flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Pro Evolution Soccer 2008

Page 3 sur 15 / Total : 281 résultats

Riquelme10 a écrit:
Derniére nouvelles :

Actualité Pro Evolution Soccer 7 fait le plein de licences !

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s'ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumentale du jeu.

Source




Ya des licences qui servent vraiment rien
du style:
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Riquelme10 a écrit:
Derniére nouvelles :

Actualité Pro Evolution Soccer 7 fait le plein de licences !

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s'ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumentale du jeu.

Source




Ya des licences qui servent vraiment rien
du style:
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

Je crois pas que ca sera des licences c est juste des ligues qu il vont creer mais, en plus tu crois que dans FIFA tous les leagues servent a quelque chose ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour Roro tu marque 1 point la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Faut bien qu'ils vendent leur jeux dans d'autres pays aussi et le fait qu'il y ait leur pays fait rendre le jeu encore plus attractif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Faut bien qu'ils vendent leur jeux dans d'autres pays aussi et le fait qu'il y ait leur pays fait rendre le jeu encore plus attractif

En Russie tous le monde achete que des jeux pirates pour 5 euros ou les telechargent eux memes et en Israel je crois bien que c est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En israel ya la guerre tout les micromanias on sauté lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
McBarrette® !! a écrit:
En israel ya la guerre tout les micromanias on sauté lol

Il doit bien resté un petit Score Games au moins a l'abri dans un centre commercial antiatomique je crois
Edité le 05/08/2007 à 07:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être mais le temps de livraison des consoles et des jeux ( sauf si ils ce font malheureusement attaqué ) est limité, le temps que ça arrive et en état bah ta déjà 2 génération qui saute lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:

Je crois pas que ca sera des licences c est juste des ligues qu il vont creer mais, en plus tu crois que dans FIFA tous les leagues servent a quelque chose ??



J'ai jamais dit sa bien au contraire ils veulent tellement faire bien que trop de licence tu les licences
Edité le 05/08/2007 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends pas konami pourquoi, ils achetent la licence de championnat de pay- bas ou de la ligue 1 ( meme si ca fait zizr la licence de ligue 1) alors qu il y a encore bundesliga et Premier league non licence qui sont les deux championnats plus regardes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Rolixinho a écrit:
Je comprends pas konami pourquoi, ils achetent la licence de championnat de pay- bas ou de la ligue 1 ( meme si ca fait zizr la licence de ligue 1) alors qu il y a encore bundesliga et Premier league non licence qui sont les deux championnats plus regardes

Ben que sa leur coute justement de l'argent le fait qu'ils soient regarder veut dire qu'ils sont de qualités et donc Konami s'il veulent les inclure dans leur jeu , ils sont obligés de payer le prix fort parce que le championnat d'angleterre est le meilleur d'Europe et certainement du monde alors c'est pour te dire a quel prix la licence doit etre fixée surtout que la FiFa a donné l'accord exclusivement a Ea sport jusqu'en 2014 pour toutes les licences qu'ils veulent .

Donc en gros sa pourrait etre la cause de la non présence de la premiere league , mais la bundes liga a un niveau trés faible donc je sais pas pour ce cas la a moince que ce soit valable pour tous les deux .
Edité le 05/08/2007 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On doit donc attendre jusqu'en 2014 pour que Konami puisse faire un PES avec l'intégralité des ligues et des coupes, ainsi même que les coupes des jeux olympique ?!

et bah ils vont en inventer pour vendre et faire plaisir aux joueur, il manque une chose, la création intégrale de son équipe en commençant par la ville, le nom de l'équipe, les couleurs, le stade, les sponsorts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
On doit donc attendre jusqu'en 2014 pour que Konami puisse faire un PES avec l'intégralité des ligues et des coupes, ainsi même que les coupes des jeux olympique ?!

et bah ils vont en inventer pour vendre et faire plaisir aux joueur, il manque une chose, la création intégrale de son équipe en commençant par la ville, le nom de l'équipe, les couleurs, le stade, les sponsorts...

Plus longtemps que ca je parie que EA va encore renouveller ca licence jusqu a qu il y en a plus de foot sur la terre xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils pensent qu'à leurs gueule les pas gentils eux ils sont, tout ça pour pondre des jeux de foot de moins en moins interessant niveau gameplay et réalisme, à quand Sega avec un World Wide Soccer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
ils pensent qu'à leurs gueule les pas gentils eux ils sont, tout ça pour pondre des jeux de foot de moins en moins interessant niveau gameplay et réalisme, à quand Sega avec un World Wide Soccer

Ben oui, EA sait pas faire un jeux de foot c est pour ca qu ils ont besoin de la licence FIFA. Mais je comprends pas car en pes 5 et 6 konami avait deja Chelsea et M.U. comme licence et pourquoi la ils les ont plus ???
P.S. Desole je vais faire HS car je pas envie de ressortir le topic PES6, en faite dans PES6 pour faire une retournee il faut faire une certaine combinaison des boutons ou le joueur le fait lui meme quand il a la possibilite??
Edité le 06/08/2007 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Rolixinho a écrit:
McBarrette® !! a écrit:
ils pensent qu'à leurs gueule les pas gentils eux ils sont, tout ça pour pondre des jeux de foot de moins en moins interessant niveau gameplay et réalisme, à quand Sega avec un World Wide Soccer
Ben oui, EA sait pas faire un jeux de foot c est pour ca qu ils ont besoin de la licence FIFA. Mais je comprends pas car en pes 5 et 6 konami avait deja Chelsea et M.U. comme licence et pourquoi la ils les ont plus ???
P.S. Desole je vais faire HS car je pas envie de ressortir le topic PES6, en faite dans PES6 pour faire une retournee il faut faire une certaine combinaison des boutons ou le joueur le fait lui meme quand il a la possibilite??

Ben parce qu'ils ont du avoir l'accord de ces 2 club pendant qu'une année donc ils ont été obligés les enlevés ce que je trouve minable d'ailleur ...J'espere qu'ils nous pondront pas un jeu a moitié terminé cette année parce que PES 6 il été anorexique cette année ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais bien plus qu'anorexique lol, j'était un peut déçut du contenu final de PES6 malgré que je m'amuse toujours autant avec un cousin et notre ligue ou le PSG est imbatable ( pratique 100 partout ) avec un niveau tellement elever que même le Brezil à coté c'est une équipe CFA d'un pay comme l'irak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
McBarrette® !! a écrit:
Je dirais bien plus qu'anorexique lol, j'était un peut déçut du contenu final de PES6 malgré que je m'amuse toujours autant avec un cousin et notre ligue ou le PSG est imbatable ( pratique 100 partout ) avec un niveau tellement elever que même le Brezil à coté c'est une équipe CFA d'un pay comme l'irak

Ouais enfin en tout cas l'Irak est champion d'Asie donc il seront obligés de les boostés un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir que est ce que vous en pensez du nouveau teaser??? www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nouveau teaser est tres moche et je voudrai savoire quelle est la diférence entre pes 6 et pes2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 15 / Total : 281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité