flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 2 sur 15 / Total : 281 résultats

J'espere seulement que dns le 7 onpourras jouer a deux contre deux ou deux contre un sur le live....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oue ca serait trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tandem Christian Jeanpierre / Jean-Luc Arribart ne sera pas de la partie cette année !

En effet, un des deux commentateurs, Jen-Luc Arribart, ne sera pas dans la version Pro Evolution Soccer 7 et sera remplacé par Laurent Paganelli, ancien footballeur et journaliste sur Canal +.

Reste plus qu'à espérer que les commentaires soient plus réussis que dans les versions précédentes...


Source: xbox-mag.net
Edité le 29/05/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
Edité le 03/06/2007 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est christian jeanpierre qu'on aurait du virer!il est mou et ne connait rien au fot!on aurait du aller cherché margoton ou dennis balbire de canal+!sa manque de punch avec ces commentaires!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
c'est christian jeanpierre qu'on aurait du virer!il est mou et ne connait rien au fot!on aurait du aller cherché margoton ou dennis balbire de canal+!sa manque de punch avec ces commentaires!

c'est vrai mais bon ils doivent faire tous les commentaires en 2 jours et il y en a pas mal, moi aussi je serait pas trop enthousiaste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et fifa alors,les commentaires sont tres bons c'est la synchro qui est a revisé
Rolixinho a écrit:
red360 a écrit:
c'est christian jeanpierre qu'on aurait du virer!il est mou et ne connait rien au fot!on aurait du aller cherché margoton ou dennis balbire de canal+!sa manque de punch avec ces commentaires!

c'est vrai mais bon ils doivent faire tous les commentaires en 2 jours et il y en a pas mal, moi aussi je serait pas trop enthousiaste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
J'espere seulement que dns le 7 onpourras jouer a deux contre deux ou deux contre un sur le live....

Ouais ce serait sympa...En attendant le 11 vs 11!^^

Je me la telecharge de suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à quand la possiblité de télécharger des add-on sur le Live, comme sur PC, avec les commentaires FIFA, les vrais maillots de tout le monde, les chants de supporters, les affichages spécifiques de chaques championnats, etc...?

s'ils nous pondent un PES7 aussi bidon (tout est relatif) que le 6, je vais m'interroger sur un possible retour à l'ennemi FIFA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kb81pts a écrit:
à quand la possiblité de télécharger des add-on sur le Live, comme sur PC, avec les commentaires FIFA, les vrais maillots de tout le monde, les chants de supporters, les affichages spécifiques de chaques championnats, etc...?

s'ils nous pondent un PES7 aussi bidon (tout est relatif) que le 6, je vais m'interroger sur un possible retour à l'ennemi FIFA...



j'avous que la version 360 de pes6 et pas terrible mai de la a dire quil et bidon il est mieu que FIFA07sur360
Edité le 11/06/2007 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de choses vont surement changer dans PES7 sur Xbox 360 car y'a déjà une base qui reste a etre améliorer donc je pense qu'on aura droit a des nouveaux stades, on pourra modifier les joueurs ça c'est officiel (voir l'article de PES 7), normalement on pourra enfin sauvegarder les ralentis, il y'aura sans doute des nouvelles licences et espérons des nouveaux mode de jeux. Et puis forcement le gameplay et les graphismes seront améliorer. Et pour les commentaires vu que y'en a un qui est remplacer ils seront tout nouveaux tout chaud, espérons qu'ils seront meilleur, qui sait

Donc vivement qu'il sorte ce nouveau PES...

Mais sinon PES 6 est déjà pas si mal donc on a de quoi patienter...
Edité le 20/06/2007 à 17:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
kb91pts n'a pas tord je me suis remis a fifa 07 et j'y prend plus de plaisir je sais pas pourquoi mais l'impossibilité de mettre les transfert a jour y est pour beaucoup !! j'espere que PES n'aura aucun rapport avec le 6 ! et surtout ne pas avoir a faire a des jeux imcomplet cette année parce que PES ou FIFA ont été trés trés trés décevant parce que vu que EA va mettre tout ce qu'il n'y avait pas on aura un super jeu complet avec de super beau graphisme meilleur que PES sans aucune hésitation et un gameplay retravaillé sa annonce du tout bon !
Edité le 20/06/2007 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dit officier cox!!!xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derniére nouvelles :

Actualité Pro Evolution Soccer 7 fait le plein de licences !

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s'ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumentale du jeu.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première page du topic arrangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2008 a l'air excellent! Le public a l'air beacoup mieux fait et le tirage de maillots doit être fun ! J'espère qu'on aura la possilité de choisir des contrats lors de la Ligue des Masters avec l'équipe qu'on a choisi comme ça si on gagne la coupe plus la ligue, le partenaire nous donnera du fric pour payer nos joueurs; et qu'on aura un calendrier en temps réel! C'est-à-dire, s'il y a un match dans une ligue quelconque le jour où l'on joue, et bien, on peut jouer une des 2 équipes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Konami France, est fière d'annoncer son association, pour la troisième année consécutive, avec le célèbre avant-centre de Chelsea, Didier Drogba pour le jeu Pro Evolution Soccer. Il figurera sur le pack français PES 2008 ainsi que sur toute la campagne de marketing et de communication.
Edité le 02/08/2007 à 23:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J adore drogba donc c est pas mal, mais comme je vois le chronometre a reste le meme (j aime pas trop ) Et en plus ils n ont pas la lisence de Chelsea Mais on pourra sauvgarder ces replays une bonne nouvelle au moins
Edité le 03/08/2007 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde !

J'avoue que j'attend ce jeu avec impatience... Mais la je viens d'avoir ma première deception en voyant les images qu'a posté Tompouss. Il n'y a plus la license de Manchester United (alors qu'elle y etait dans la version precedente) !!! Ca veut absolument rien dire !!!! Pourquoi Konami n'investit pas une fois pour toute pour qu'on puisse bénéficier des vrais maillots et noms de chaques clubs (surtout les grand clubs) !!! C'est trop ridicule !!!!

J'espère tout de meme qu'on aura la possibilité de pouvoir éditer les maillots pour corriger ce problème... Mais ca devient vraiment énervant de devoir nous meme faire le travail que l'éditeur de jeu se DOIT de faire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thencan a écrit:
Hello tout le monde !

J'avoue que j'attend ce jeu avec impatience... Mais la je viens d'avoir ma première deception en voyant les images qu'a posté Tompouss. Il n'y a plus la license de Manchester United (alors qu'elle y etait dans la version precedente) !!! Ca veut absolument rien dire !!!! Pourquoi Konami n'investit pas une fois pour toute pour qu'on puisse bénéficier des vrais maillots et noms de chaques clubs (surtout les grand clubs) !!! C'est trop ridicule !!!!

J'espère tout de meme qu'on aura la possibilité de pouvoir éditer les maillots pour corriger ce problème... Mais ca devient vraiment énervant de devoir nous meme faire le travail que l'éditeur de jeu se DOIT de faire !!!

En PES 5 y avait Chelsea, en PES 6 y avait Manchester, cette annee ils doivent mettre une autre licence d une equipe. Deja Gta 4 repouse la je vois qu il y aura pas de licence Premier League je pense presque me prendre FIFA 08, non la je crois que je vais trop loin :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité