flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 30 sur 44 / Total : 875 résultats

bon c est decidé je me le prend a noel merci
 
 
alexgk a écrit:

hawx,ghost recon j'aime pas !!!

T'as raison de pas aimer les rares bons jeux que font Ubisoft.
 
 
Shohei a écrit:
alexgk a écrit:

hawx,ghost recon j'aime pas !!!

T'as raison de pas aimer les rares bons jeux que font Ubisoft.
sur ce point la j ai du mal a le dire mais .....+1 XD
 
 
UBISOFT, Le roi du jeu a potentiel enorme mais au contenu catastrophique? oui je crois que ça le qualifie bien ^^
Sinon j'ai vu le court metrage d'AC 2 et j'ai l'impression que le scénar' ne sera pas très éloigné du premier opus. Si c'est le cas, franchement UBISOFT est nominé d'office dans ma liste de développeurs a boycotter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme avec UBI c est que leur jeux sont bien et interessant au debuts mais au bout de 2h le jeu devient ultra repetitif et donc tres lassant exemple : rayman et les lapins cretins , far cry 2 , assassin's creed 1 , le dernier POP , Naruto et encore pleins d autre c est bien dommage
 
 
je sais pas ,j'ai pas trop remarqué sa avant AC si non je l'ai quand même adoré !!!et le 2 sa va être encore mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses une veritable tuerie ce jeu ^^ ont as vraiment envie de continuée l'histoire ont ne decroche pas du tout :o)
 
 
tu l'as powel? alors sa change ou pas trop du premier?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
ses une veritable tuerie ce jeu ^^ ont as vraiment envie de continuée l'histoire ont ne decroche pas du tout :o)

allé décolle toi un peu de la manette et viens nous faire baver un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
tu l'as powel? alors sa change ou pas trop du premier?

Franchement l'histoire est un peu plus intéréssante que dans le première opus, rien que dans les 20 premières minutes il te pose une intrigue assez balaise, vraiment je le conseil.
Graphiquement c'est pas forcément jolie, mais c'est pas moche non plus. Par contre j'ai rancontré plusieurs bug
Edité le 21/11/2009 à 15:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
tu l'as powel? alors sa change ou pas trop du premier?
ouai je l'ai ^^ alors oui franchement sa change tout du premier les base bien sur ont si retrouve et tout sa ses cool il ont rien changer mais graphiquement ses beaucoup plus poussée plus colorée
malgré quelque bug que j'ai pus remarquer je m'en fichai car comme le reste et magnifique ses pas sa que l'ont retient ^^ j'y joue un peut plus et j'essayai de vous faire un bon test lol ;)
 
 
Moi je l'ai commande ce matin sur ebay j'espere tro ke le gar l'a envoye avant midi car apres la poste marche plus^^
Je l'attend avec impatience rien que le niveau a venise sur youtube sa me fait tro envie et les graphisme ont l'air super:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme ont l'air super

et ils n'ont pas que "l'air"
si les graphismes sont comme dans le 1 c'est très très très beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ya mieux, c'est quand même un peu dépasser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Ouai ya mieux, c'est quand même un peu dépasser.

ouais mais sava encore ,le premier était sublime ,je suppose que celui la a été un tout ptit peu amélioré !!!??
si non sa reste convaincant!
de toutes façons ,c'est quand même un grand travaille qu'ils ont fait modéliser la ville et les gens c'est comme un gta quoi!
donc moi je regarde jamais les ptits beugs ou des choses ainsi dans se type de jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
si les graphismes sont comme dans le 1 c'est très très très beau!

Faut pas abuser, Uncharted 2, Resident Evil 5 la c'est tres, tres, tres beau. Assasins Creed les visages sont franchement pas top, le moteur graphique est correcte mais il commence a dater, y a mieux aujourd hui.

alexgk a écrit:
donc moi je regarde jamais les ptits beugs ou des choses ainsi dans se type de jeux!

Toi t'habites sur l'ile aux enfants au coté de Casimir c'est normal. J'espere pour vous qu'il y aura pas de bugs de sauvegarde comme dans Far Cry 2, enfin perso Ubisoft Montreal leur jeux j'en veux plus du tout ils m'ont bien degoutés.
 
 
Assasins Creed les visages sont franchement pas top, le moteur graphique est correcte mais il commence a dater, y a mieux aujourd'hui hui.


j'ai jamais dit que il est tjr sublime ,je voulais dire a sa sortie!


J'espere pour vous qu'il y aura pas de bugs de sauvegarde comme dans Far Cry 2, enfin perso Ubisoft Montreal leur jeux j'en veux plus du tout ils m'ont bien degoutés.

c'était un avis personnel; et tout le monde vois différament! (ohh mais c'est vrai excuse moi d'être moi connaisseur que toi et plus c.o.n sur tout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est excusé y a pas de mal.

Enfin bon quand t'as un bug de sauvegarde qui t'empeche de charger ta partie a 70% du jeu et que le patch sort QUE 6 mois apres ben excuse moi mais Ubisoft Montreal peuvnt se foutre leur jeux la ou je pense, c'est pas un studio de developpement de confiance.
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AC 2 tres tres beau ? hum faut pas abuser non plus moi je le trouve limite limite , mais comme je dis le graphisme ne fait pas le jeux
 
 
Page 30 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité