , parce que même si c'est compréhensible sa ne donne vraiment pas envie de lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok désolé c'est que j'ai passe ma nuit a discuter par sms donc je suis un peu déréglé
Et puis oui sa doit souler de faire toutes les missions annexes car les contrats d'assassinat au debut sont variés mais à la fin au final c'est tout le temps pareil il faut assassiner une ou plusieurs personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peu etre pour ça que sa s'appelle " un CONTRAT D'ASSASSINA"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMENT ABANDONNER UNE MISSION SECONDAIRE ?

je suis bloquer au contrat d assassinat CAMPING INTERDIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates des contenus additionnels annoncées

Les infos commencent à arriver concernant les dates de sortie des contenus additionnels d’Assassin’s Creed II annoncés il y a quelques semaines. Voici donc tous les détails :


La Bataille de Forli:


* Date de sortie : 28 Janvier
* Prix : 3.99€ / 320 MS points

Le Bûcher des Vanités :


* Date de sortie prévisionnelle : 25 Février
* Prix : 4.99€ /400 MS points

Source:Assassinscreedfrance.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ca fera ressortir le jeu parce qu'il était plein de poussière ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, déjà revendue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
J'sais pas si vous avez remarquer mais Assassin's Creed II a été élu jeu de l'année 2009 par MSN trés largement en tête devant COD : Modern Warfare 2 .


Live by the creed !!!
Edité le 23/01/2010 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle référence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
J'sais pas si vous avez remarquer mais Assassin's Creed II a été élu jeu de l'année 2009 par MSN trés largement en tête devant COD : Modern Warfare 2 .


Live by the creed !!!
Jack sparo a écrit:
Quelle référence !

Tout est dit Pour moi Assassin's Creed II est la plus grosse blague de l'année dernière ... Suite sans aucune amélioration avec un moteur graphique obsolète.
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Sudemax a écrit:
gio a écrit:
J'sais pas si vous avez remarquer mais Assassin's Creed II a été élu jeu de l'année 2009 par MSN trés largement en tête devant COD : Modern Warfare 2 .


Live by the creed !!!
Jack sparo a écrit:
Quelle référence !

Tout est dit Pour moi Assassin's Creed II est la plus grosse blague de l'année dernière ... Suite sans aucune amélioration avec un moteur graphique obsolète.

J'avoue que j'essaye certe " tant mal que bien " ) à essayer de vous comprendre mais hélas j'y arrive pas ... si si je vous assure ...J'ai juste l'impression qu'on est coupé entre deux hémisphere dont je garderai les noms pour moi mais que j'appelerai affectueusement les illuminés non voyant , et les gens doués de raisons ...

A prendre au second degré enfin... oué c'est ça
Edité le 24/01/2010 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ouai fait gaffe, pas parce que t'était un super animateur que je vais pas te bannir
 
 
pas trop d accord avec toi sudemax , pour ma pars je pense que ubisoft ont fait un super travail , le premier etait bon mais tres repetitif alors que celui la les missions sont variés et tres plaisant a joué , l histoire est bien foutu sa se suis bien , Ezio est tres charismatique , bref une grande surprise pour ma part , merci ubi ^^'
 
 
J'arrive pas a comprendre les gens qui trouve le jeu moins répétitif et l'histoire + intéressante. Sachant que les mécanismes sont exactement les memes que dans le 1, le fait de pouvoir se gaver de trousses de soins, poisons, et autres cheats codes qui tue la difficulté ne rend pas le jeux + varié, les situations d'assassinats sont quasiment toujours les mêmes, toujours aussi brouillon et tres peu justifié (par rapport au coté immoral du premier (tu me tue mais je suis pas si méchant))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ezio charismatique ? Non mais lol quoi ^^
 
 
On dirai un footballer italien ^^ (le genre bien arrogant prétentieux et superficiel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Christiano Ronaldo ^^
 
 
bah c est un italien hein ^^'
par contre la fin du jeu comme dans le un elle est a chier
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
yoyoalpacino a écrit:
bah c est un italien hein ^^'
par contre la fin du jeu comme dans le un elle est a chier

A chier ? non ... Faut pas abuser quand même ... elle dévoile un peu plus l'intrigue du jeu , aprés si t'aimes pas tant pis pour toi ...
Mais j'vois d'ici quand le 3ème opus sortira les gens diront "Waouh c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !!!"

Mais pour le côté charisme du personnage c'est clair que ses épaules ne dégagent pas le mot " leader " mais justement moi j'trouve que c'est mieux ainsi , y en avait marre de voir des Gérard Butler comme dans Mass Effect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que j e nest pas aimé c est quand on se tape contre le boss ( au passage combat a main nues completement riddicule XD vu que le mec se laisse tabasser enfin bref ) apres tu vois mera ou merla jsé plus quoi qui racontent sa vie , c est une fin etrange comme dans le un XD j ai pas trop aimée enfin bref on verra bien dans le 3 ^^'


SSSSSoooRRRRyyyyyyy ^^' XD
Edité le 26/01/2010 à 21:12
 
 
Page 40 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité