flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 13 sur 44 / Total : 875 résultats

Nouvelle news :
Assassin's Creed II sera jouable au prochain salon anglais du jeu vidéo.
ET ! Surement aussi au salon du jeu video a PARIS. c'est en septembre ! Donc vite qu'on puisse tester ce chef d'oeuvre !

source : www.assassinscreedfrance.fr...

trooop pressé !


______________________________
www.assassinscreedfrance.fr...
LA communauté d'Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'ai aussi lu que il y aurai une quinzaine de missions différentes, mais il faut espérer que ce soit pas trop scripter, ça serait cool de se balader et de se dire "tiens, si j'allais voir telle personne pour demander si il faut que je lui ramène tel truc ?" enfin dans ce style la...
Mais ce qui donne envie, c'est le "système économique" du jeu, pourvoir voler (de l'argent ??!) à n'importe qui, pour ensuite aller s'acheter des armes, une balle pour son minimousquet, etc.). Alléchant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue, t'as raison, ca serait super sympa de jouer comme tu dis, mais bon je sais pas trop si ca sera comme ca.

sinon :

Nouvelles images INGAME ! Et elles déchirent !

www.assassinscreedfrance.fr...


______________________________
www.assassinscreedfrance.fr...
LA communauté d'Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de les poster ici plutot que de balancer sans arret le lien vers ton site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit video de gameplay (passage deja vu): www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa change rien du tout la video si il ont que sa a nous montrez -_-'

et graphiquement ce qui me chiffone ds les image ses que je le trouve moins beau que le 1 sa doit etre que a cause que ses des images mais bon ^^
 
 
moi personnellement je les trouve beaucoup plus détaillée que le premier volet de la série. Cela se voit au niveau des textures, de l'ambiance et de la luminosité et n'oublions pas que se sont toujours des images du jeu en production donc la version finale sera forcément bien au dessus de cette qualité visuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont a déjà du ingame de la demo donc le conte rendu du jeu final avec quelque amélioration bien sur sur le vraie jeu mais ce sera guerre mieux et comme je le disait ce ne sont que des image que je parle pas du jeu en bougeant -_-'
 
 
xYohannx> il ne s'agit pas de MON site, je n'ai absolument pas les compétences pour faire ce genre de trucs. Maintenant c'est vrai que je trouve ca sympa d'avoir un site communautaire. y'en a pour quasiement tous les jeux, mais pour AC y avait rien donc bon.

Et puis, les images étaient trop grosse, falait les resizer, etc... et plutot que me fair ch.... avec, cetait plus simple de poster juste le lien.

Et puis on s'en fou que je poste le lien de ce site, si il y a vraiment de nouvelles informations..
non?

Powell666> je suis d'accor avec toi la qualité des vidéos sera tres proche de la qualité que nous auron nous joueur.

______________________________
www.assassinscreedfrance.fr...
LA communauté d'Assassin's Creed
Edité le 20/08/2009 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le forum resize tout seul les images

images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah d'accord !
Excellent !
Bon bah a l'avenir je ferais comme ca ^^
merciiiii



______________________________
www.assassinscreedfrance.fr...
LA communauté d'Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que sur le lien de Bigcouic, la toute première image est assez.. moche, a mon goût... Mais j'aime le reste !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question poser sur le forum d'ubi :

Pour le pistolet qui ressemble à un mousquet , pourra-t-on l'utiliser comme bon nous semble ? ou bien pourra-t-on l'utiliser qu'une seul fois ou deux histoire de pas faire du fps et de perdre l'essence même du jeu ?

Pas d’inquiétude à avoir à ce niveau là, l’usage de cette capacité sera limitée : Assassin’s Creed reste Assassin’s Creed.
J'avais un peu peur aussi , me voila rassurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tant mieux, mais en même temps, comment le scénario pourra-t-il expliquer que Enzio ne puisse pas utiliser une arme qu'il a à porté de main (c'est le cas de le dire.. Mouha ah ah...) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai aimé voir quelque chose de nouveau a la gamescon ... car revoir les mêmes passages ça n'apporte rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surement voulue, l'attente n'est que plus grande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 yohann, j'ai juste perdu mon temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de l'interview de Danny Wallace ! C'est en anglais mais vous trouverez bien un ami pour vous traduire :

www.assassinscreedfrance.fr...


Et sinon, il y a une nouveau service : Live by the creed.
J'ai pas trop bien compris l'interet mais bon, si ca apporte quelques informations supplémentaires.

www.assassinscreedfrance.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais vu une page avec autant de lien vers le même site ...
 
 
lol pour ce qu'ils racontent de toute façon... Je préfère toujours me tourner vers des sites anglophones....
Si y avait des trucs en primeur ou qu'on ne voit pas ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité