flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 37 sur 44 / Total : 875 résultats

NON les dlc ne sont pas une fatalité..suffit de les boycotter lorsqu'ils sont aussi abusifs que ceux proposés présentement...et ce n'est pas pcq d'autres idiots achetent qu'il faille les suivre....faites de volonté, de réflexion....

Ben écoutez vous avez qu'a ne pas acheter en espérant que sa les fasse réfléchir ...(Et je suis avec vous en tout points )
Mais crois tu seulement que parce que deux trois guignols ne l'achètent pas , que sa va les empêcher de continuer??!!

C'est sa que j'essaye de dire depuis de lustres , c'est que tu aura toujours un nombre important et suffisant a cote pour les acheter et inciter donc les producteurs à , en refaire des DLC pourris , et trop chère!!

C'est sa le business!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666, c'est une critique constructive, maintenant si ça te gène de lire ça, je te retourne ton expression "qu'est ce que vous fou encore la"

alexgk a écrit:
C'est sa que j'essaye de dire depuis de lustres , c'est que tu aura toujours un nombre important et suffisant a cote pour les acheter et inciter donc les producteurs à , en refaire des DLC pourris , et trop chère!!

En gros pour toi c'est perdu d'avance.
Si on part comme ça, alors c'est sûr il y aura toujours des DLC.
Edité le 27/12/2009 à 10:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
powel666, c'est une critique constructive, maintenant si ça te gène de lire ça, je te retourne ton expression "qu'est ce que vous fou encore la"

alexgk a écrit:
C'est sa que j'essaye de dire depuis de lustres , c'est que tu aura toujours un nombre important et suffisant a cote pour les acheter et inciter donc les producteurs à , en refaire des DLC pourris , et trop chère!!

En gros pour toi c'est perdu d'avance.
Si on part comme ça, alors c'est sûr il y aura toujours des DLC.

Mais écoute a coté des Mauvais DLC il y a des bons , du genre rock band par exemple, sa te permet de jouer encore plus au jeu , si tu peu télécharger des chansons (parmi un choix énorme) .

Maintenant se qui est chiant c'est vraiment les prix , a la limite si les prix étaient plus abordables vous ne diriez pas cela !!!
Donc Non jack c'est pas perdu d'avance c'est juste que de 1 si tu ne veux pas l'acheter tu ne prends pas , et je comprend votre déception et de 2 faites quelque chose alors( et je suis avec vous a 150% avec vous) , au lieu de venir sur les topics et ch*ier sur le jeu , les producteurs , et tout le tralala !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis d'accord les DLC sont trops cher mais moi je reste sur ce topique parce que j'aime bien ce jeu comparée a vous
 
 
Ou on à dit qu'on aimaient pas le jeu ?
Pour moi il est pleins de défaut mais je l'ai finit et je prendrais le 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un court métrage amateur de haute volée

Un court métrage amateur basé sur l'histoire d'Altaïr vient de voir le jour.

La saga Assassin's Creed laisse s'épanouir la créativité de nombreux fans à travers le monde. Mais certains sortent du lot pour proposer des oeuvres de grande qualité.

TheDuoGroup est une équipe de créateurs de vidéos basées sur les jeux vidéos. Le trio s'est récemment investi dans un travail unique : le développement d'un court métrage d'animation basé sur l'histoire d'Altaïr, héros du premier opus d'Assassin's Creed.

Baptisée "Initiation", cette séquence vidéo de très haute qualité propose au spectateur de revenir sur l'histoire d'Altaïr avant que ce dernier ne reçoive le titre honorifique de Hashshashin.

L'histoire digne d'intérêt sublimée par un art graphique original fait de cette vidéo amateur une séquence incontournable qui vient combler le vide laissé par Ubisoft concernant les origines d'Altaïr.
Malheureusement, le court métrage n'est proposé que dans sa version originale. Seuls les Anglophones pourront en profiter pleinement.


Profitons déjà de dix minutes de belles images et espérons que TheDuoGroup ne s'arrêtera pas en si bon chemin pour nous éblouir avec son travail.
L'intégralité des vidéos de l'équipe est disponible sur leur site officiel (ici), la galerie virtuelle de l'artiste ayant composé les plans est proposée ici


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi je lai deja et qu'il d'abord il est plus simple que l'autreet c embetant que on a qune ceulle fois le gros soiseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apprends a écrire tu veux bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bon , et surtout les voix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est je l'ai fini, vraiment c'est un excellent jeu rien à dire il est long, facile et intéressant bravo Ubisoft et vivement le 3 ^^

Bon je retourne dans les derniers tombeaux qu'il me manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous !

Une question à laquelle Bioshoi pourrait répondre :
-Une fois le jeu terminé, il est donc possible de continuer à jouer ?
-Et alors est ce que les quêtes annexes (contrats assassinats courses courrier...) sont infini ? C'est à dire qu'il y en a toujours ?
-A quel moment à-t-on accès au sixième tombeau, après celui du palais du Doge (vraiment pressé d'avoir l'armure d'Altaïr) ?
-Et enfin, comment changé de cape ? Peut-on en changer quand bon nous semble, ou seulement lorsqu'on nous en donne une nouvelle ?

Merci ! A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je l'ai fini a 100% et je peu tout aussi bien répondre si tu veux bien

Alors oui l est possible de continuer a jouer une fois le jeu fini !

Les quêtes annexes ne sont pas infini , mais il y en a un sacré paquet , donc prévois des longues heures!
Le dernier tombeau se trouve a Venise , mais il faut bien faire touts les points d'observations!!
Tu peu changer de cap en allant dans inventaire tenu et tu met "choisir tenu"

En fin je sais plus très exactement , sa fait longtemps pour moi , mais je suis sur a 100% que tu peu le faire

Bon jeu a toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes réponses !!

Je me disais bien que les quêtes ne pouvaient pas être infinis, étant donné que pour chaque mission on a un descriptif, une situation bien particulière...
Oui pour la cape justement j'ai regardé dans inventaire avant mon premier post, mais on à juste la possibilité de voir les effets de la cape sur la population selon le lieu.
Je suis vraiment pressé de continuer, je trouve le scénario passionnant, et les quêtes annexes de même !! Vraiment bien fichu. Tellement que ce doit être un des premiers jeu qui me donne envie de le terminer à 100% !

Merci encore pour tes réponses, salute !!
Edité le 30/12/2009 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous,je viens de finir assassins creed 2 jai debloquer larmure daltair mais en fait jai acheter une armure au marchand entre temps mais maintenant je ne retrouve plus larmure daltair mais la je la reveut ... quelqu'un peut me venir en aide s.v.p.merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thib27 a écrit:
Merci pour tes réponses !!

Je me disais bien que les quêtes ne pouvaient pas être infinis, étant donné que pour chaque mission on a un descriptif, une situation bien particulière...
Oui pour la cape justement j'ai regardé dans inventaire avant mon premier post, mais on à juste la possibilité de voir les effets de la cape sur la population selon le lieu.
Je suis vraiment pressé de continuer, je trouve le scénario passionnant, et les quêtes annexes de même !! Vraiment bien fichu. Tellement que ce doit être un des premiers jeu qui me donne envie de le terminer à 100% !

Merci encore pour tes réponses, salute !!

Oui c'est sa pour la cape , mais tu peu appuyer sur x je crois pour changer!



byou442 a écrit:
bonjour a tous,je viens de finir assassins creed 2 jai debloquer larmure daltair mais en fait jai acheter une armure au marchand entre temps mais maintenant je ne retrouve plus larmure daltair mais la je la reveut ... quelqu'un peut me venir en aide s.v.p.merci davance

tu peu changer sur la tenue d'altaire dans la villa auditore!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore merci à toi ! Je vais essayer de ce pas ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci alexgk c'est sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé ai essayé et ça marche !! Thx !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais de rien voyons je suis la pour ça les amis!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/01/2010 à 10:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 37 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité