flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 7 sur 15 / Total : 281 résultats

C est pas grave t es pas le premier a pas me comprendre (vu que je suis pas francais ) je voulais dire que si le mode EDIT est la seule nouveaute dans la version 360 de PES 2008 je vais me prendre FIFA 08.
j espere tu m as compris cette-fois-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 sur 5 mon général! pour ma part ce sera pareil ! j'ai pas pris le 6 sur 360 et si il n'y a que ça de nouveau je passerai du coté d'EA mais je prie pour que konami fasse en sorte que je reste sur pes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant j'attend de voir la version final du jeux avant de l'acheter, car j'ai aussi la PS3 et un cousin a moi va l'avoir et je le connais il va ce le prendre dessus, donc les lives avec lui serait plus facile de PS3 à PS3 parcontre si les deux support ce ressemble ( coté mode et autre ), je prend d'office l'édition 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends la sortie de PES2008 sur S-NES. Car du côté graphik je pense kE ca pourrait bien faire l'affaire; En plus ce sera beaucoup moins cher LOL!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu t'es inscrit juste pour dire ça ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamersyde.com...


premiere video game play de pes 2008 sur xbox 360 il n'ya pas a dire il a l'air magnifique konami a l'air d'avoir fait du bon boulot sur cette version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt quand sortira pes 2008 et a quelle tarif ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes doutes se dissipes sur ce PES 2008! cette video vient de raviver ma ferveur autour de celui ci ! ça y est grace à cette video les 2 prochains mois seront je pense les plus long de ma vie! enfin un vraie PES next gen! merci konami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theaudu50 a écrit:
slt quand sortira pes 2008 et a quelle tarif ?


Moi de novembre et tarif entre 60 et 70€

Je viens de voir la vidéo de mon vieillissant Pc du boulot ( super saccade et connexion à la noix alors qu'on est en plein paris ), et j'avoue voir que le jeux sera rapide et réaliste niveau geste, reste à voir en résolution du jeux ( la recompressé pour le stream ), que du bon pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oue, la video j ai pas vu beaucoup de changements niveau gameplay, j espere voir une simulation ou tirage de maillot mais j ai rien vu Mais les graphismes sont quand meme bien mieux que sur le 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après tout ils ont eue plus de temps à le faire que le 6 ( sur 360 ) moi je veux voir la comparaison général entre la PS3 et 360 ( hors graphisme car la jm'en bat ), et surtout une démo cette fois avant qu'il sort, car chez konami ils ont tendance à premièrement ne pas mettre de démo du tout comme ça c'est fait, ou la mettre bien après la sortie voir même trop tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:

Oui, dans la news ils parlent meme pas d un mode EDIT; au moins on est sur que dans la version 360 on l aura ce mode Mais si c est tout qu il y aura dans la version 360 par rapport a PES 6 j ai passe de cote de FIFA 08 que est bien dommage

Ce serait dommage de passer vers fifa si y'a pas tous les changement que tu veux dans PES 2008 sachant déjà que Fifa sera pire que PES surtout que y'aura pas mal de modification dans la version 360 par rapport a PES 6 dans les menus, les graphismes, les stades, et les modes de jeux.

Juste pour Rappel :

LE GAMEPLAY

- Nouveau système "Teamvision" : au fil du match, l'IA adverse s'habitue à votre style de jeu.
- L'IA est devenue très résistante et subtile en mode Hard.
- Nouveau geste technique : La Drogba (talonnade derrière le pied d'appuis).
- D'autres nouveaux gestes techniques sont inclus (pas encore de détails à par pour la Drogba).
- Tirages de maillots.
- Les simulations avec L1+L2+R1 qui aboutissent souvent à une carte jaune.
- Le choix du nombre de joueurs dans le mur. De Zéro à dix.
- Le jeu de passe est plus rapide, plus précis et plus appuyé.
- Les shoots sont plus difficiles et mieux faits (plus réalistes).
- Mouvements et dribbles moins scriptés.
- Un meilleur contrôle du joueur balle au pied.
- Meilleure protection de balle à l'arrêt et en course lente.
- Nouveau tackle glissé.
- Terrain plus large comme dans PES6 X360 : favorise le jeu de passe et les appels de balle.
- Pas d'écran noir après une faute, donc vous pouvez parfois jouer rapidement sans coupure.
- Les gardiens sont très réaliste et sur tous les ballons.
- Possibilité de décider, de manière précise, quels sont les trois joueur qui montent sur les phases arrêtées (corners et coup-francs) y compris le gardien.
- Nouvelle camera lors des pénalty (derrière le keeper) lorsque le COM tire nous.

LA FORME

- Beaucoup de nouvelles animations des joueurs.
- Superbe moteur de collision entre les joueurs.
- La physique du ballon est plus lourde et réaliste.
- Cut-scenes : banc de touche, public, etc ...
- Le banc entre sur la pelouse pour célébrer un but important.
- Les joueurs remontent leurs chaussettes.
- Nouvelles célébrations de but.
- Tous les supporters sont en 3D.
- Incroyable animations de visage, bouche, plis du front, etc ...

- Mouvements des cheveux grâce au vent et aux courses.
- Gros efforts réalisés pour les visages de joueurs des équipes à licence.
- Mouvements des maillots et des shorts.
- Marques de transpirations (et aussi a cause de la pluie).
- Le banc avec le coach et les remplaçants visibles sur le terrain et dans le mode pause.
- Nouveaux stades : le Dragao Stadium (FC Porto) ,Rhein Energie Stadion (FC Köln) et le "El Monumental" Antonio Vespucio Liberti (River Plate).
- Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli pour un nouveau système de commentaires.

MENUS et MODES de JEU

- Des nouveaux menus avec une carte du monde bleu en fond.
- Quelques nouveautés dans la Master League
- Un mode édition spécial pour les versions Next Gen.
- Possibilité d'éditer les équipes pour qu'elle semblent quasiment sous licence.
- Vous aurez votre profile de joueur avec vos statiques.
Edité le 22/08/2007 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a un lien pour voir la vidéo ci-dessus ? J'essaye de la lire sur le PC j'ai que des images arrétés. J'arrive pas a la transférer sur daily ou autre pour la mater (mauvais format) donc si vous connaissez un site svp qu'il la montre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizard moi j'arrive a la voir sans probléme.
Surement un problème de codec?

Codec: XVID
Edité le 22/08/2007 à 19:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit etre la 5eme fois que je regarde la vidéo(et oui c'est ça etre fan et je me dit que sans le son c'est quand meme pas pareil^^ haa les commentaires tout pourris! pensez vous que la démo va arrivé quand?
je sais je fais le gars trop impatient ^^ mais je ne pense pas etre le seul, du moins je l'espére ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous n avez pas vu la video y en a une ici : www.jeuxvideo.tv...
c est sur PS3 mais je crois pas qu il y aura une grande difference
EDIT: un vrai trailer de PES 2008 venant en direct de GC-> www.gametrailers.com...
Desole la qualite n est pas super.
Edité le 22/08/2007 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que je sois au boulot pour regarder la video c'est pas de chance en plus ce soir je suis pas chez moi, re pas de chance vivement dimanche jours du seigneur pour profité des nouveautés a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Il est tout simplement ENORME !!!! j'ai jamais vu un tel jeu c'est magnifique !! les graphismes sont de toute beauté rien a envier a FIFA , C'st vraiment abuser je me languis trop qu'il sorte je sais pas si j'aurais la patience suffisante pour attendre !!

Franchement un grand bravo a l'équipe de Konami !!

Musique superbe dans les menus , Design super beau sa rappel PES 2 en 1 000 000 de fois plus beau , le gameplay est terriblement plus réaliste , on voit vraiment que Konami a bossé tout ce qui faisait défaut , le comportement des joueurs c'est trop tot pour le dire mais a priori il a l'air de trés bon niveau !

C'est impossible qu'un jeu de foot réussisse a le surpassé FIFA 08 ne lui arrivera pas a la cheville !

Aléluia mes frère pour PES 2008 le JEU de l'année !! KOnami I love you !! Seabass I love you too
Edité le 23/08/2007 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ça pour un jeux.... Gio une nana te l'offre tu lui fais de chose cochone en remerciement à ce niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
McBarrette® !! a écrit:
Tout ça pour un jeux.... Gio une nana te l'offre tu lui fais de chose cochone en remerciement à ce niveau


Ma fiancée va me l'offrir donc j'me fais pas de probleme a ce niveau la ...

Par contre pour les choses cochonne sa te regarde pas MC !!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité