flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 1 sur 15 / Total : 281 résultats

Genre : Sport
Thème : Football
Appartient au groupe : Pro Evolution Soccer
Multijoueur : 1 à 4
Développeur : Konami
Editeur : Konami Digital Entertainment - American







Pro Evolution Soccer 2008 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de championnats européens dont voici la liste exhaustive :


- Premier League (Angleterre)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)



Source
Edité le 27/10/2007 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ey sur le compte ricain une démo que je telecharge et qui arrive jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas vraiment dire que c'est pes7 en faite c'est 2 jeux differents, un pour les europeens( PES), un pour le reste du monde (winning eleven)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières infos officielles concernant la prochaine version de Winning Eleven ne devraient plus tarder. Konami prévoit de révéler la prochaine version du Pro Evolution Soccer 7 japonais dans les allées du 26ème World Hobby Fair, ce salon du loisir qui se tiendra le week-end des 23 et 24 mai 2007 au Makuhari Messe, non loin de Tokyo. L'éditeur ne précise pas encore les versions prévues, et n'offre pas une illustration croustillante à se mettre sous la dent. Patience, amis footeux.
Edité le 18/05/2007 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Winning Eleven PES 2007 est en fait l'adaptation de PES 6 aux Etats-Unis.

La jaquette n'a donc rien à voir avec PES 7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Winning Eleven PES 2007 est en fait l'adaptation de PES 6 aux Etats-Unis.

La jaquette n'a donc rien à voir avec PES 7.



Tompouss j'avous jsuis d'acord avec toi c pas pes7 c juste la version americain de pes6 de la 360 avec juste une nouvel jaquette.
Konami prévoit de révéler la prochaine version du Pro Evolution Soccer 7 japonais dans les allées du 26ème World Hobby Fair, ce salon du loisir qui se tiendra le week-end des 23 et 24 mai 2007 au Makuhari Messe, non loin de Tokyo.
Edité le 18/05/2007 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut se plaindre à Gamekult pour cette new ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah, j'attends avec impatience ce monument du jeux video !! trop trop fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T!bal a écrit:
ahah, j'attends avec impatience ce monument du jeux video !! trop trop fan

moi aussi je suis fan de PES, mais vu que y a des magnifues jeux(assasin's, GTA4, stranglehold) qui sortent en automne, et vu que je les veux tous je vais prendre PES7 que peut être en occas ;(
Edité le 21/05/2007 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous croyez que cette fois on auras droit a un vrai pes next gen?je veux dire avec de beaux graphismes et un contenu semblable a la version ps2(30stades,plus de competitions,transferer en dehors du mode saison ect)merci pour vos reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
vous croyez que cette fois on auras droit a un vrai pes next gen?je veux dire avec de beaux graphismes et un contenu semblable a la version ps2(30stades,plus de competitions,transferer en dehors du mode saison ect)merci pour vos reponses!

Bah on l'espère en tout cas =x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
vous croyez que cette fois on auras droit a un vrai pes next gen?je veux dire avec de beaux graphismes et un contenu semblable a la version ps2(30stades,plus de competitions,transferer en dehors du mode saison ect)merci pour vos reponses!

Non mais t'auras le meilleure jeu de foot et même de l'année (SUR PS3), vu qu'il va dépasser les 10 Go PTDR XD Non, mais j'espere on aura une vrai version NEXT-Gen pas un truc de m**** de portage de PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes, pour moi c'est meme pas comparable à fifa !!
J'achète pas beaucoup de jeux, normal vu le prix (70) mais pes dans tous les cas je le prends, meme si je dois vendre ma mère pour sa.

En jouabilité, convivialité, technicité il ya pas mieux

Après c'est clair pour le management, je joue beaucoup à lfp sur pc, c'est différent mais quasiment aussi passionnant ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes7 sera toujours aussi pauvre graphiquement et leger au niveau du contenu!je pense que pes6 étais un cadeau empoisonné a microsoft!c'est bizarre tout le monde pardonne pes pour ses graphismes legers mais halo et forza on les critiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal, pes c'est un hit principalement grace à sa jouabilité, les graphismes sont corrects mais pourraient être meilleurs c'est vrai !!

Mais bon , quand t'achète pes, c'est avant tout pour sa jouabilité, et puis les graphismes, évoluant chaque année, sont quand meme largement suffisants....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T!bal a écrit:
pes, pour moi c'est meme pas comparable à fifa !!
J'achète pas beaucoup de jeux, normal vu le prix (70) mais pes dans tous les cas je le prends, meme si je dois vendre ma mère pour sa.

En jouabilité, convivialité, technicité il ya pas mieux

Après c'est clair pour le management, je joue beaucoup à lfp sur pc, c'est différent mais quasiment aussi passionnant ! ^ ^)


Non moi ze ne vendrai zamais ma maman !!! Mdr allé j'arrete ptet ma soeur mais pas ma mere ...

Sinon pour revenir au jeu j'espere que cet épisode fera une réel difference avec le precedent meme si on pourrait se demander qu'est ce qu'ils pourraient faire de plus ...? Et puis du coté LIVE je verrais bien certaines regles anti triche parce que yen a marre des mecs du live qui laissent allumée leur consoles pendant les matchs pour les gagner !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
Non moi ze ne vendrai zamais ma maman !!! Mdr allé j'arrete ptet ma soeur mais pas ma mere ...


Elle a quel âge ta soeur ?
T'as une photo ?
Tu la vendrais combien ?




PES est pour moi la référence des jeux de football.
C'est donc en toute logique que je me prendrais ce PES 7.
En espérant qu'il ait des graphismes dignes de la "next-gen".
J'ai hâte de voir les premières images (et vidéos) in-game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
2pacAmaruShakur a écrit:
Non moi ze ne vendrai zamais ma maman !!! Mdr allé j'arrete ptet ma soeur mais pas ma mere ...


Elle a quel âge ta soeur ?
T'as une photo ?
Tu la vendrais combien ?




Bah elle a 23 ans je peux te la vendre a 0,20€ je ne peux allé au dessus elle en vaut pas la peine...jsuis un vrai batard !!!
Edité le 25/05/2007 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les penalties non sifflé quand on se fait fauché aprés avoir tenté un tir,les contres favorables quand on joue contre dees grosses équipes,les joueur styles adriano qui frappe et marque a tout les coup et qui vous mettent un coup d'epaule et vous fait tombés,les defenseur adverses qui on des stats moins evolués que votre attaquant mais qui vous rattrape quand meme ect.....il y atant de chos a changer sur la version 360 qui est stressante a souhait et parlon meme pas du contenu(8stades)et du graphisme ps2.pour ma part jai vendu pes 6 il y a 3mois et je ne le regrette pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi jui intéressé par ta soeur, on s'en fou de pes lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité