flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 11 sur 15 / Total : 281 résultats

Je viens de passer une bonne heure sur PES 2008, est je dois avouer que je suis degouter.
Ou sont les differences comparer a PES 6 ?
Seul les menus ont en effet changer et heureusement car il commencer a dater. Pour info : les musiques sont toujours aussi nul a chier.
Cartons rouge au rendu de la pelouse qui ressemble a une moquette synthetique pour mini golf !
Coté jeu nous avons le droit a un system attaque/defense ou le milieu de terrain est utile uniquement si on souhaite voir le nom d'un footballeur s'afficher en bas de l'ecran, car en effet avec un joueur on peut passer directement d'un coté a un autre du terrain.

Coté modelisation, je trouve que sur un ecran HD Rady ou full HD il n'y a aucune difference ou si peut a compater a PES 6. J'ai simplement l'impression de voir les joueurs vieillir d'un PES a un autre. Je me demande si KONAMI est informé que le jeu est destiné au marché de la PS3 et XBOX 360 ?

Enfin tout ca pour dire que la demo ne casse pas 3 pattes a un canard (loin de là) et que j'espere que des aliorations seront apporté a la version final car a l'heure actuel PES 5 = PES 6 = PES 2008 à la difference que 3 années sont passées depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d accord avec toi les milieux de terrain defensif doivent se trouver devant la defense et la les milieux ne veulent pas revenir il veulent resté sur la ligne des 50 metres. Sinon en 3 passe tu te retrove devant le but.
Je suis pas la pour cassé le jeux je constate juste les defauts, j'ai tout les episodes depuis Pes 3. Moi je veut un bon jeux de foot et la mettre 60 euro dans ce jeux ca fait mal au c**.
Edité le 23/09/2007 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous etes pas content restez sur le 5 et vous verrez bien les différences apportées...où allez sur fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer de télécharger cette démo j'ai du la refaire 4 fois et après a part les menu rien a été changé et quand on regarde les rallenti tu vois le gardien qui a les main dans le sol après le joueur a le pied dans le sol . Moi j'ai fais mon chois et cette année sa sera fifa 08 konami m'a vraiment déçu sur ce coup là .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les accolades entre joueurs... C'est assez drole : on est sur next gen et pourtant, les mains des joueurs sont à 10 bon gros centimètres de leur partenaire :S (desfois moins desfois plus sa dépend)

Sinon j'ai mit un but au niveau maximum sur corner direct à droite tiré d'un droitier sans effet ^^ Je l'ai filmé d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Les accolades entre joueurs... C'est assez drole : on est sur next gen et pourtant, les mains des joueurs sont à 10 bon gros centimètres de leur partenaire :S (desfois moins desfois plus sa dépend)

Sinon j'ai mit un but au niveau maximum sur corner direct à droite tiré d'un droitier sans effet ^^ Je l'ai filmé d'ailleurs
ON attends la video avec impacience ! montre ça je veux voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Pas la peine de commenter la qualité de la vidéo
Edité le 23/09/2007 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si quelqun arrive avoir un penalty grace a une simulation je voudrais bien voir ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'ai joué à peu prés cinq matchs et j'ai reussi 2 fois a avoir un penalty avec une simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les penalties sont extra , bon deezyn , t'as ton avis j'ai le miens , on va pas polimiquer 1 ans moi je prend PES2008 fifa si ma team le prend je le prendrais en ocase...pas plus de 40€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... comment faites vous des simulations de faute ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'as pas changé de bputons, c'est LT LB et RB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew t'as pas précisé que le gardien la touche ça change tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
www.dailymotion.com...

Pas la peine de commenter la qualité de la vidéo



Elle est pourrave la vidéo ( rien que pour t'embeter lol

Sinon pas mal le corner la c'est un très gros défaut surtout que la difficulté est au maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour parler de la difficultée, j'arrive mieux a jouer et a gagner en dificultée max plutot qu'en mode normal. Je sais pas si le fait de savoir que je suis en niveau max ou pas mais c'est assez troublant. Je trouve plus facilement les intervales et le chemin du filet.

Avez vous cette impression ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien moi , je prends PES7 et FIFA8. c 'est un vrai investissement mais j ai toujours fait ça sur ps2 , sur ps3 c'est plus chére.... ou ont est fan ou ont ne l ai pas , moi oui.

je les attends , est il vrai que sur la store us une démo de PES est là.

viens t elle chez nous aussi? et pour quand
 
 
là t'es chez microsoft pas sony
c'est pas faux plus de mal sur le normal , mais seulement car je tente plus des truc de fou , en pro je me regale a construire mon jeu.
Je sais plus ou j'avais lue que dans pes2008 c'etais des score de baby foot , mais le mec qui as dis sa il joue avec deux balles seulement dans le baby non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keichan a écrit:
sscrew t'as pas précisé que le gardien la touche ça change tout

Ca me paraissait logique huhu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façon pour moi personnelement chaques années il me faut au moins 1 mois de jeu pour m'adapter a chaques nouveaux PES, à pouvoir l'apprécier comme il se doit et a le maitriser et c'est seulement quand on le maitrise qu'on peut voir les différences et ceux qui disent que PES5=PES6=PES2008 c'est qu'ils se défilent trop vite du jeu et qu'ils se font des opinions sans se forcer la mains. Comme powershot, tu as joué qu'une grosse heure, ce n'est rien dutout pour comprendre un PES, meme pour moi qui y joue depuis sa création. En plus que la Demo y'a vraiment pas trop de choix, donc un peu de patience.

Et comme je le dis dans la demo y'a quasi rien, on peu juste tester un peu le gameplay et la on connait pas encore toutes les subtilités, donc dure dure de se faire une vérritable idée.

Et pour ma part cette années je prendrai Fifa 2008 et forcement PES 2008. J'avais plus acheté un fifa depuis le 2004 mais celui la je pense qu'il vaut la peine d'être découvert même si un fifa est plus vite facil de prendre en mains qu'un PES, faudra s'accrocher pour les maîtriser.
Edité le 26/09/2007 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité