flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 5 sur 15 / Total : 281 résultats

Rolixinho a écrit:
Et sinon y a aucune equipe de la Premiere league On pouvait voir ca dans la video quel j avais poste


Pourtant il est bien indiqué que y'aura la Premier League mais que toutes les équipes n'auront pas les licences (pour les maillots) mais ils auront tous les vrais noms.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Rolixinho a écrit:
Et sinon y a aucune equipe de la Premiere league On pouvait voir ca dans la video quel j avais poste


Pourtant il est bien indiqué que y'aura la Premier League mais que toutes les équipes n'auront pas les licences (pour les maillots) mais ils auront tous les vrais noms.

Fin desole je voulais dire que y aura pas d equipes licences d equipes en Premier league :P (mais ils auront les vrais noms comme tu l as dit )
Edité le 10/08/2007 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
brice du vel a écrit:
Ben sur PS2 tu avais des sites qui mettaient les effectifs et les licences à jour..tu telechargeais le fichier sur ton pc puis zou sur ta memory card... J'espère que cela sera au point avec la 360..pcq se tapper le nom des joueurs, des clubs, mettre les effectifs à jour c'est franchement gonflant !!!

En faite comme j ai compris, PES 2008 aura tous les vrai noms des joueurs car ils ont la licence FIFAPRo qui est responsable des noms des joueurs; la licence FIFA est responsable des licences des equipes


Je comprends mal ce que tu me dis. Tu veux dire qu'en 2008 konami possedera l'ensemble des licenses...Pourquoi pas cette année alors ?? EA en a l'exclu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2008 c est celui de cette annee. En faite comme j ai compris y a FIFPro qui est responsable des noms des joueurs (Konami a celle la), mais ils n ont pas la licence de FIFA qui est responsable des equipes (c est celle la sur quelle EA a l exclu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okai j'y vois plus clair....

Mais si EA à l'exclu alors pourquoi des jeux tels que Football Manager propose toutes les licences, joueurs et clubs ??

Konami doit bien savoir que les gamers leur reprochent ce manque de license, hors je n'ai jamais lu un communiqué de konami disant que c'etait du à une exclu détenu par EA...ceci me fait un peu douter.
Pour moi c'est le même genre d'excuse que celle des développeurs de Gran turismo, les constructeurs ns interdissent d'abimer leurs voitures, pour explique l'absence de dégats sur les vehicules...tout simplement bidon. Enfin c'est mon avis et cela ne changera pas PES 2008. Esperont au moins que ns pourrons utilisé un clavier pour changer les noms.

Après réflexion c'est bizarre que la FIFA detiennent la license des clubs. J'aurais plus pensé à L'UEFA voir mm les Ligues Nationales ( LFP pour la france)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On devrait avoir autant de licence que d'habitude, on ce plaind des licences mais du moment qu'on à notre ligue c'est ce qu'il compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
On devrait avoir autant de licence que d'habitude, on ce plaind des licences mais du moment qu'on à notre ligue c'est ce qu'il compte

Notre league= ligue 1 ??? Toi t es francais t as ta ligue, mais moi meme si j aime bien la ligue 1 je prefere La Premier League
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau mode de jeu ici dans Winning Eleven 2008 (PES 2008), le tout en video :

Le Mode Fantasista

www.dailymotion.com...

Le mode propose de créer son propre joueur agé de 17 ans et de faire des test match pour s'imposer dans une équipe et on ne peut jouer qu'avec notre joueur, une sorte de Libero Grande pour ceux qui l'ont connu sur PS2, mais la il s'agit d'un des nombreux mode proposer par PES2008.
Edité le 12/08/2007 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
McBarrette® !! a écrit:
On devrait avoir autant de licence que d'habitude, on ce plaind des licences mais du moment qu'on à notre ligue c'est ce qu'il compte

Notre league= ligue 1 ??? Toi t es francais t as ta ligue, mais moi meme si j aime bien la ligue 1 je prefere La Premier League


Nous d'abord cette année s'annonce fort en foot, et faut que le PSG remonte l'horrible saison passé.

D'ailleur j'espere cette fois que les stades seront plus nombreux et si possible officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement qu'il soit la ça va être énorme, il va tout niquer ce nouveau pes, en plus gta4 n'arrive qu'en avril 2008, aucun choix cornélien du coup!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tant que pro pes je suis trés perpexle au niveau du jeu sur 360.si il est comme le 6 ou qu'il n'a pas de réel améliorations et bien je passerai du coté obscure du ballon rond en allant vers fifa!! pes devient grand public et les puristes sont trop laisés!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui si il est comme le 6 je ne l'acheterais pas (dejà je sais si j'aurais asez de tant pour my consacrer) mais pas question d'aller vers FIFA! ce je uest une veritable bouze!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais 1 an sans jeu de foot sa fait mal! donc quitte à en avoir un, autant que se soit celui qui proposes des choses nouvelles !! j'ai la nette impression que konami se repose sur ces acquis depuis le 3 voir le 4 !mais aprés tout peut étre que ce pes sur 360 sera exellent et procurera autant de plaisir que ceux sur ps2! mais j'en doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami est toujours à fond en ce qui concerne les PES édition Jap, plus de chose, plus d'équipe, toujours plus et nous dans le cul on l'a, donc celui la à interet a manger le précédent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info pes 2008 xbox360 et ps3 utilisera un nouveau moteur, le jeu sera totalement différent de la version que l'on a sur 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ce que tu annonces est vrai , ton info en ravivra plus d'un! perso j'en avais pas entendu parler! je suppose que tu parle du moteur physique et non pas graphique au vu des screens parus dans la presse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'avis de JVM est très négatif...
La version 360 s'annonce moins bonne que sur PS2 (plus lent, moins maniable) bref unr édacteur parle même de "aucun plaisir".
Moi j'ai des gros doutes du coup...
Rassurez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend mai cé vrai que konami la ceux fouterait de la geule de m$ car il leur des cheque et si cé pour faire des jeux moins bien sur une console plus puissante sa craint et puis si il et vraiment pourrie je prend fifa:ok:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais presque rien sur PES 2008 et tu dis deja qu il est pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon on a trop peu de réel info sur ce pes 2008( toujours pas de "vrai" vidéo) pour le juger! mais si on se réfere a une comparaison avec le 6 sur 360 on est en droit d'attendre baucoup mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité