flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 13 sur 15 / Total : 281 résultats

Alors je vais poser une question débile (comme ça vos n'aurez pas à me le dire...)
comment faire pour mettre à jour les maillots de ManUtd, Chelsea, de l'Allemagne, etc...?

sur Pc, facile, il suffisait de télécharger des patchs, mais là? est-ce qu'on devra passer 3 plombes sur chaque maillots ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je pense pas qu'il y aura des mises à jour. Tu pourras consacrer toute l'année pour changer les maillots jusqu'au PES 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, n'empêche moi sa me plaisait bien sur PS2 de tout refaire. Mais les menus de la xbox360 avec les touches, je trouve sa moins fluide et pratique pour s'adonner à ce plaisir qui ne m'est plus réservé pour cette saison puisque fifa a eu raison de moi. (huhu c'est d'une beauté)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ça faisait partie du jeu et qu'on passait de bons moment à découvrir nos talents de contrefaceurs (???) de maillots

ça reste dommage qu'en ayant accès au live, on ne puisse pas trouver des ad-on qui nous permette de faire ça rapidement pour passer plus de temps en LM

Surtout que je suis le genre de joueur à changer la couleur des chaussures de chaque joueur, si envoyant sur Canal ou Sport+ que le vrai a changé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr comme moi
Et le pire c'est que même si tu les modifies, je pense pas que sur le live ce soit prise en compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas trop, je pense pas non plus

je joue pas trop sur le Live tte façon, déçu par PES6 et les mauvais perdant trop nombreux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les succés genre " Marquer des 35m", "faire 5 hat trick", ect... seront faisable sur le live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assez décu par le jeu mais bon, avec le temps j'espers qu'on le trouvera mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

J'ai testé ce jeu sur ps3 aujourd'hui et j'ai vu que sa saccade souvent lors des actions aux environs de la surface de reparation. Mais en est il de meme pour la version de la xbox 360?

Merci pour vos reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parait que non... mais moi j'en veux pas de ce PES tant qu'on aura un jeu niveau PS2... j'attends le VRAI passage de PES au console next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thencan a écrit:
Salut!

J'ai testé ce jeu sur ps3 aujourd'hui et j'ai vu que sa saccade souvent lors des actions aux environs de la surface de reparation. Mais en est il de meme pour la version de la xbox 360?

Merci pour vos reponses!
NON !!


JV.fr a bien fait la différence :

PS3 : "Des ralentissements intolérables "
360 : "Des ralentissements lors des replays " et 0.5 points de plus en réalisation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous!
mon message s'adresse a tous ceux qui ont déja joué ou on acheté pes 2008 et pas aceux qui ont simplement lu le test.Alors ke vaut il?es ce tjr du pes?y a til tjrs ce feeling si particulier?
merci pour vos avis!!
a plus!

au fait je parle de la version 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai oui tj une sensation exptionnelle des que le live serait au poin sa sera terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours un probleme de résaux impossible à rentré dans un espace match je sais que ca vien de ma neuf box et qui faut ouvrir des port nat et tout ca mais je sais pas quel port mettre spécialment pour pes 2008 si quelqu'un si connait ou à eu le meme problème aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svanus a écrit:
bonjours a tous!
mon message s'adresse a tous ceux qui ont déja joué ou on acheté pes 2008 et pas aceux qui ont simplement lu le test.Alors ke vaut il?es ce tjr du pes?y a til tjrs ce feeling si particulier?
merci pour vos avis!!
a plus!

au fait je parle de la version 360
difficile est surtout pas reglo de dire que pes dépassera toujours fifa...
Mais oui malgrés une version decevante comparer a des progres du genre fifa qui on eu le temps de plus pofiner leur affaire avec plus de tentative , il y as quand meme ce petit truc dans ce PES qui me permet de ne plus le quitter , malgrés que je n'arrive pas encore a accrocher a fifa.
Donc je te rassure il y as toujours ce plaisir de mettre des buts faire du dribble , surtout que faire des lucarnes n'est pas simple , la balle est bien lourde donc ne se leve pas toute seul , on tappe dans quelque chose de dur , ca se ressent au moment de la frappe , moi perso je joue aux pes depuis le 5 seulement et je vois l'amelioration que d'autre ne voye pas car plus ancien pes-iste que moi du coup ils sont décu car ils attendent plus....
Bon j'y retourne je dois recruter du monde pour ma ligue des masters
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne reste plus que son formidable gameplay quoi!!!!

remarquez c'est déjà pas mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gas me voila rassuré!ils n'ont pas craquer en pleins alr!!
mm si la next gen n'est pas encore leur trucs,ils sont fidèles à eux mm!
a plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis gaver de c est pes qui toute les annees sont de plus en plus bidon.il y a eu pes5 une dobe apres le 6 une vrais @!#$?* on peut mieux que le 5 maintenant il y a le 2008 c est a dire rien du tout le jeux le plus platonique de foot .quand on marque zero.quand on joue zero pas de public les figures pire qu avant .des gardien gag .moi je vous confirme que konami ne regarde pas la champions tout les mercredi.le seule qui est bon c est winning eleven 8 international avec le wolf patch mais bon il est vieux et les graphisme sur un plasma c est pas ca.
mais c est pas compliquer y prenent le moteur de jouabiliter de we8 et y travaille les graphisme @!#$?* y ont eu 5 ans pour ca.c est impardonable pour ceux qui casque les jeux.
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
perso j'en attendais aussi beaucoup plus... d'ailleurs je ne l'acheterais pas (plutôt fifa d'occasion ou quand il passera à 30eur, car j'ai bien envie de tester le mode "deviens pro")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'année prochaine va être difficile pour PES. Car on a beau parler notamment des graphismes, le gameplay de FIFA est d'une justesse !!!
Sachant que déjà dans les nouveautés du prochain FIFA next-gen, on aura le droit au mode carrière Be A Pro (on a le droit que le jeu en ligne ou match simple). Il faudra beaucoup d'améliorations pour PES, beaucoup, beaucoup... Et plutôt que de passer un an a bosser sur le visage des joueurs, qu'ils engagent du monde pour travailler sur tout le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité