flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 12 sur 15 / Total : 281 résultats

Riquelme10 a écrit:
De toutes façon pour moi personnelement chaques années il me faut au moins 1 mois de jeu pour m'adapter a chaques nouveaux PES, à pouvoir l'apprécier comme il se doit et a le maitriser et c'est seulement quand on le maitrise qu'on peut voir les différences et ceux qui disent que PES5=PES6=PES2008 c'est qu'ils se défilent trop vite du jeu et qu'ils se font des opinions sans se forcer la mains. Comme powershot, tu as joué qu'une grosse heure, ce n'est rien dutout pour comprendre un PES, meme pour moi qui y joue depuis sa création. En plus que la Demo y'a vraiment pas trop de choix, donc un peu de patience.

Et comme je le dis dans la demo y'a quasi rien, on peu juste tester un peu le gameplay et la on connait pas encore toutes les subtilités, donc dure dure de se faire une vérritable idée.

Et pour ma part cette années je prendrai Fifa 2008 et forcement PES 2008. J'avais plus acheté un fifa depuis le 2004 mais celui la je pense qu'il vaut la peine d'être découvert même si un fifa est plus vite facil de prendre en mains qu'un PES, faudra s'accrocher pour les maîtriser.

Ce que tu dis n'est pas faux et j'aprouve ce que tu dis, mais quand tu regardes le jeu dans sa globalité il y a de quoi se poser pas mal de questions. Si PES etait le seul jeu de foot dispo sur console on ne pourrait pas comparer. Seulement quand tu vois ce que FIFA est capable de faire (meme si c'est pas forcement comparable mais c'est surtout pour souligner la progression et la motivation de faire tjrs mieux), on peut se demander quel est l'interet de jouer sur 360 ou PS3 ? Alors il est certain que le gameplay de PES restera toujours merveilleux, certes les graphismes sont plus poussés et plus fins, mais sinon on retrouve un plat rechauffé qui malheureusement ne franchit pas le cap auquel tout le monde s'attendait (meme ceux qui ont rien a foutre de la qualité graphique et de la puissance des machines, le pensent car si on possede une 360 ou PS3 c'est quand meme pour ça).
Alors j'espere au fond de moi aussi que cette demo est une maniere pour Konami de prendre la temperature afin d'ajouter/modifier/amelioré certaines choses afin de pouvoir trouver cette petite etincelle qui fera basculer ce PES tel que nous l'attendons.
Pour finir, quand PES6 est arrivé sur 360 tout le monde etait d'accord pour dire que ce titre n'etait pas digne de la 360, de plus il manquait des elements pourtant presents ds les version old-gen ... et j'en passe des vertes et des pas mure, tout ça pour dire que cela ne ma pas empeché de l'acheter (le jour de sa sortie) et de passer de formidables moments de football virtuel.(surtout sur le live)

Alors je sais pertinament que meme si cette version demo restait dans cette etat je pourrai y passer des heures en prenant un plaisir fou mais je ne pourrai m'empecher de penser cela pourrait etre facilement meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura t-il une grosse différence au niveau des graphismes sur PC, comparé à la Xbox360 ?
Thanks!
Edité le 26/09/2007 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce ke kelk1 c'est si sur la version PSP il y aura les geste technique (ex:la roulette) et les modification des maillot des equipe non liscensié ?????????merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moin facile que pour PES 6 les succés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué surtout gagner tous les match et tous ça mais par contre pas besoin de finir toutes les ligues et pas besoin de passer toute ça vie en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 08 est meilleur dans tous les compartiments du jeu. Il faut jouer pour se rendre compte du réalisme du jeu. Faire évoluer ses joueurs (des dizaines de critères) se votit à l'écran (vitesse, détente, accélération etc ;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on peut comparé Fifa 08 à Pes 2008 alors que celui ci n'est même pas sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tout le monde un pote vient de me dire qu'il avait eu pes 08 cet aprem mais il est pas sorie encore en france?il me dit qu'il eclate fifa dans tous les domaines!Moi je pense que c'est seulement une crise de jalousie de la part d'un fan de pes deconcerté du succés de fifa non?merci pour vos rep les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un joli petit mito !
A moin qu'il est voler PES à l'usine, il ne peux pas avoir le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci aragorn c'est ce que je pensé aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi qu'il arrive;fifa sera n°1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je repos eune question auquel on ne m'a pas répondu dans un autre topic,

sur le Live est-ce que les modifications réalisé dans le Mode edit sont prises en compte ?
Et si oui comment sa sera géré ? vu que l'adversaire n'aura pas la même chose...
Parce que sa risque vraiment d'être pénalisant jouer sans les vrais noms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement non.
Car sinon tu fou 99 à tout les joueurs et sur le live vois le carnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai donc c'est vraiment de la @!#$?* PES quand même...
Fin je veux pas dire sur PS2 je me retapais tout les maillots et logo (ya toujours un mag spécial qui sort pour ca mais si sur le live on doit jouer avec "merseyside red"... Déjà on s'y retrouvera même pas pour jouer avec des plus faibles équipes ! (du championnat anglais)
Bon en même temps y'a que le championnats anglais finalement de manquants ? C'est pas énorme si y'a juste ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ya aussi le championnat japonais non aragorn31?
hahaha vive les infos sur 360!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, pas de championat japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous

Fainéant pour chercher ça par moi même, je souhaite savoir si un patch de modifs (maillots, stades, chants de supporters, visages) sera disponible sur le XboxLive. Est-ce qu'il y a une info officielle à ce sujet là?

Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah attends que le jeu sois sorti deja et on verra apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais il y aura jamais de mise à jour officielle des maillots Ils n'ont pas droit de faire ça vu qu'ils n'ont pas les licences Faut pas rever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité