flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 14 sur 15 / Total : 281 résultats

est-ce que que quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement de la camera xbox 360 pour les maillots et les têtes des joueurs a mon adresse msn
tiagoetjuninho@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo d'un bug de Pes 2008 que je trouvé marrante: fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ce petit bug au passage un autre bug ou C.Ronaldo et pris telle un poisson dans les filets ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
walid:moi je l ai oui tj une sensation exptionnelle des que le live serait au poin sa sera terrible


faut vraiment te laver les yeux mon petit je l'ai est franchement il est trop decevant a deconseiller car il est beaucoup plus arcade , ont a des boulevard sur les cotè et en une ou deux passe ont ce retrouve devant le gardien franchement konami a trop prit la direction arcade et je reconnai plus ce pes que ont a tamp aimer pour sa simulation
Edité le 04/11/2007 à 23:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samoth2 a écrit:
est-ce que que quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement de la camera xbox 360 pour les maillots et les têtes des joueurs a mon adresse msn
tiagoetjuninho@hotmail.fr
D'ailleur pour la tête des joueurs c'est assez mal fait avec la cam.
Konami à encore fait un truc à la rache.

Comparé à Rainbow Six vegas ou on peut bien se reconnaitre, la c'est assez brouillons ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je crois que c'est la seule amélioration de ce nouveau pes et cette année il faut rien je suis désoler pour konami mais fifa les ont dépasser sur tout les plans même avec les geste technique qui sont beacoup mieux fait sur fifa que sur pes alors que pes les a mis avant fifa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars

Quand j essaye de jouer en reseau un message me dit que mon type nat n est pas bon et que cela gene ma connection.
Ca veut dire quoi ?
je suis connecté en wi fi via une freebox HD. C'est le premier jeu qui me fait ca, si quelqu un peut m expliquer ce qu il faut faire cest cool !

Peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voudrais savoir si on arrive bien à jouer avec la manette de xbox 360 etant habitué à jouer avec la manette ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va avoir du mal a t'y faire , la croix directionnel fonctionne mais n'est pas au points a mon gouts mais c'est jouable je te rassure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voulais savoir comment reussir a participer dans la ligues des masters a la coupe des masters europeens?

J'ai pris le barca tranquillement, j'ai gagner la premiere année la coupe de d2, la coupe de d1, la coupe de d1 une seconde fois avec le championnats européens mais alors la coupe des masters EU , ca fonctionne pas, pourquoi? car je suis pas en professionel mais seulement en haut niveau ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je n'ai pas le jeu, mais juste pour info il y'a beaucoup de monde sur le xbox live de PES ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein je joue pas sur le live mais des pote de ma team oui et ne trouve jamais de difficulté pour une partie, le peux que j'ai jouer ca marcher desuite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jarod555 a écrit:
Tompouss a écrit:
Winning Eleven PES 2007 est en fait l'adaptation de PES 6 aux Etats-Unis.

La jaquette n'a donc rien à voir avec PES 7.



Tompouss j'avous jsuis d'acord avec toi c pas pes7 c juste la version americain de pes6 de la 360 avec juste une nouvel jaquette.
Konami prévoit de révéler la prochaine version du Pro Evolution Soccer 7 japonais dans les allées du 26ème World Hobby Fair, ce salon du loisir qui se tiendra le week-end des 23 et 24 mai 2007 au Makuhari Messe, non loin de Tokyo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gamers,

Je voudrais savoir comment uploader un replay de PES 08 sur Dailymotion par exemple .

Ils sont en fichiers .bin, je les ai transformer en fichiers .iso mais ça n'a rien changer au problème de lecture.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Merci d'avance et bon match....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes 2008 sur wii c a chier. sa pu .c nul. franchemen je laver il est pourri et il a revendre avan dacheter ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime pô PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Salut les PESsien(ne) ,

Vous savez si on peut mettre un patch de PES 2008 sur Xbox 360 sans flashé la console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement le pire pes de toute la série je préfère meme le pes 3 a celui tellement celui la a perdu l'ame d'un pes j'étais dégouté frnachement a sa sortie heuresmeent que je l'avais pas acheté dès sa sortie comme a l'habitude normalement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jey-jey18 a écrit:
pes 2008 sur wii c a chier. sa pu .c nul. franchemen je laver il est pourri et il a revendre avan dacheter ...

Ben moi aussi je l'ai, et je vais essayer d'argumenter un peu plus que toi pour que les gens se fassent une meilleure idée.

C'est clair que la prise en main est totalement différente, mais on s'y fait assez rapidement (plus vite que je ne l'aurai cru...).
Au bout de 15-20 matchs, je rivalise avec le niveau le plus dur. En attaque, on peut faire bcp de choses impossible auparavant: les jeux en triangles appels croisés, etc. On maitrise le joueur que l'on veut avec la wiimote, pendant que le porteur du ballon est manié avec le nunchuk.
En défense, c'est moins intuitif, mais je m'y fais aussi. on a la possibilité de mettre les défenseurs au marquage, de les positionner dans les espaces, d'exercer un pressing sur le porteur du ballon.

Bref un aspect du jeu de foot nouveau, et c'est pas pour me déplaire! Sur le terrain, j'accroche vraiment. Le point faible du jeu, c'est finalement tout ce qu'il y a à coté, le contenu.

Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
One question ,

Est ce qu'a vous aussi quand vous vous connectez sur le live vous arrivez pas a trouver d'adversaire ? parce que moi j'arrive jamais a jouer contre un joueur sur le live !! ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité