flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 6 sur 15 / Total : 281 résultats

J'ai lu pas mal de nouveauté dans JVM très intéressante, vous les connaissez surement déja tous (sinon je pourrais toujours les dire
Mais bon dès qu'il s'agit de parler gameplay, c'est très négatif ! En tout cas l'ancienne version PES 6 sur 360 ne nous empechait pas de jouer 5,6 h d'affilés sans s'en lasser non ? Parce que c'est ce que je recherche d'un PES (comme sur PS2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur 360 j'ai passé mon chemin, mais ta raison jouer durant des heures à PES quelle pied de toutes façon il sera mient et me tarde trop d'en découdre sur le live!! je sens que ma 360 va chauffer fortement durant de nombreuses nuits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
J'ai lu pas mal de nouveauté dans JVM très intéressante, vous les connaissez surement déja tous (sinon je pourrais toujours les dire
Mais bon dès qu'il s'agit de parler gameplay, c'est très négatif ! En tout cas l'ancienne version PES 6 sur 360 ne nous empechait pas de jouer 5,6 h d'affilés sans s'en lasser non ? Parce que c'est ce que je recherche d'un PES (comme sur PS2)


5/6h c'est trop peut quand on voit de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes2008 é le 2eme jeu ke jatten le +apré gta4!!vivmen le 15 octobre!!jespere kil y ora d amélioration par rappor o 6 comme pouvoir faire lé transfert modifié lé joueur é lé maillot d équipe san licence!!un dernié souhait pr ke le jeu soi o top laissé le dieu du foot Mr Zinédine Zidane ds léquipe de france pr pouvoir marké d but de la tete sur corner contre le brésil é revivre de magnifique momen de bonheur!!!merci konami!!
Edité le 16/08/2007 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait bien pour la vie de tout le monde et la tienne d'écrire en " Français de la France " car la on comprend rien, alors je t'explique le SMS c'est pour les portables, pourquoi on à inventé le SMS ?! bonne question hein ?! bah tout simplement que l'espace texto est limité en longueur, donc pour écrire le plus possible pour que ça nous coute pas 3000 messages, on à inventer le SMS, une sorte de raccourcie du méssage instantané, cependant ceci est uniquement pour les PORTABLES, hors un forum ou une messagerie comme MSN n'est pas un portable donc tu peux écrire NORMALEMENT.

comme ça tout le monde comprend ce que tu dis...
Edité le 16/08/2007 à 02:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rectification pour Mc Barrette!!!(désolé j'ai trop l'habitude des sms!!)
PES 2008 et le deuxieme jeu que j'attend le plus apres gta4!!Vivement le 15 octobre!!jespere qu'il aura des améliorations par rapport au 6 comme pouvoir faire les transferts modifier les joueurs et les maillots des équipes sans licence!!un dernier souhait pour que le jeu soit au top laissé le dieu du foot Mr Zinédine Zidane dans 'léquipe de france pour pouvoir marqué des buts de la tete sur corner contre le brésil et revivre de magnifique moment de bonheur!!!merci konami!!
Edité le 16/08/2007 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera quand même la Zidane, ya bien des vieux de la vieille pourquoi pas lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pour un jeux qui se veut réaliste, laisser notre zizou national en équipe de france, ça le ferait pas!! c'est pourquoi il ne sera pas en équipe de france! mais on pourra toujours le débloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jespere qu'il sera la!!je ne me voit pas remporter une coupe du monde ou d'europe sans le voir soulever le trophée!!
Edité le 17/08/2007 à 00:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien c est ca la vie, il joue plus au foot et voila c est tout. Je crois pas qu il vont le laisser dans l equipe de france ca serait pas trop realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait pour la Premier League y aura les licences de Newcastle et Tottenham, c est pas super mais c est toujours mieux que rien; y aura moins d equipes a editer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
newcastle et tottenham,! hoooo super en géneral c"est avec eux que je joue quand je prend une equipe anglaise!!! pfff alors là on peux dire que je suis déçus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pack a télécharger... sont fournis uniquement par les éditeurs du jeu ou on peut aussi en avoir des créations personnelles des joueurs par internet (téléchargement...) ?
En faite, c'est pas très clair : Je veux savoir si il y'aura la possiblité d'avoir du contenu supplémentaire (maillot officielles) en le déposant sur notre disque dur ? Car je pense bien que ce n'est pas Konami sinon qui nous donnera ses mises à jour (puisqu'il est question de licences qu'ils n'ont pas).
Sinon je n'aurais qu'a modifier tout moi-même comme avant (je déteste pas forcément mais bon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Les pack a télécharger... sont fournis uniquement par les éditeurs du jeu ou on peut aussi en avoir des créations personnelles des joueurs par internet (téléchargement...) ?
En faite, c'est pas très clair : Je veux savoir si il y'aura la possiblité d'avoir du contenu supplémentaire (maillot officielles) en le déposant sur notre disque dur ? Car je pense bien que ce n'est pas Konami sinon qui nous donnera ses mises à jour (puisqu'il est question de licences qu'ils n'ont pas).
Sinon je n'aurais qu'a modifier tout moi-même comme avant (je déteste pas forcément mais bon)

Non Konami n aura pas le droit a faire des mise a jour avec les vrais maillots Et je crois pas qu on pourra publier nos creations personelles. Sauf s ils le mettent dans le jeu, par ex: tu joue en ligne contre un gars qui a deja les maillots modifies et tu peux les telecharger (mais pas obligatoirement) ou reciproquement. Ca serait cool mais j y crois pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je sais qu'il existait des patchs pour les précedentes versions PC et vu que c'est une console à forte allure de PC il y'a aucune possibilité de transfert sur le disque dur ?
(sinon c'est ce que je disais pour Konami, je ne posais pas cette question là
Edité le 17/08/2007 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour inastant on sait pas trop de trucs sur PES 2008 donc je peux pas te repondre mais je crois bien qu il doit avoir un moyen pour le faire wait & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila une nouvelle concernante la version PS3 de PES 2008 et comme la 360 est un peu comme la PS3 j ai poste ca ici : www.linkyourfiles.com...
Dans la news on peut lire que la version PS3 sera un peu comme celle de la 360 de PES6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je ne m'abuse on peut également en déduire que la versions ps3 sera tronquée (donc celle de la 360 également) par rapport à celle de la ps2! si c'est le cas c'est vraimment dommage, pfff sa me dépite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rockat a écrit:
si je ne m'abuse on peut également en déduire que la versions ps3 sera tronquée (donc celle de la 360 également) par rapport à celle de la ps2! si c'est le cas c'est vraimment dommage, pfff sa me dépite

Oui, dans la news ils parlent meme pas d un mode EDIT; au moins on est sur que dans la version 360 on l aura ce mode Mais si c est tout qu il y aura dans la version 360 par rapport a PES6 j ai passe de cote de FIFA 08 que est bien dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé Rolixinho mais j'ai rien compri à la 2eme phrase de ton dernier message! ^^sinon ce qui ma égalemment interpelé c'est de voir que pour eux ce PES est graphiquement au top ^^ si cela s'avére vrai j'en suis ravi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité