flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 42 sur 44 / Total : 875 résultats

oui et non , on a pas 50 façons de tuer un mec le plus souvent tu entre dans l entrée que tu veux apres c est scripté pour tuer l homme indiquer ^^
 
 
Demandez un crédit pour acheter le DLC sur 360

Le premier DLC d'Assassin's Creed 2 vient de débarquer sur nos consoles HD et le prix sur Xbox 360 ne pourra que vous laisser rêveur.

Une fois n'est pas coutume : nous allons parler de Xbox 360 et en profiter pour chahuter la console préférée de nos confrères de Xboxgen. C'est de bonne guerre, vu toutes les exclusivités que nous perdons sur PS3.

C'est aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de mettre en ligne le premier DLC pour Assassin's Creed 2. Vous pourrez vous le procurer sur le PlayStation Store moyennant la somme de 3,99 €.

Bien sur, Microsoft a mis en ligne, sur son MarketPlace, ce même DLC mais en échange de la modique somme de 99 999 points, ce qui équivaut à 12 500 $, soit 9 000 €. Autant dire que la note est salée pour bénéficier d'une simple séquence de jeu supplémentaire. Les possesseurs de Xbox 360 seraient-ils tous riches ?

Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances pour qu'au moment où vous lisez ces lignes, le DLC soit revenu au bon prix.

C'était la petite blague du jour.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le genre de news qui amuse que les fanboy sony ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
xYohannx a écrit:
C'est le genre de news qui amuse que les fanboy sony ca

Moi je préfère me dire que c'est une bonne blague des Templiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est le genre de news qui amuse que les fanboy sony ca

Pour une fois que nous on peut se marrer de Microsoft! ah quoi que c'est déjà fait sur l'exclu temporaire des DLC de GTAIV! qui a couté des millions! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
jasper a écrit:
xYohannx a écrit:
C'est le genre de news qui amuse que les fanboy sony ca

Pour une fois que nous on peut se marrer de Microsoft! ah quoi que c'est déjà fait sur l'exclu temporaire des DLC de GTAIV! qui a couté des millions! ^ ^)

Profites-en c'est tellement rare surtout qu'en plus c'est juste une avance temporaire , une fois le délai terminé , Rockstar doit rembourser la somme à Microsoft , tu te sens moins bête là ?
Edité le 29/01/2010 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après toutes ces heures passée sur AC 2, j'ai découvert tout juste hier encore un nouveau contre avec la petite arme !
J'en suis sur le c** !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et date d'Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités

Comme prévu, le second contenu additionnel pour Assassin's Creed II arrivera cette semaine, le 18 février très précisément. Ce nouveau segment, sous-titré Le Bûcher des Vanités, entraînera Ezio à Florence où il pourra compter sur l'aide de Machiavel pour trouver ses cibles et libérer la ville du moine fou Savonarole. L'action de ce chapitre nous ouvrira les portes d'un nouveau quartier de Florence via dix nouvelles mémoires génétiques. Il sera ainsi possible de visiter le Palais Médicis, l'église Santa Maria dei Frari ou encore l'entrepôt du Chantier Naval abritant le dernier repère Templiers. Dernière information, Ezio gagnera un nouveau mouvement : le super saut.

Question prix, si rien n'est encore annoncé officiellement, on peut s'attendre à trouver le même marquage que pour La Bataille de Forli, le contenu de janvier, soit 3,99 euros sur PS3 et 320 point Microsoft sur Xbox 360. Sur PC, le jeu complet inclura d'office les deux chapitres supplémentaires à sa sortie le 4 mars.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: DLC Le Bucher des vanités

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Épisodes Multiplayer pour le mois de septembre ?

Ce qu’on pensait au début être le 3ème volet de la série ne serait en réalité qu’un épisode “intermédiaire”, nommé Episodes Multiplayer, plaçant une fois de plus Eizo sur le devant de la scène et embarquant du multijoueur. Bref, tout ça pour dire que le soft en question pourrait bien être disponible dès le 7 septembre prochain pour 39.99£, si l’on se fie au listing du site Play.com.

Ah, et le jeu serait disponible à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euhhhhh question !

J'ai refais le jeu et aujourd'hui j'ai fais une mission d'assassinat "l'arroseur arrosé" à Venise. Le but est de trouvé un tueur à gage. Or, quand on le voit il s'avère que c'est un piège : ce n'est qu'un mannequin. J'ai tué les gardes qui m'attaquent, et fouillent leur corps. J'essaye de fouiller celui du mannequin, et qu'est ce que je trouve ?! : "clef(1)" ...

??? oO quoi ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le jeu et je me suis tellement éclaté à étriper les gardes que j'ai quand même conservé le jeu, même fini, ce qui est rare.

Y'a plein de missions encore à faire.

J'en parle sur lavoixdujeuvideo.wordpress.com...

Un petit blog qui vient de sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
samenerve a écrit:
J'ai adoré le jeu et je me suis tellement éclaté à étriper les gardes que j'ai quand même conservé le jeu, même fini, ce qui est rare.

Y'a plein de missions encore à faire.

J'en parle sur lavoixdujeuvideo.wordpress.com...

Un petit blog qui vient de sortir.

Super tes tests , tu disposes d'une trés bonne expression , c'est agréable , je t'encourage pour la suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup. Je viens de remettre le couvert sur God of War 3 et Dante's inferno, ainsi que bioshock 2 et Just Cause 2.
Et bientôt Le Sexe dans les jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed 2 remporte 7 prix aux MI6 Awards

Bien meilleur que le premier du nom, Assassin's Creed II est souvent cité dans les meilleurs jeux de l'année 2009, même si Uncharted 2 lui a souvent volé la vedette. Lors de la soirée de remise des MI6 Awards, le 1er avril dernier, le titre d'Ubisoft a cette fois occupé le devant de la scène en remportant 7 récompenses, mais il faut préciser que ceux-ci mettent plus en valeur le talent marketing de son éditeur que la qualité réelle du jeu.

En effet, le MI6 étant une rencontre annuelle des professionnels du marketing et de la publicité dans le secteur des loisirs interactifs, la cérémonie des awards récompense les jeux dans ces domaines. Assassin's Creed II est ainsi mis en avant pour la qualité de ses campagnes de pub filmées et imprimées, sa campagne marketing générale, ses trailers promotionnels et son utilisation des médias en ligne. Vous pouvez trouver l'intégralité des résultats dans ce document PDF (en Anglais).

Rappelons que depuis sa sortie le 19 novembre 2009, Assassin's Creed II s'est vendu à 6,71 millions d'exemplaires (3,53 millions sur XBox 360 et 3,18 millions sur PS3, source VGChartz). Uncharted 2, bien que souvent devant dans les remises de prix techniques, s'est quand à lui vendu à 3,08 millions de copies. Cette différence est-elle le simple effet de la qualité du marketing d'Ubisoft ? A vous d'en débattre (gentiment) sur notre forum.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens seulement de m'y mettre moi à Assassin's Creed 2! Il est clairement un cran au dessus de son prédécesseur, je vient d'arriver à Venise et jme surprend à rester comme un imbécile en haut d'un clocher durant plusieurs minutes pour contempler la ville qui est devant moi. Je sens que jvais mfaire une tite vidéo de ce jeu moi une fois qu'il sera terminé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau les joueurs qui jouent pour le plaisir et pas pour le level

Prestige 10 ... il faut que je sois prestige 10 ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te serais pas gourer de topique alex lol ?????
 
 
ouais avec un certain mw
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non c'est un exemple bande de noobs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 42 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité