flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 26 sur 44 / Total : 875 résultats

brezz a écrit:
Th3 Joker a écrit:
Un gold AC2 c'est interressant mais est-ce-que AC2 est très réservait en se moment?
oui il y a meme plus d'edition limitee(black) ouf je les reserver avant

moi aussi sa fait depuis le mois de juin et ont peut plus en commander ^^

Th3 Joker
Euh....Je l'ai réserver mais j'ai peur que se soit pas en black aïe........

a sa ses bétes ^^ autrement ses la white edition il y a pas de livre une carte en moins
 
 
powel666 a écrit:
brezz a écrit:
Th3 Joker a écrit:
Un gold AC2 c'est interressant mais est-ce-que AC2 est très réservait en se moment?
oui il y a meme plus d'edition limitee(black) ouf je les reserver avant

moi aussi sa fait depuis le mois de juin et ont peut plus en commander ^^

Th3 Joker
Euh....Je l'ai réserver mais j'ai peur que se soit pas en black aïe........

a sa ses bétes ^^ autrement ses la white edition il y a pas de livre une carte en moins

et pas cd des son assassin's creed 2 non plus et c pas 1 carte en moins c 2 carte en moins

eh oue c bete falle y penser avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecxacte ^^ engros vaut mieux avoir la black pour 10 euro de plus ^^
 
 
c'est clair

Edit Jack sparo:
Merci de ne pas écrire en SMS

Message edité le 07/11/2009 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Alors que la sortie du très attendu Assassin's Creed 2 se profile doucement à l'horizon, nous avons été gentiment conviés dans les locaux parisiens d'Ubisoft pour un tête à tête privilégié de quatre heures avec la version preview du jeu. Bien conscients du manque de variété dans le gameplay du premier opus, les développeurs d'Ubisoft Montréal avaient la lourde tâche d'offrir un jeu dont le contenu serait cette fois à la hauteur de son plumage. Début de réponse à l'intérieur.

Depuis quelques semaines, l'inquiétude quant aux qualités techniques d'Assassin's Creed 2 se lit un peu partout sur les forums du monde entier. Les dernières vidéos diffusées ne sont d'ailleurs pas étrangères à cet état de fait, leur qualité d'encodage n'aidant pas beaucoup il est vrai. Après avoir vu tourner une démo datant de l'E3 pendant la GamesCom de Cologne en août dernier, il me tardait donc de découvrir une version plus avancée du jeu. Aussi, c'est très fébrilement que je me suis confortablement installé face à un écran plasma de 58 pouces fraichement déballé, la manette PS3 à la main.




Un peu d'histoire

L'aventure reprend exactement où nous l'avions laissée à la fin du premier Assassin's Creed. C'est donc une nouvelle fois dans la peau de Desmond Miles que le joueur fait ses premiers pas dans le jeu. Dès les premières secondes, Desmond tente de fuir le complexe d'Abstergo dans lequel il est retenu prisonnier.

Une introduction jouable qui se limite globalement à faire avancer le personnage dans un dédale de couloirs. De quoi se remettre rapidement dans le bain, d'autant plus que cette séquence est finalement beaucoup moins passive que celles qui mettaient en scène le malheureux captif dans le premier épisode. À noter d'ailleurs que le découpage du jeu est assez différent puisqu'au cours des quatre heures qu'aura duré la session, cela aura été la seule séquence se déroulant dans le présent. Rappelons qu'auparavant, on y retournait très - trop diront certains - fréquemment.

Le jeu commence réellement avec l'introduction d'Ezio Auditore Da Firenze, jeune noble un peu irresponsable à tendance tête à claques. Si Assassin's Creed nous faisait entrer dans l'histoire in medias res, ici les choses sont plus progressives puisqu'on découvre le personnage principal par le biais de différentes séquences - jouables ou non - que je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes. Ubisoft prend donc le temps d'installer à la fois le contexte historique et celui plus personnel du héros.

Tout ceci permet donc au joueur de mieux comprendre les circonstances qui vont amener sa vie à basculer du jour au lendemain. Puisqu'il n'est pas question de dévoiler quoique ce soit de l'intrigue du jeu, je n'entrerai pas plus dans les détails mais une chose est certaine, Ubisoft a fait de réels efforts pour mettre en scène son histoire et lui donner plus de rythme et d'intérêt. Quelques maladresses demeurent, notamment dans la dramatisation du moment clef du début de l'intrigue, mais il est indéniablement plus facile de se sentir impliqué dans l'histoire cette fois-ci.

Sa place est dans un musée

Soyez rassurés, Assassin's Creed est un très beau jeu. Les quelques craintes que je pouvais encore avoir à cet égard se sont vite envolées en découvrant Florence pour la première fois. Il y en aura toujours pour trouver que certaines concessions ont dû être faites sur les textures les plus lointaines ou certains personnages non joueur mais le travail sur l'architecture italienne et la modélisation des différents édifices reste particulièrement impressionnant. Terminées les façades en pierres grossières du temps des croisades, place à toute la délicatesse de l'ouvrage des artisans de la Renaissance. Qu'on se promène tranquillement au beau milieu de la foule ou bien qu'on bondisse joyeusement de toit en toit - lesquels sont d'ailleurs très bien modélisés -l'impression de se retrouver catapulté dans l'Italie du quinzième siècle est frappante.

Et puis quel plaisir de découvrir au gré de ses balades, une belle église ou un palais célèbre. Assassin's Creed 2 reviendrait presque à la sortie culturelle dominicale ! C'est d'ailleurs d'autant plus vrai qu'à chaque coin de rue, le jeu nous donne la possibilité d'en apprendre plus sur ces lieux, via une base de données quasi pédagogique mise à jour au fur et à mesure de notre progression. De quoi motiver les plus flâneurs d'entre nous à explorer les moindres recoins des villes parcourues au cours de nos pérégrinations et à s'instruire un peu par la même occasion.

Au registre des petites nouveautés qui apportent beaucoup à l'atmosphère du jeu, le cycle jour/nuit et les changements de lumière qui en découlent. Mine de rien, cela rend l'univers encore plus crédible, tout en ajoutant en plus un peu de variété aux ambiances rencontrées. Seul bémol, l'incohérence de certains passages du jour à la nuit - ou inversement - que j'ai trouvés pour le moins abruptes : il arrive par exemple de terminer une mission nocturne et de se retrouver en plein jour dans la seconde qui suit alors même que le personnage n'a pas bougé d'un iota.

Reste à savoir si ce point sera corrigé dans la version finale car, même si ce n'est pas un problème en soi - le temps s'écoule bien de façon cohérente par ailleurs - l'attention au détail est telle à tous les autres niveaux que cela surprend un peu. À moins que tout cela ne soit à mettre sur le compte de l'Animus après tout.

S'il est un domaine où les progrès sont flagrants, c'est sur le rendu des émotions grâce à des personnages aux regards beaucoup plus humains que dans le premier opus. Certes, la modélisation des visages à proprement parler n'égale pas celles des ténors du genre et certains lui reprocheront sans doute un côté un peu trop simpliste mais, sans forcément avoir recourt à des effets lourdingues à grand renfort de bump mapping, le rendu est, je trouve, moins grossier et maladroit. Les cinématiques sont par conséquent plus vivantes et, par là même, d'autant plus agréables à regarder. D'une certaine manière, cela m'a un peu rappelé l'excellent travail de Valve sur Half Life², dont les personnages sont, pour moi, parmi les plus expressifs de l'histoire du jeu vidéo. Comme quoi tout n'est pas forcément une histoire de nombre de polygones.



Côté framerate et animations, encore une fois, pas de quoi faire la fine bouche. Le jeu se paie même le luxe d'être extrêmement fluide lorsque l'on se balade tranquillement dans les rues de Florence. Bien sûr, quand les choses s'animent un peu et que les gardes se lancent à nos trousses, la fluidité s'en ressent un peu mais, de ce que j'ai pu en juger, le jeu ne tourne heureusement jamais moins bien que son grand frère.

Dans la petite ville de Monteriggioni - moins animée il est vrai - le framerate est même exempt de tout reproche, même lancé en pleine course. De toute façon, il faudra attendre la version review pour être définitivement fixé sur ce point puisqu'on m'a assuré que le jeu avait encore été optimisé depuis. En ce qui concerne les animations d'Ezio, elles sont bien sûr dans la lignée de celles d'Altaïr mais elles ont cependant gagné en souplesse et en rapidité d'exécution, ce qui permet entre autre de gagner en rythme.

Quelques mots sur la localisation et la version française qui est, comme c'est souvent le cas avec Ubisoft, très soignée, avec des acteurs dans le ton et des voix qui vous seront certainement familières - si vous oreille est aussi affutée que la mienne, vous aurez même l'occasion d'entendre l'agent Mulder, c'est dire ! Autre bonne nouvelle, sur mon temps de jeu, je n'ai pas eu l'impression d'entendre un trop plein de ces répliques répétées en boucle qu'on nous servait dans Assassin's Creed - je dois avouer que les "tu n'es qu'un sale voleur" du premier épisode avaient eu raison de ma patience et de mon calme à l'époque. Cela ne veut pas dire que cela n'arrive plus du tout, mais je me prends à espérer une plus grande variété à ce niveau également. Après tout, ce genre de détail peut aussi aider grandement à l'immersion.




Le crime ne paie pas ?

Si dans Assassin's Creed, on avait plus ou moins fait le tour du propriétaire en quelques heures, l'impression première qui se dégage de sa suite est, qu'après quatre heures, on a finalement à peine entraperçu ce que va être l'épopée d'Ezio. Bien sûr, tout ce qui touche à l'aspect free running et à l'escalade est globalement identique à ce que proposait le premier chapitre. Le personnage s'agrippe toujours à la moindre aspérité du décor et, à condition d'emprunter le bon "chemin", l'ascension d'une tour se fait de façon très fluide et naturelle.

Histoire de satisfaire aussi les joueurs frustrés de se sentir un peu trop assistés dans certaines actions, il est désormais impossible de se mêler à un groupe de gens par la simple pression d'un bouton. Il faut maintenant se fondre réellement dans un groupe de passants et avancer avec eux, sachant que ces derniers ne se déplacent pas de façon scriptée et ne se rendent donc pas automatiquement où on en a besoin. Comme en plus, les gardes réagissent sans attendre à la vue d'Ezio et qu'ils sont très nombreux dans les rues, il faudra vraiment être prudent pour ne pas se faire repérer. Il est cependant possible de faire baisser son indice de notoriété en éliminant certaines cibles optionnelles ou bien tout simplement en arrachant les avis de recherche placardés sur les murs de la ville visitée.

Heureusement, il est également possible, moyennant finance, de détourner l'attention des gardes en demandant à de jeunes filles de joie sympathiques et serviables de les occuper un moment, ou bien encore en jetant quelques pièces dans la rue sous leur nez. D'où l'intérêt de faire monter son pécule en retrouvant par exemple l'un des nombreux coffres disséminés dans toute la ville. Des coffres qui remplacent donc sans regrets les drapeaux dont la recherche n'avait comme seul intérêt de gagner un maigre trophée/succès. Mais ce n'est pas tout, car sont aussi cachés un peu partout, vingt symboles mystérieux donnant chacun accès à un très court extrait vidéo censé en dévoiler un peu plus sur l'intrigue.

Leur découverte déclenche un enregistrement audio ainsi qu'une petite énigme - la première demande par exemple de trouver le point commun entre plusieurs tableaux - dont la résolution donne accès à la vidéo. Dans la même veine, une fois dans la ville de Monteriggioni, on pourra partir à la recherche de statuettes qui, une fois placées correctement sur le socle adéquat, débloqueront une récompense intéressante - du moins c'est ce qu'on m'a dit. Rien de tout cela n'est évidemment obligatoire mais l'intérêt de tout fouiller n'est plus seulement touristique, ce qui change vraiment la donne. Après tout, peu sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir découvert tous les drapeaux d'Assassin's Creed.

L'apparition du système monétaire est donc l'une des grandes nouveauté de cet Assassin's Creed 2. Outre la possibilité d'acheter de nouvelles armes, des vêtements ou même un village tout entier (!), il est possible d'aller voir le médecin pour lui demander des soins ou bien de lui acheter des potions qui pourraient s'avérer utiles au cours d'une mission. Cela m'amène à préciser que la barre de vie d'Ezio ne se régénère plus avec le temps et qu'il faut maintenant intégrer ce facteur dans l'approche qu'on a des différentes situations du jeu.

Terminé également la structure figée des missions du premier Assassin, oubliées les phases d'enquêtes sans intérêt et d'une redondance accablante. Les missions devraient maintenant être beaucoup plus rythmées et imprévisibles avec plus de façons de les aborder qui plus est. Ajoutez à cela des situations qui se veulent aussi variées que possible et on se dit que cet Assassin's Creed 2 promet non seulement de satisfaire les fans du premier opus, mais aussi de convaincre ceux qui en étaient ressortis déçus. Il reste encore tellement de choses à dire sur les nouvelles possibilités offertes par le jeu, comme par exemple ces phases de plateforme à la Prince of Persia, les plans des armes à retrouver pour que Léonard De Vinci puisse nous les assembler, les nouveaux mouvements à apprendre au cours de l'aventure pour accéder à certaines zones etc. Autant de points sur lesquels nous espérons pouvoir revenir dans une éventuelle review si le jeu nous parvient dans les temps.

IMPRESSIONS GÉNÉRALES :

À la fin de ces quatre heures en compagnie d'Ezio, on se dit qu'on prolongerait bien le plaisir pendant quelques heures de plus. Assassin's Creed 2 semble donc bel et bien corriger ce que les joueurs avaient reproché à son grand frère il y a deux ans, sans oublier de conserver tout ce qui faisait sa force. La version preview tournait déjà très bien avec un aliasing étonnamment discret sur un écran pourtant énorme, ce qui augure du meilleur pour la version du commerce. Et ce ne sont pas les quelques problèmes de pop-up ou de framerate qui réussiront à modérer mon enthousiasme, même s'ils devaient s'inviter sur le jeu final. C'est déjà un bon signe non ?

Source:Gamersyde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool toute les prevew ^^ en voila une autre ^^ :


Pendant toute la journée d’hier, nous étions invités dans les locaux d’Ubisoft France pour ce qu’on appelle dans le milieu une fans day. Il s’agit d’un événement durant lequel des membres « importants » de la communauté sont invités à tester le jeu, et à donner leurs impressions. Nous avons donc été conviés pour une session de 4 heures de jeu, 4 heures de liberté dans Florence, 4 heures d’assassinats…

Et comme on est des gens sympa, on s’est dit qu’on allait en profiter pour vous apporter nos impressions sur notre toute première expérience de jeu au contact d’Assassin’s Creed II.


L’histoire

Nous y voilà, deux ans quasiment jour pour jour après la sortie d’Assassin’s Creed, son illustre suite s’apprête à atterrir dans les lecteurs de nos consoles (et PC bientôt). Assassin’s Creed fut considéré à son époque comme le « tout premier jeu Next Gen » selon le magazine Japonais Famitsu, de par les possibilités qu’il offrait, et le vent de fraicheur qui était arrivé avec lui. Mais il n’était pas sans défauts, et ça, Ubisoft l’a bien compris. Assassin’s Creed II se veut donc avant tout le successeur de tout ce qui a fait la réputation d’AC1, mais également le jeu qui effacera les sombres reproches faites au premier opus.

Italie, 1476. La Renaissance. L’histoire est celle d’Ezio Auditore da Firenze, un jeune noble de Florence qui, poussé par un événement tragique, se verra confié le devoir de redorer le blason de sa famille en prenant la suite de son père, et en devenant… un Assassin. Une quête de toute une vie, puisque nous suivrons Ezio de sa tendre et innocente enfance jusqu’à l’âge de raison, l’âge du Maitre Assassin.

Mais un plus grand mystère et un plus grand combat sont aussi de la partie. Dans le présent, Desmond Miles use de l’Animus pour trouver des réponses sur ce qui lui arrive, sur ses ancêtres, et surtout sur le complot des Templiers qui se trame autour de lui, et qui pourrait avoir des répercutions terribles dans le monde présent. L’occasion pour le joueur d’être bien plus actif que dans le premier opus, avec de réelles phases de jeu dédié à notre ami Desmond…
Le gameplay

Autant le dire tout de suite, et mettre les pieds dans le plat : énumérer le nombre de nouveautés de gameplay entre AC1 et AC2 est quasiment impossible. Je ne sais même pas si les développeurs eux-mêmes ont une liste comme celle-là, tellement elle est longue. Le jeu conserve la même structure de liberté de mouvement, le même concept de jeu en son cœur, mais chaque fragment de gameplay a été retravaillé afin de rendre l’expérience plus cohérente, plus fluide. Ezio est plus agile, sa palette de mouvement, que ce soit en ou hors combat, a été multipliée par 4. Et ça se sent ! Grimper un bâtiment se fait comme un rien, courir et sauter partout ne pose pas de problème, et les combats… que dire des combats ! Ubisoft a réussi à briser totalement le modèle du premier épisode (attaque, attente, contre …) pour rendre le tout plus fluide, plus naturel, et beaucoup, beaucoup plus riche.

C’est cette richesse qui impressionne quand on joue à AC2, non seulement en ce qui concerne le maniement d’Ezio, les combats, mais aussi sur tout le système de jeu, si bien qu’on ne peut pas s’empêcher de penser à une référence : GTA. On peut maintenant aller acheter à peu près n’importe quoi (des armes, armures, potions, vêtements, etc.), on peut prendre des missions secondaires, suivre les missions principales, le tout étant affiché sur une mini-map en bas de l’écran. Bref, c’est une structure de jeu très fortement inspirée de GTA… et ça marche. Fini le modèle « enquête ? planification ? assassinat » x 9, ici on prend les missions dans le sens qu’on veut, et surtout, chaque mission du jeu a une structure différente d’une autre. Impossible de tomber deux fois sur le même enchainement. En quatre heures de jeu, nous n’avons jamais fait la même chose deux fois. Et en quatre heures de jeu, on ne s’est pas ennuyé une seule seconde. S’il y a eu un mort dans l’évolution du jeu, c’est bien la répétitivité.

L’idée maitresse du jeu repose en un mot : progression. Et encore une fois, une référence nous ai naturellement venue à l’esprit : Fable. Tout comme dans Fable, on apprend doucement mais surement à devenir une armée humaine. Si au début les missions peuvent paraitre simplistes (aller chercher l’objet A pour l’apporter à personnage B…), on avance assez vite dans l’histoire, et la progression se fait si naturellement que c’en est très agréable. Par contre, les joueurs impatients devront apprendre à l’être. On n’obtient son épée qu’à partir d’une bonne heure de jeu, et la dague secrète encore une heure après… Alors certes, ça augure d’une très bonne durée de vie du jeu, mais l’attente pour enfin pouvoir perforer un garde par derrière est un peu longue. Mais le plaisir est alors décuplé.

Au bout de quatre heures de jeu, nous n’avions tout de même toujours pas fait d’assassinat à proprement parlé… voilà une chose qui peut décevoir certains… Il nous a été montré une séquence de jeu plus avancée, vers 8 heures de jeu, où Ezio possédait beaucoup plus d’armes et de possibilités, et où il s’agissait d’assassiner un des traitres. Une séquence qui rappelait pas mal les assassinats du premier épisode, mais encore une fois complètement chamboulée et améliorée par les possibilités offertes par le gameplay d’AC2.
Les graphismes

Au niveau des graphismes du jeu, la plupart des vidéos et des screenshots diffusés annoncaient la couleur : c’est du même acabit que le premier, mais avec la richesse et la complexité de la culture de l’Italie du 15e siècle. L’architecture est plus complexe, les vêtements plus riches, et la ville jouie d’une vie et d’une variété telle qu’il est agréable de simplement se balader, et assassiner quelques gardes qui passent par là. Tout ce qui avait fait la singularité visuelle du premier est toujours présent, avec une ville immense et pas un seul temps de chargement une fois la zone de jeu chargée.

Certains détails ont été par contre largement améliorés, comme les nombreux personnages secondaires, auxquels on sent qu’un soin tout particulier a été apporté. Chaque personnage secondaire a son style, sa richesse graphique propre, et contrairement à ce que laissaient penser quelques screenshots, la modélisation des visages est finalement plus que satisfaisante. Autre élément ayant été amélioré, c’est le rendu de l’eau. Ezio sait maintenant nager, et il fallait donc bien travailler ce nouvel aspect. L’eau est donc particulièrement bien faite. Par contre, ne vous attendez pas à des folies dans la façon de nager d’Ezio, ou dans l’utilisation des gondoles. C’est tout simplement ce à quoi on s’attend, rien de plus.
L’ambiance sonore

Une des plus grandes qualités d’AC1 était son ambiance sonore, que ce soit dans les musiques, dans les bruitages, ou pour les doublages. Comme quasiment tous les aspects du jeu, celui-ci aussi a été amélioré, et ce n’est pas peu dire ! Si on retrouve les petites phrases qui ont fait la renommée de la populace de Jérusalem, Acre ou Damas, il y en a ici beaucoup plus, et elles sont adaptées au contexte. On retrouve donc des petites phrases en Italien bien sentie, qui donne au jeu un cachet non négligeable ! La petite pointe d’humour de l’ambiance de ville est toujours présente, pour notre plus grand plaisir.

On pouvait craindre la qualité des doublages, mais il n’en est rien : c’est propre, très propre, et de même la prononciation des noms des personnages a été conservée en Italien ! C’est toujours un plaisir lorsque le personnage lance un petit « Ezio Auditore da Firenze ! » ou un « Leonardo da Vinci ! » ! Enfin, les musiques… que dire des musiques, toujours aussi bien adaptées à l’ambiance du jeu, et qui accompagne parfaitement les scènes d’actions comme les moments plus… sensuels.
Avis général

Comment résumer l’impression que laisse Assassin’s Creed II… comment rendre justice à un jeu dont la richesse de contenu a été décuplé. Il nous est impossible de vous faire passer toutes les petites nouveautés et les petits plus qui font de cette expérience une expérience magique, même pour les joueurs avertis que nous sommes.

Non contents de répondre aux reproches qui avaient été formulés à la sortie du premier opus, les développeurs sont allés encore plus loin, beaucoup plus loin, pour rendre l’expérience de jeu encore plus riche et forte, avec une nouveauté qui fait en grande partie le charme du jeu : la progression.

On nous a fait des promesses, on nous a dit beaucoup de choses sur Assassin’s Creed II. Nos premières impressions sont sans appel : on ne nous a pas menti. Préparez vous les amis, à passer d’Assassin… à Maitre Assassin.

Nous tenons à remercier très chaleureusement toute l’équipe d’Ubisoft France pour leur invitation et leur accueil, et plus particulièrement le pôle web communautaire ;-).

Factlist (tout ce qu’on n’a pas mis dans le reste de la preview)

* On joue bien plus que 30 ans de vie d’Ezio !
* On peut se fondre dans la foule pour se dissimuler.
* Les cinématiques sont toujours interactives, il y a même des petits QTE. Par contre on ne peut pas les passer.
* Palette de mouvements étoffée avec même des mouvements qui ne servent à rien : provocs, remise de cape…
* On accède à des énigmes concernant les écrits du patient 16 (le mur à la fin d’AC1), qui donnent peu à peu des indices sur leurs significations.
* Il faut parfois faire baisser sa notoriété de différentes façons : tuer des dignitaires, soudoyer des gens, enlever les avis de recherches…
 
 
je vais pas regarder parce ke je veux pas ke ye plus de mystere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle il disent tout le temps la même chose ^^ tu apprendra rien de plus en lisant croit moi ^^ et une nouvelle preview sur IGN ^^ :

IGN
 
 
Nouvelles images






































Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 10/11/2009 à 17:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ils vendent leur jeu a la fin xd

même si pour ma part ,je suis déjà depuis longtemps acheteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'enerve dans les news du site officiel il avait dit qu'il allait mettre lineage entierement aujourd'hui
il y a bien toutes les videos mais elle marche pas





(les mettre sur you tube )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brezz a écrit:
ça m'enerve dans les news du site officiel il avait dit qu'il allait mettre lineage entierement aujourd'hui
il y a bien toutes les videos mais elle marche pas





(les mettre sur you tube )
t'inquette tout passe par youtube un jour au l'autre...mais le plus tot sera le mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Looting Mission Gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déballage de la Special Edition en images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Déballage de la Special Edition en images










ça cool et en plus maintenant ya tout lineage complet sur le site AC 2
mais jarive pas a regarder les truc de jasper sa me un site chelou
a non c bon
Edité le 14/11/2009 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 40 premières minutes du jeu, faites bien attention au spoiler

www.gamespot.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je prefere garder les suspens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je l'ais regarder et je peut vous dire qu'il n'y a pas vraiment de spoil car les mecs (qui joue mal d'ailleurs ^^ lool) nous raconte simplement tout la qualités graphique les diffèrent mec les courtisane les voleur etc....
 
 
Interview Vidéo autour d'Assassin's Creed 2


Aujourd'hui nous vous proposons la retranscription de l'interview de Patrick Plourde, Lead Game Designer d'Assassin's Creed 2 qui nous parle de son jeu dont la sortie est imminente. L'interview a été réalisée par Jeff Rubenstein du Playstation Blog US entièrement avec le Playstation Eye.




Serai-je perdu si je n'ai pas joué au premier "Assassin's Creed" ?

Au début du jeu nous avons une vidéo récapitulative de l'histoire, donc ceux qui n'ont pas joué au premier épisode pourront rattraper leur retard assez rapidement. Mais en dehors de ça, peut être quelques détails sur le background de Desmond Miles pourrait leur échapper. Mais en terme de scénario, nous avons complètement changé -le premier se déroulait pendant les Croisades, et maintenant nous sommes à l'époque de la Renaissance- les nouveaux joueurs n'auront pas de problème à se plonger dans l'histoire.


D'après ce qu'on a vu, il y a de nouvelles scènes de gameplay qui n'existaient pas dans le premier volet. Pourriez-vous nous les expliquer, et en particulier le rôle de l'argent ?

Ce qu'il y a d'intéressant dans l'époque de la Renaissance, c'est que le système de banques a commencé à exister. C'est pourquoi nous avons voulu explorer ce détail. Le joueur pourra donc gagner de l'argent en trouvant des trésors, en complétant des missions, etc. Avec cet argent on pourra acheter des armes de jet, des bombes fumigènes, ou simplement personnaliser votre personnage en changeant d'armes ou en repeignant l'armure de votre assassin.
Il y a également une partie où nous avons décidé de laisser libre cours à notre imagination en permettant au joueur de récolter des oeuvres d'art d'artistes connus afin de les entreposer dans votre Villa et d'en apprendre plus sur l'art de la Renaissance.


Justement, parlez-nous un peu de cette fameuse Villa car dans le premier épisode nous avions des cachettes, mais là on semble avoir beaucoup plus de contrôle sur cette Villa.

Ce n'est pas exactement votre quartier général, dans le sens où vous n'avez pas nécessairement besoin de vous y rendre entre chaque assassinat. (NLDR : un court passage ne sera pas retranscrit pour éviter de spoiler le scénario) Vous êtes responsable de la Villa et devez par conséquent l'améliorer.
Vous aurez par exemple les portaits des personnes que vous avez assassinées, des boutiques qui vous procureront des revenus, un coin d'entrainement pour apprendre de nouveaux mouvements ...


Il y a donc pas mal de choses à faire ! Il y avait quelque chose d'assez binaire dans le premier Assassin's Creed, c'est que l'on était pourchassé ou non. Cela semble différent maintenant avec ce que vous appelez le système de notoriété ?

Eh bien par défaut, les gardes ne sont pas nécessairement au courant que vous êtes en ville, alors ils ne vous cherchent pas du tout. Tant que vous ne tuez pas quelqu'un devant eux, vous serez plus ou moins libre de circuler. Mais au fur et à mesure de vos assassinats, les gens commencent à parler de vous et vous vous batissez une certaine notoriété. Du coup, les gardes sont informés que vous êtes dans le coin et commenceront à vous chercher. Vous le remarquerez avec un petit indicateur au-dessus de leur tête, et le simple fait de marcher près d'eux peut vous faire repérer. Il vous faudra donc être un peu plus prudent. Le joueur peut gérer ces situations en corrompant les gardes pour qu'ils lancent des rumeurs comme quoi ce n'est pas vraiment vous qui êtes dans le coin, ou encore retirer les affiches sur les murs, ou même assassiner un juge ce qui aura pour effet d'effrayer la population qui cessera de se demander où est l'assassin.


Y a-t-il des éléments d'Assassin's Creed 1 que vous souhaitiez en particulier remodeler dans cette suite ?

Celui qui me semble le plus évident est la structure du jeu. Auparavant on avait une cible, on faisait trois enquêtes par assassinat, on baladait le joueur entre les trois villes. Et nous avons fait découvrir tout ca très rapidement au joueur qui n'avait plus rien à découvrir par la suite, ce qui fait qu'il a eu l'impression de tourner en rond. Cette fois nous souhaitons apporter quelque chose de neuf à chaque séquence, et essayer de surprendre le joueur et le maintenir sous pression.


Y aura-t-il des choses à débloquer en faisant les missions facultatives ?

Il y a plein de missions secondaires que le joueur pourra faire. Vous serez amenés à récolter des objets qui sont directement liés à votre famille, ce qui débloquera des scènes où votre oncle viendra discuter avec vous et vous proposera de nouvelles armes. Je n'en dirai pas de trop afin de ne pas vous spoiler.


Combien de temps faudra-t-il pour terminer Assassin's Creed 2, en ajoutant les objectifs et missions secondaires ?

D'après nos statistiques, certains développeurs qui ont joué au jeu en version finale ont mis entre 20 et 30 heures uniquement pour la quête principale.


Nous avons entendu dire qu'Assassin's Creed 2 aurait du contenu exclusif si l'on possède également la version PSP d'Assassin's Creed. Quelles sont les grandes lignes de cette fonctionnalité ?

Sur la version PSP, vous gagnerez les armes des Boss que vous aurez tués. Cela les débloquera pour la version PS3. Nous nous sommes dits que puisqu'Altaïr est un ancêtre d'Ezio, il pouvait offrir des objets en héritage aux générations futures. Il y a donc un grand coffre qui permettra de faire les échanges. On a aussi la possibilité de collecter des codex qui vous permettront de gagner plus d'armes sur la version PSP. Je pense que nous avons un lien intéressant entre les deux personnages.


Merci Patrick d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, nous sommes impatients de jouer à Assassin's Creed 2.


Vous pouvez retrouvez l'intégralité de cette interview (en Anglais) dans la vidéo ci-dessous :

Cliquez ici pour voir la vidéo


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
powel666 a écrit:
franchement je l'ais regarder et je peut vous dire qu'il n'y a pas vraiment de spoil car les mecs (qui joue mal d'ailleurs ^^ lool) nous raconte simplement tout la qualités graphique les diffèrent mec les courtisane les voleur etc....

Exactement , chaque scène qui fait référence au scénario est tout simplement passée , et de toute manière le mec de chez Ubi le dit lui même " that must be discover by ourselves " n'ayez pas peur d'y jeter un oeil , parce que là , j'arrive plus à tenir c'est trop donc finalement ...

Si vous ne voulez pas mourrir d'envie ( si si c'est possible ) N'y JETEZ AUCUN COUP D'OEIL !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité