flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 8 sur 15 / Total : 281 résultats

Ouai mais tu vas me raconté quand même lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:

EDIT: un vrai trailer de PES 2008 venant en direct de GC-> www.gametrailers.com...

Excellent trailer, en plus on voit déjà Henry en Blaugrana
Sinon sur le site j'ai trouvé cette vidéo trés intérressante : www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Plus aucun doute pour la premiere fois , j'ai opté pour FIFA 08 finalement parce que je trouve que j'ai trouver ce que je cherchais depuis des années dans un jeu de foot et les nouveautés sont pratiquement absente dans ce PES il y a eu , certe une amélioration comparé aux autres opus depuis PES 4 mais je sais pas on sent vraiment le travail accompli par EA cette année

Mon choix sera je pense définitif aprés avoir testé la démo des deux jeux mais pour l'instant j'ai aucun doute cette année ce sera des parties a 4 de FIFA 08 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi un tel changement tout d un coup? mais bon c'est vrai que le gameplay de FIFA 08 est bien ameilore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
konami se repose sur ses lauriers la!!!!
moi je pense fait le saut de l autre côté!! ça sera surement fifa08.
ça ressemble trop au gameplay de PES6 sur 360. je ne vois pas la difference d un jeu soit disant devellopé en 6 mois ( pES6) et un autre en 18 mois ( PES2008). faut pas abusé monsieur konami.

je vais tester les demos dabord mais bon. le truc c est qu on tellement a PES que le jour de l achat on sera tenter de prendre PEs quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je continue avec PES car jsuis adapté au gameplay, chaques années je test les nouveaux fifa mais les gameplay soit disant novateur sont de plus en plus décevant et répétitif. Alors qu'avec les PES on s'amuse toujours.
Je préfére la qualité (du gameplay surtout) plutot qu'a la quantité que propose Fifa.
Edité le 27/08/2007 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui doute encore de la qualité de ce nouveau PES, voici ce que pense Super.panda, de jv.com qui a eu le plaisir de tester le jeu. Déso pour jv.fr mais bon, on sait bien qu'a jv.com ils sont trés critique alors c'est bien d'avoir le point de vu aussi

C'est à l'occasion de la Games Convention que nous avons pu jouer au prochain Pro Evolution Soccer. Au programme, quelques nouveautés bien sûr, mais surtout une réalisation enfin digne des consoles de dernière génération.

Rappelez-vous, c'était l'année dernière qu'était apparue pour la première fois sur next-gen (Xbox 360 en l'occurrence) la célèbre série de jeu de foot de Konami. Hélas, la déception avait pris le pas sur l'enthousiasme lorsque l'on s'était aperçu que la réalisation était loin d'être à la hauteur et qu'en plus on avait droit à un contenu amputé comparé à la version PS2. Une honte ! C'est bel est bien fini avec ce nouveau volet qui fait enfin honneur aux dernières machines. C'est un travail colossal qu'a abattu Konami pour apprendre à mieux maîtriser la Xbox 360 et la Playstation 3, puisque le temps de développement de PES 2008 fut de dix-huit mois (à comparer aux six qui avaient suffit pour pondre Pro Evolution Soccer 6 sur 360). Le résultat après quelques parties est flagrant : c'est beau, ça bouge bien, mais surtout, on note l'apparition de tout un tas de détails qui renforcent considérablement l'immersion. C'est par exemple le cas de la présence de l'entraîneur et des remplaçants sur le bord du terrain. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça fait son petit effet !

Si la réalisation tient la route, Konami s'est aussi attaché à modifier un des points les plus critiqués dans PES 6 : l'intelligence artificielle. Auparavant, elle rendait en effet les réactions de l'ordinateur assez prévisibles. Résultat : la majorité des joueurs ne pratiquait que très peu le mode solo, préférant largement jouer à plusieurs contre des adversaires humains qui sont, il est vrai, bien plus motivants à vaincre. Pour relancer le solo, une nouvelle fonctionnalité nommée "Team Vision" est de la partie. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit tout simplement du nom donné aux nouvelles capacités de l'ordinateur qui lui permettent de s'ajuster à votre manière de jouer. Vous changez votre schéma tactique en cours de partie ? Eh bien vous êtes sûr que l'IA fera tout pour contrer votre belle organisation toute neuve. Vous dominez largement le match ? Là aussi, l'IA va essayer de modifier sa tactique pour tenter de refaire surface. Avec ce système Team Vision, l'ambition de Konami est de proposer une IA aux réactions moins "mécaniques" pour que les joueurs solos aient une expérience très proche de celle que l'on peut connaître en multijoueur.

Puisque nous en sommes à parler de l'intelligence artificielle, celle de l'arbitre a été retouchée. Il est vrai qu'il n'y avait rien de plus énervant dans PES 6 que d'être stoppé par l'homme en noir en pleine action alors qu'il aurait pu laisser l'avantage. D'après ce que nous avons pu constater, cette époque est désormais révolue puisque l'arbitre laisse beaucoup plus jouer qu'auparavant, ce qui donne lieu à des parties au rythme moins "haché" et bien plus plaisantes ! Si les réactions de l'arbitre et l'IA générale ont été améliorées, les gardiens ont eux aussi eu droit à leurs petites modifications, la plus importante d'entre elles étant certainement la possibilité qu'il leur est donné de monter très haut dans le camp adverse lors des phases offensives. Très utile en fin de partie, lorsqu'on est mené et que l'on souhaite absolument créer un surnombre pour marquer un but. Bon évidemment, vous vous exposez à une contre-attaque dévastatrice, mais lorsque l'on n'a rien à perdre...

Cette nouvelle mouture est aussi l'occasion pour Konami d'actualiser sa base de données avec les derniers transferts en date et de modifier les statistiques de certains joueurs. Au niveau de nos petits Français, on retrouvera donc (et très logiquement) Ribéry au Bayern Munich et Thierry Henry au Barça. Moins impressionnants, mais en net progrès depuis l'année dernière, le jeune joueur de l'OM Nasri mais aussi celui de l'OL Benzéma ont fait un bon au niveau des stats. Leurs prestations convaincantes en équipe de France n'y sont certainement pas étrangères. Comme il en a l'habitude, le développeur a aussi rajouté de nouveaux gestes techniques dont le fameux crochet du talon. Autre plus, mais totalement anti-sportif celui-là, il sera possible de se laisser tomber pour rechercher une faute. Et dans le même ordre d'idée, vous pourrez aussi effectuer des tirages de maillot. Ah oui... Il est beau le foot moderne ! Bon bien sûr, si l'arbitre s'aperçoit de la supercherie, attention au carton ! Alors PES 2008 jeu parfait ? A voir, car on ne peut pas pas dire que les précédents titres de la série aient été salués pour ce qui est un aspect essentiel de l'immersion : les commentaires français. En effet, ils laissaient vraiment à désirer comparés à ceux du concurrent de toujours : FIFA. Cette fois, si Christian Jeanpierre (TF1) a été reconduit, Jean-Luc Arribart laisse sa place à Laurent Paganelli (Canal+). Espérons qu'avec ce transfert, les commentaires seront redynamisés. Réponse dans le test qui devrait paraître au mois d'octobre, lors de la sortie de Pro Evolution Soccer 2008 en magasin.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c'est bon je dors plus moi , mais merci quand meme car ca me rassure , vraiment !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca donne trop hâte d y jouer, dommage qu'ils n'ont que quelques licnces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
C'est pas un article bien bâti et qui vante le jeu qui me fera changer d'idée pour le moment j'attend d'avoir le jeu entre les mains avant de trancher surtout que les sorties des deux jeux ne sont pas pour maintenant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie aie il à l'air terrible se PES2008..
Tien etes-vous au courant du tournoi europeen PES6 sur 360 qui à lieu dans les grandes villes de france en septembre ?
Moi je suis déja inscrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si je l'achete j'ai deja le pes 6 mais sa ma donner envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
tril07 a écrit:
Aie aie il à l'air terrible se PES2008..
Tien etes-vous au courant du tournoi europeen PES6 sur 360 qui à lieu dans les grandes villes de france en septembre ?
Moi je suis déja inscrit

Pas toute par exemple a Marseille il n'y a pas de PES League mais il y a le Football Club Challenge qui se joue sur FIFA et j'ai été le gagnant il y a 2 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes 2008 sur xbox live idem que pes 6 aucun changement pas de 2 vs 2 pas de message pré defini le top restera sur pc mais vaut mieux avoir un bon pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
tril07 a écrit:
Aie aie il à l'air terrible se PES2008..
Tien etes-vous au courant du tournoi europeen PES6 sur 360 qui à lieu dans les grandes villes de france en septembre ?
Moi je suis déja inscrit


Pas toute par exemple a Marseille il n'y a pas de PES League mais il y a le Football Club Challenge qui se joue sur FIFA et j'ai été le gagnant il y a 2 ans

Dommage pour vous,ca vallait le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay de Pes 2008 sur PS3: youtube.com...
A 1:55 le gars avec le portugal simule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt ,moi j'etai un fervant surporter de fifa j'ai commencé sur megadrive et pui j'ai arreter,pes etai bcp plus proche de la realité (ma nana m'en na convaincu et oui elle joue et a fait des tournois),mais c'est vrai que pes manque d'impact on ne peu pas ce permettre de ne pas avoir de licence sur des equipe surtout championne du monde je parle de l'allemagne dans le 6,on vera le 7 au pire je retenterai fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt , voila je sais pas si on les a deja mise mais j'ai un lien des jaquettes francaise sur tout les suport

source:http://www.gaming-xtreme.net/forums.html?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'elle horreur :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas moi, ils ont pu mettre un aspect de jeux vidéo ou un truc comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité