flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 34 sur 44 / Total : 875 résultats

Jack sparo a écrit:
Mouais, c'est possible, je vien de me taper 1 heure de supposition toutes plus plosible les une que les autres. Aparement il y en à dans le guide du jeu, si on peut confirmer.

je comprend pas se que tu veux dire t'a faite le guide de jeu de assassin's creed 2???

si c'est sa , peut tu me dire se que c'est merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je dit que dans le guide du jeux il y aurait des réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh daccor donc qui a le guide mtn...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION a ceux qui ont le jeu, d après le forum UBI il aurait un bug au chapitre 11 qu on ne peux plus progressere. Le bug vient du Checkpoint qui peux endommager votre sauvegarde et rendre votre partie inutilisable à moins de supprimer la sauvegarde et de le reprendre depuis le début.

Phrase tiré du forum UBI :

"J'ai, comme pas mal d'autres joueurs, rencontré un problème après avoir terminé la séquence 11. Après la sauvegarde automatique, j'ai quitté le jeu. Le lendemain, j'ai voulu le relancer et la sauvegarde charge mais rien ne se passe dans le jeu. Je marche dans le niveau, et il n'y a plus personne et pas d'objectifs."

Réponse d'Ubisoft :

- "Pour l'instant, nous vous recommandons de ne pas quitter la partie à l'issue de ce point de sauvegarde spécifique".
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lol encore un jeu bugé ubi qui tue ta sauvegarde, et super leur conseil, ne plus éteindre ta console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux ,je respect ubi mais les les gars commencent a abuser !!!!

vous êtes sérieux déjà que le jeu est chiant ,même pour moi qui a apprécié le premier,et mtn en plus si on dois recommencer tout ,c'est pas sérieux!

cela dit ,j'ai eu du bol jeu 100% sans problèmes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas eu de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit de ne pas saretter et faire de pause en eteignen la console sur ce checkpoint en particulier....et vous naurer pas de probs.voyer le bon coter des choses^^.

Nan c'est vraie que ubi abuse vraiment la!!:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
ATTENTION a ceux qui ont le jeu, d après le forum UBI il aurait un bug au chapitre 11 qu on ne peux plus progressere. Le bug vient du Checkpoint qui peux endommager votre sauvegarde et rendre votre partie inutilisable à moins de supprimer la sauvegarde et de le reprendre depuis le début.

Looooooooooool comme sur Far Cry 2, Ubisoft Montreal rules, c'est des champions, j'avais raison d'avoir peur
 
 
moi je c pas si c normal me kan ge fini la sequence 11 je suis dircte passe a la 14 eske c normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pr le probleme moi pas eu de probleme mais c vrai kils abuse un jeu pa mal annonce et on te dit kil ya un bug et ke tu dois recommencer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais javoue fo qu'ils le corrige tres vitte!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh vous vous rendez compte que c'est incompréhensible ce que vous écrivez.

brezz , oui c'est normale, si tu lisait la page précedente tu saurait que les séquences sont prévu en DLC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
oh vous vous rendez compte que c'est incompréhensible ce que vous écrivez.

brezz , oui c'est normale, si tu lisait la page précedente tu saurait que les séquences sont prévu en DLC.

ah ok deso merci bocoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft lance un défi aux joueurs

Ubisoft lance un défi aux joueurs pour tenter de remporter un objet ultra collector : une réplique de la lame secrète d'Ezio Auditore.

C'est via leur page officielle Facebook qu'Ubisoft a lancé un premier défi aux joueurs. Et la récompense sera d'autant plus grande puisque le vainqueur repartira avec une réplique de la lame secrète d'Ezio Auditore da Firenze !

Ce petit concours est à la portée de tous les joueurs puisque seul un compte PlayStation Network et un compte Uplay sont nécessaires pour participer.

Le principe est simple : entre le vendredi 11 décembre à 12h et le lundi 14 décembre à midi, la chasse aux courriers de Borgia sera ouverte. Le joueur ayant éliminé le plus de ces parasites sera déclaré vainqueur et se verra offrir la lame secrète.

Voici donc le lien vers la page d'inscription au concours et le règlement du jeu :


Vous pensez être le meilleur assassin ? Entrez dans la peau d’Ezio et tentez de remporter sa lame collector !
Pour participer, c’est simple :



1. Jusqu’à ce jeudi à minuit, entrez votre gamertag / identifiant PSN dans le champ ci-dessous (attention, veillez à bien orthographier votre identifiant pour que votre participation soit prise en compte).[/color]

2. Vérifiez que vos stats sont bien disponibles et à jour sur le site officiel d'Assassin's Creed. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous à Uplay depuis votre console (Y ou triangle dans le menu principal) pour que vos stats soient enregistrées.[/color]

3. Ensuite, à vous de jouer : l’assassin qui parviendra à tuer le plus de courriers de Borgia entre vendredi 11 décembre midi et lundi 14 décembre midi remportera la lame collector d’Ezio ![/color]

4. Pensez à bien vérifier que vos statistiques sont à jour lundi 14 décembre à midi, si nécessaire reconnectez vous à Uplay pour que les stats soient mises à jour.

Nul doute que la lame secrète des assassins est un trophée que beaucoup de joueurs convoitent et tenteront de décrocher ce week-end.

Après avoir mis en place le système Uplay, qui propose gratuitement du contenu exclusif après avoir accompli certaines actions, Ubisoft continue de faire plaisir aux joueurs en organisant ce concours ouvert à tous et qui permettra de remporter un objet collector d'une rareté exceptionnelle.

Plus d'informations concernant la lame devraient faire surface d'ici peu. En attendant, les joueurs peuvent déjà inspecter les rues pour repérer les cibles à éliminer.
À noter également que les joueurs participant au défi seront inscrits à un tirage au sort organisé par le studio pour remporter des centaines de cadeaux liés aux franchises de l'éditeur.




Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande juste comment elle sort la lame?mécaniquement ou manuellement?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ses juste un collector si sa ce trouve ses du plastique
 
 
Bon et bé, je vien de finir le jeux, comme pour le 1 ils nous faut attendre le dernière opus pour avoir toutes nos réponses.

Au lieu de nous faire des concours presque inutile, faite nous des jeux sans DLC ABUSIF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
mais ses juste un collector si sa ce trouve ses du plastique

ouais mais il y en a qu'un seul , j'espérais qu'il sois bien fait au moins...
Edité le 08/12/2009 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé jack pour l'écriture je vais faire des efforts.

Sinon moi aussi j'ai fini le jeu et j'ai pas tres bien compris la fin pourquoi le mec il a des pouvoirs alors qu'on est censé etre en 1490 et à un moment à la fin il parle que la terre va rotir a cause du soleil bref le sujet en ce moment avec les films du genre 2012 mais je vois pas trop le rapport apres peut etre que j'ai rien compris mais bon...

Message edité le 09/12/2009 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité