flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 9 sur 15 / Total : 281 résultats

Les boitiers PS3 ont vraiment pas de gueule... La PSP sa rend bien pour ce type d'image bien évidemment.
Après voila c'est très basique et "jme la pete" j'ai les licences de DROGBA et RONALDO...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que la jaquette n'est pas terrible mais bon si le jeu est de qualité en s'en fou un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est la vrai jaquette ce dont je doute un peu qui est déjà la meme sur tous les supports....elle est pas top enfin ce n'est pas avec la jaquette que l'ont joue!
Et si ici il y en as qui joue avec ils sont fort d'esprit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une jaquette a toujours son importance... C'est comme le physique d'une femme... C'est la première chose qu'on voit.
Certes je pense bien que tout les fans s'en foutent pas mal mais il y'a toujours les gens qui hésitent entre FIFA et PES ou veulent tout simplement un jeu de foot sans trop s'y connaitre et l'image du jeu est importante

Il y'en aura toujours pour dire "pfff n'importe quoi il achete ses jeux en fonction des jaquettes" mais bon c un peu vrai... M'étonnerait que 100% des gens vont dans un magasin et passe direct à la caisse "je prendrais ce jeu"... On va toujours dans les rayons voir un peu ce qui s'y fait Enfin moi en tout cas oui. ('fin je parle aussi du verso de la jaquette qui aide encore plus)

Bref elle est moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/09/2007 à 20:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/09/2007 à 20:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
movaiz nvelle a vous annoncer la sortie de pes a été repoussée au 31 octobre, voir au 15 novembre et tout ca a cause de la PS3. les concepteur ont du mal a faire tourner le jeu sur PS3 voila donc la raison de ce report. chui degouté. la ps3 é egalement responsable du report de la sortie de GTA IV o mois de fevrier. kel console de merde. vive la XboX 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version de la Ps3 psp et de la ds sortiront le 15 novembre sinon la version Xbox 360 sera bien la et meme avant le 31 octore.

source: http://www.gamekult.com/blog/ffdek/73127/PES+2008+La+version+PS3+repoussee.html
Edité le 13/09/2007 à 09:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me ferait mal qu'ils repoussent la version 360 a cause de la PS3 qui casses les couilles à tout le monde.
Toutes mes excuses pour ma vulgarité mais la PS3 m'éxaspére, et encore plus depuis que je l'ai testé, quel horreur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony lui pendant des annee avez eu le monopole pour les sortie ca dois leur faire droles....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désoler les mecs mais moi c'est fini et pour beaucoupe de potes aussi pes tombe a l'eau grace a fifa08 qui a enfin montrer de quoi il etait capable fini les courses solo les buts de fou les ballons collés au pied .
C'est de loin la meilleurs simulation de football jamais vue encor. C'est vraiment toi qui joue tu est le joueur du match tu peus tout mettre en mode manuel . Le mode pro est excellent et la cameras permet une immersion total du joueur. Bref je sais qu'il y a des pro pes mais je vous assure que sa vos le detour ne blamer ce jeux sans vraiment y avoir jouer sans prejuger. Voila c'est mon avis et je tiens a rajouter que j'ai eu tout les pes et que vous en faite partis surement pas plus d'une heure sur pes sans crise de nerf.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'un fanboy pes mimir voudra jamais l'admettre au contraire de mec comme toi ou moi qui malgré de nombreuses années de PES (enfin la je parle pour moi surtout ^^), arrivent à se mettre dans l'esprit qu'un autre jeu de foot peu être à la hauteur voir surpasser PES sur certains points (pas tous encore malheureusement en l'occurence sur ce FIFA dmg ). Bref, pareil j'ai plein d'amis fan de PES qui ont kffer tester la démo de FIFA chez moi et ils sont surpris du bond en avant du jeu. Ca roxx bien si PES est à la hauteur de pouvoir jouer enfin à deux jeux de foots de très hauts niveau et différents dans leur gameplay en tout cas; moi je suis aux anges !
Edité le 17/09/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimir94 a écrit:
désoler les mecs mais moi c'est fini et pour beaucoupe de potes aussi pes tombe a l'eau grace a fifa08 qui a enfin montrer de quoi il etait capable fini les courses solo les buts de fou les ballons collés au pied .
C'est de loin la meilleurs simulation de football jamais vue encor. C'est vraiment toi qui joue tu est le joueur du match tu peus tout mettre en mode manuel . Le mode pro est excellent et la cameras permet une immersion total du joueur. Bref je sais qu'il y a des pro pes mais je vous assure que sa vos le detour ne blamer ce jeux sans vraiment y avoir jouer sans prejuger. Voila c'est mon avis et je tiens a rajouter que j'ai eu tout les pes et que vous en faite partis surement pas plus d'une heure sur pes sans crise de nerf.....

Salut je suis d'accord avec ton avis tu pense comme tu veux , alors a moins de ne pas avoir compris ton message tu dis ca [ sa vos le detour ne blamer ce jeux sans vraiment y avoir jouer sans prejuger. ] dans ce cas là tu dis que PES tombe a l'eau mais y as tu jouer au nouveau pour affirmer une chose pareil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut tout de même attendre la sortie du jeu avant de le bruler... pour tout ce qu'il a apporté PES merite largement cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'une démo jouable de PES2008 sera au salon de micromania comme ça je pourrais l'éssayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere plutot dans mon salon , car paris j'y suis pas arrivé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super le jeux de mots, pas terrible mais fallais le sortir celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi personnellement j'ai joué a la demo fifa 08 et avant d'y jouer jme suis dit, finalement j'achéterai bien Fifa 08 a sa sortie mais malheureusement en testant la demo ça m'a un peu dégouté. J'arrive vraiment plus a m'adapter a ce style de jeu et la construction ne me plait guerre. Je vous promet d'encore y jouer mais bon c'est une bataille perdu, j'attend de voir la demo de pes pour voir si pes 2008 a vraiment évolluer ou pas car je ne me fie pas aux commentaires des autres. Chacun sa vision des choses
Le seul moment où j'ai pris du plaisir avec Fifa 08 c'est quand on peut controller Ronaldinho avant match et faire des faces avec le gardien, mais sinon dans le jeu lui meme j'y trouve moins de plaisir que dans un pes 6, et puis j'aime pas trop la façon que les menu ont été confectionné, peut etre que je suis trop habitué a PES et qui a des menu beaucoup plus fluide, meme pour changer la formation et faire ses tactiques c'est beaucoup plus fluide dans pes que dans fifa.
Edité le 20/09/2007 à 10:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens tu m'y fais réfléchir a tout sa ^^ Les menus... Je vais aller voir un peu comment qu'on gère sa.
Sinon objectivement, le meilleur online sera proposé par EA Sports ?
L'avantage de FIFA, c'est que je pourrais l'avoir pendant mon mois de xbox live gratuit et donc tester (pour peut-etre ne pas acheter inutilement du online finalement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que cette année pes a du soucis a se faire parce que après avoir joué a la démo et avec tout ces gestes technique qu'on peut faire et je pense que FIFA sera peut être mieux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité