flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 4 sur 15 / Total : 281 résultats

snatch33 a écrit:
le nouveau teaser est tres moche et je voudrai savoire quelle est la diférence entre pes 6 et pes2008

Il y a quand meme une amelioration, la ressemblence des joueurs va etre mieux (je pense), on pourra tirer les maillots ( ca va etre trop bien) et qui sait on pourra peut etre meme simuler, mais je crois pas trop Les spectateurs doivent etre ameilores, les joueurs auront expressions faciales, etc...
Edité le 07/08/2007 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:

Ben oui, EA sait pas faire un jeux de foot c est pour ca qu ils ont besoin de la licence FIFA. Mais je comprends pas car en pes 5 et 6 konami avait deja Chelsea et M.U. comme licence et pourquoi la ils les ont plus ???



Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi Konami ne peut pas avoir la licence de la Premier League (Angleterre) alors qu'ils ont réussi a garder celles de la Série A (Italie), Liga (Espagne) et Eredivise (holland) ?? Je pense que ce n'est pas a cause de FIFA, mais plutot a cause de Konami qui fait le radin pour acheter les licenses !!!!
Edité le 07/08/2007 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thencan a écrit:
Rolixinho a écrit:

Ben oui, EA sait pas faire un jeux de foot c est pour ca qu ils ont besoin de la licence FIFA. Mais je comprends pas car en pes 5 et 6 konami avait deja Chelsea et M.U. comme licence et pourquoi la ils les ont plus ???



Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi Konami ne peut pas avoir la licence de la Premier League (Angleterre) alors qu'ils ont réussi a garder celles de la Série A (Italie), Liga (Espagne) et Eredivise (holland) ?? Je pense que ce n'est pas a cause de FIFA, mais plutot a cause de Konami qui fait le radin pour acheter les licenses !!!!

Oui, je sais pas. Les ligues que tu as cites etait dans les PES depuis le debut je crois ( pas sur du tout). Peut etre Konami doit payer beaucoup pour la licence de Premier league Au pire ils pouvait laisser les 3 equipes licencees et ajouter Liverpool. Je vais encore devoir jouer un an sans ma league preferee heuresement qu ils ont la licence de Ligue 1
Edité le 07/08/2007 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Je reexplique parce qu'apparemment il y en qui ont la flème de regarder quelques pages avant .

Ben que sa leur coute justement de l'argent le fait qu'ils soient regarder veut dire qu'ils sont de qualités et donc Konami s'il veulent les inclure dans leur jeu , ils sont obligés de payer le prix fort parce que le championnat d'angleterre est le meilleur d'Europe et certainement du monde alors c'est pour te dire a quel prix la licence doit etre fixée surtout que la FiFa a donné l'accord exclusivement a Ea sport jusqu'en 2014 pour toutes les licences qu'ils veulent .

Donc en gros sa pourrait etre la cause de la non présence de la premiere league , mais la bundes liga a un niveau trés faible donc je sais pas pour ce cas la a moince que ce soit valable pour tous les deux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Je reexplique parce qu'apparemment il y en qui ont la flème de regarder quelques pages avant .

Ben que sa leur coute justement de l'argent le fait qu'ils soient regarder veut dire qu'ils sont de qualités et donc Konami s'il veulent les inclure dans leur jeu , ils sont obligés de payer le prix fort parce que le championnat d'angleterre est le meilleur d'Europe et certainement du monde alors c'est pour te dire a quel prix la licence doit etre fixée surtout que la FiFa a donné l'accord exclusivement a Ea sport jusqu'en 2014 pour toutes les licences qu'ils veulent .

Donc en gros sa pourrait etre la cause de la non présence de la premiere league , mais la bundes liga a un niveau trés faible donc je sais pas pour ce cas la a moince que ce soit valable pour tous les deux .

Quand meme Konami pourrait trouver l argent quelques pars car y a pas mal du monde qui achete PES Mais bon je vais devoir modifier les equipes moi-meme Peut etre annee prochaine Konami aura plus d argent apres la sortie de MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une video de PES 2008 avec les nouveaus screens : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Je reexplique parce qu'apparemment il y en qui ont la flème de regarder quelques pages avant .

Ben que sa leur coute justement de l'argent le fait qu'ils soient regarder veut dire qu'ils sont de qualités et donc Konami s'il veulent les inclure dans leur jeu , ils sont obligés de payer le prix fort parce que le championnat d'angleterre est le meilleur d'Europe et certainement du monde alors c'est pour te dire a quel prix la licence doit etre fixée surtout que la FiFa a donné l'accord exclusivement a Ea sport jusqu'en 2014 pour toutes les licences qu'ils veulent .

Donc en gros sa pourrait etre la cause de la non présence de la premiere league , mais la bundes liga a un niveau trés faible donc je sais pas pour ce cas la a moince que ce soit valable pour tous les deux .




Au contraire, je n'ai pas la fleme de regarder les pages d'avant... J'ai lu ce que t'as écrit ! J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi Konami ne fait pas l'effort financier pour au moins garder les licences des clubs anglais qu'ils ont déja acquis dans les versions précédentes ? Ils ont réussi a garder celle d'Arsenal 2 ans de suite (pes5 et pes6)... Pourquoi ils n'arrivent pas à garder les licences de Manchester et Chelsea aussi ? Ce sont quand meme 2 des plus grands clubs du monde ! Je peux comprendre que ca coute chers, mais je pense sincèrement qu'ils ont les moyens d'au moins garder ces licences et ajouter celle de Liverpool (un autre enorme club qui compte enormement de supporters dans le monde) !

Il n'y a aucun doute a avoir sur le fait que les ventes augmenteraient considérablement en Angleterre avec ces licences ! (Je vous rappelle qu'en Angleterre Fifa est mieux vendu que Pes. Je pense que les licences jouent un role determinant la-bas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thencan a écrit:
gio a écrit:
Je reexplique parce qu'apparemment il y en qui ont la flème de regarder quelques pages avant .

Ben que sa leur coute justement de l'argent le fait qu'ils soient regarder veut dire qu'ils sont de qualités et donc Konami s'il veulent les inclure dans leur jeu , ils sont obligés de payer le prix fort parce que le championnat d'angleterre est le meilleur d'Europe et certainement du monde alors c'est pour te dire a quel prix la licence doit etre fixée surtout que la FiFa a donné l'accord exclusivement a Ea sport jusqu'en 2014 pour toutes les licences qu'ils veulent .

Donc en gros sa pourrait etre la cause de la non présence de la premiere league , mais la bundes liga a un niveau trés faible donc je sais pas pour ce cas la a moince que ce soit valable pour tous les deux .




Au contraire, je n'ai pas la fleme de regarder les pages d'avant... J'ai lu ce que t'as écrit ! J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi Konami ne fait pas l'effort financier pour au moins garder les licences des clubs anglais qu'ils ont déja acquis dans les versions précédentes ? Ils ont réussi a garder celle d'Arsenal 2 ans de suite (pes5 et pes6)... Pourquoi ils n'arrivent pas à garder les licences de Manchester et Chelsea aussi ? Ce sont quand meme 2 des plus grands clubs du monde ! Je peux comprendre que ca coute chers, mais je pense sincèrement qu'ils ont les moyens d'au moins garder ces licences et ajouter celle de Liverpool (un autre enorme club qui compte enormement de supporters dans le monde) !

Il n'y a aucun doute a avoir sur le fait que les ventes augmenteraient considérablement en Angleterre avec ces licences ! (Je vous rappelle qu'en Angleterre Fifa est mieux vendu que Pes. Je pense que les licences jouent un role determinant la-bas)

Je pense comme toi, mais on devra tout refaire nous memes, au moins dans les equipes que tu as cite y a les vrais noms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la seule explication, hormis un exclu pour fifa, est que konami est hyper radin... Je connais pas le prix des licences mais je pense pas que cela soit insurmontable pour konami, d'autant plus le pognon gagné depuis le debut.
Des jeux tels que football manager propose enormément de license ils ont payés combien ?? Je suis pas sur que F. Manger soit largement plus rentable que PES.

Ils me gavent konami avec leur manque de license, leur league des masters, leurs commentaires moisis.. J'adore PES mais en tant que consommateur j'en ai marre d'etre pris pour un imbécile, encore plus lorsque c'est flagrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'attends ce jeu avec impatience je suis un grand fan des pes mais en attendant
sa sortie il y a pas mal de bon jeux que j'attends ( biochok halo3 endwar pgr4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pour etre franc , le dernier PES ou j'ai pris du plaisir c'était le 4 , le reste n'a été que de toute petite améliorations par ci par la ...J'espere que sa changera !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament on pourra utiliser la live vision pour introduire notre tete dans le jeu C est deja ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Rolixinho a écrit:
Apparament on pourra utiliser la live vision pour introduire notre tete dans le jeu C est deja ca

Chouette cette méthode pour créer notre propre joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PRO EVOLUTION SOCCER 2008

Sortie : 26 octobre en Europe sur PC, X360, PS3, PS2, PSP et DS.
Les versions sur Wii et téléphone portable suivront début 2008.
- C.Ronaldo et Drogba sur la couverture de la version Française.
- C.Ronaldo et Owen sur la couverture de la version Anglaise.

LE GAMEPLAY

- Nouveau système "Teamvision" : au fil du match, l'IA adverse s'habitue à votre style de jeu.
- L'IA est devenue très résistante et subtile en mode Hard.
- Nouveau geste technique : La Drogba (talonnade derrière le pied d'appuis).
- D'autres nouveaux gestes techniques sont inclus (pas encore de détails).
- Tirages de maillots.
- Les simulations avec L1+L2+R1 qui aboutissent souvent à une carte jaune.
- Le choix du nombre de joueurs dans le mur. De Zéro à dix.
- Le jeu de passe est plus rapide, plus précis et plus appuyé.
- Les shoots sont plus difficiles et mieux faits (plus réalistes).
- Mouvements et dribbles moins scriptés.
- Un meilleur contrôle du joueur balle au pied.
- Meilleure protection de balle à l'arrêt et en course lente.
- Nouveau tackle glissé.
- Terrain plus large comme dans PES6 X360 : favorise le jeu de passe et les appels de balle.
- Pas d'écran noir après une faute, donc vous pouvez parfois jouer rapidement sans coupure.
- Les gardiens sont très réaliste et sur tous les ballons.
- Possibilité de décider, de manière précise, quels sont les trois joueur qui montent sur les phases arrêtées (corners et coup-francs) y compris le gardien.
- Nouvelle camera lors des pénalty (derrière le keeper) lorsque le COM tire nous.

LA FORME

- Beaucoup de nouvelles animations des joueurs.
- Superbe moteur de collision entre les joueurs.
- La physique du ballon est plus lourde et réaliste.
- Cut-scenes : banc de touche, public, etc ...
- Le banc entre sur la pelouse pour célébrer un but important.
- Les joueurs remontent leurs chaussettes.
- Nouvelles célébrations de but.
- Tous les supporters sont en 3D.
- Incroyable animations de visage, bouche, plis du front, etc ...
- Mouvements des cheveux grâce au vent et aux courses.
- Gros efforts réalisés pour les visages de joueurs des équipes à licence.
- Mouvements des maillots et des shorts.
- Marques de transpirations (et aussi a cause de la pluie).
- Le banc avec le coach et les remplaçants visibles sur le terrain et dans le mode pause.
- Nouveaux stades : le Dragao Stadium (FC Porto) ,Rhein Energie Stadion (FC Köln) et le "El Monumental" Antonio Vespucio Liberti (River Plate).
- Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli pour un nouveau système de commentaires.

MENUS et MODES de JEU

- Des nouveaux menus avec une carte du monde bleu en fond.
- Quelques nouveautés dans la Master League (mais on ne sait rien de plus).
- Un mode édition spécial pour les versions Next Gen.
- Possibilité d'éditer les équipes pour qu'elle semblent quasiment sous licence.
- Vous aurez votre profile de joueur avec vos statiques.
- Le Fantasista Mode dans la version PS2 : Mode carrière avec un seul joueur et vue de dos.

EQUIPES et LICENCES

? All teams in the english Premier League (pas de licences pour toutes les équipes)
? All teams in the french Ligue 1 (Toutes les équipes sous licence)
? All teams in the italian Serie A (Toutes les équipes sous licence)
? All teams in the dutch Eredivisie (Toutes les équipes sous licence)
? All teams in the spanish Liga Espanola (Toutes les équipes sous licence)
? Bayern Munchen (Avec licence)
? Anderlecht (Avec licence)
? FC Brugge (Avec licence)
? Dinamo Zagreb
? FC Copenhagen
? FC Honka
? Olympiacos Piraeus
? Panathinaikos
? AEK Athens
? Rosenborg BK
? Wisla Krakow
? Benfica
? FC Porto
? Sporting Lisbon
? Spartak Moskva
? Lokomotiv Moskva
? Celtic
? Glasgow Rangers
? Red Star
? AIK
? Hammarby IF
? Helsingborgs IF
? IFK Göteborg
? FC Basel
? Besiktas
? Fenerbahce
? Galatasaray
? Dynamo Kiev
? Boca Juniors
? River Plate
? Internacional
? Sao Paulo
? Licences nationales : Brésil, Portugal, Cote d'ivoire, Ghana et Turquie.
? Lituanie remplacée par Israël.
D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

Source: WeArePes.Com
Edité le 09/08/2007 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois bien que celui la aura le droit d'aller dans ma 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait trop longtemps qu on poura simuler Enfin, je vais essayer de l avoir plus vite possible, meme peut etre un peu avant ca sortie . Et sinon y a aucune equipe de la Premiere league On pouvait voir ca dans la video quel j avais poste Dans cette meme page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que PES 8 sera un exelent jeu mais sans les "plus grande" licences (Premier League ect) je me rabaterais sur un fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Je pense que PES 8 sera un exelent jeu mais sans les "plus grande" licences (Premier League ect) je me rabaterais sur un fifa

Tu voulais parler de PES 2008 :P Moi c est presque pareil car mon equipe prefere n a pas la licence (Chelsea). Sinon y aura pas un moyen d ammener le DD dans un magasin de jeux videos et mettre le patchs dessous???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sur PS2 tu avais des sites qui mettaient les effectifs et les licences à jour..tu telechargeais le fichier sur ton pc puis zou sur ta memory card... J'espère que cela sera au point avec la 360..pcq se tapper le nom des joueurs, des clubs, mettre les effectifs à jour c'est franchement gonflant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Ben sur PS2 tu avais des sites qui mettaient les effectifs et les licences à jour..tu telechargeais le fichier sur ton pc puis zou sur ta memory card... J'espère que cela sera au point avec la 360..pcq se tapper le nom des joueurs, des clubs, mettre les effectifs à jour c'est franchement gonflant !!!

En faite comme j ai compris, PES 2008 aura tous les vrai noms des joueurs car ils ont la licence FIFAPRo qui est responsable des noms des joueurs; la licence FIFA est responsable des licences des equipes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité