flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 10 sur 44 / Total : 875 résultats

Heu les 4 que j'ai posté sur cette page sont les dernières en date et regarde cet aliasing ultra présent ...
 
 
mais ses bizzard je jurerai les avoir deja vus ^^ en tout cas oui ses sur il y a du aliasing ^^ mais je le trouve très beau quand même ^^ :love:
 
 
sude cest pas de l'aliasing! lol
cest juse que l'image a force detre redimensionné et affiché en + petit donne cette effet, y'a qu'a voir les videos de ingame de l'e3 pour etre sur qu'il n'y a pas d'aliasing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai le premier en était bourré, cela m'étonnerait qu'ils l'aient complètement viré ...
 
 
dans mes souvenirs c'etait pas le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be tes souvenirs te jouent des tours
 
 
Yess, le thème assassin's creed 2 est sortie pour xbox 360 !
Il est rroooooooo beau !
Pour des images du thème c'est là:
www.assassinscreedfrance.fr...

Et sinon, apparement, les previews sont de sorties et elles débotent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belle photo :love:




sa ta rassure un peut j'éspére sud sur le aliasing ^^
Edité le 15/06/2009 à 23:59
 
 
une interview qui date de l'E3 :
interview ici
toujours aussi marrant ce mec ^^ je l'adore

et des photos de la black édition la super édition collector qui sera dans les environ de 90E




et la jaquette :

 
 
Hello messieurs-dames !

J'ai réalisé une petite parodie drolatique (sisi) d'Assassin's Creed en faisant une interview d'Altaïr pendant laquelle il se fait assassiner par un assassin plus opé que lui (moins bavard surtout). Petit clin d'oeil à Ubisoft pour qu"ils assurent grave sur le 2 et corrigent les soucis de répétitivité du 1...

C'est pas un buzz pour Ubisoft ou je sais pas quoi ! Je suis 100% indépendant sur ce coup !

LA VIDEO :
http://www.wat.tv/video/interview-assassin-en-attendant-1jfve_1jfvf_.html

Dites moi ce que vous en pensez...

30 000 vues en moins de 15 jours quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est toi, tu as déjà posté cette vidéo sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais ici c'est le bon endroit pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai pas mal ^^ mais bon je vois pas l'intéret lol ^^
 
 
On est pas vraiment totalement sur du prix de la fameuse "Black Editon" vu que sur jv.fr ils l'annoncent à une centaine d'euros contrairement à Powel666 qui l'annonce vers 90euros.
J'espere vraiment qu'elle sera aux alentours de 90, parce que sinon ca fait vraiment cher pour une edition collector.
Bref, je l'acheterai quand même, quand on aime on en compte pas.
PS: Vous savez si peut dès maintenant reserver la Black Edition, si non dites moi à partir de quand.
 
 
oui ont peut il suffit d'aller ds le magasin prés de cher toi ^^
 
 
 
une autre video interwie avec quelque séquence in game ^^



powel666 a écrit:
une autre video interwie avec quelque séquence in game ^^

www.dailymotion.com...
 
 
du nouveau :

Après avoir dévoilé les animés Halo, le Los Angeles Times poursuit ses investigations au pays du jeu vidéo en diffusant des images du tournage des courts métrages Assassin's Creed produits par Ubisoft par le biais du studio Hybride (ayant travaillé sur 300) dont l'éditeur a fait l'achat l'année dernière. On apprend donc qu'il y a 3 courts métrages de 10 à 15 minutes chacun qui seront diffusés au cours du mois précédant la sortie d'Assassin's Creed 2. Par ailleurs, les acteurs de ces films sont les mêmes que ceux ayant participé à la motion capture, à la modélisation et au doublage des personnages du jeu, ces derniers ayant été choisis spécifiquement parce qu'ils étaient capables d'assurer ces trois fonctions en live. Enfin, comme vous pouvez le constater, Assassin's Creed : Lineage sera intégralement tourné sur fond vert, 70% des matériaux artistiques étant fournis par Ubisoft.




 
 
Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ces courts métrages... Publicités ? Promotions ? Où seront-ils diffusés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre des cinématiques dans le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité