PES 2013
Sortie le 20 Septembre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus d'infos sur PC Sortie le 29 Novembre 2012
,
Nintendo 3DS
, Sortie Octobre 2012 sur
PS2, PSP Sortie 2012 sur
Nintendo Wii
Les +
- Quelques nouveautés sympas, dont les passes manuelles
- Pressing défensif renforcé
- Dribbles plus accessibles
- Gameplay plus réaliste, posé, varié et agréable que PES 2012
- Le widget dédié au multi
- Quelques équipes et stades en plus
Les -
- I.A. toujours lacunaire
- Collisions encore perfectibles
- Techniquement inchangé et un peu faiblard
- Ambiance sonore moyenne
- Traduction à revoir
- Moins complet et simu que le concurrent
- Présence du DVD dans le lecteur (PC)
La note de jeuxvideo.fr
7.0
bon
La note des internautes
(1647 votes)
8.3
(1647 votes)
Les avis des internautes
Note moyenne des internautes : 8.3
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis pes 2013
Pes 2013 a fait un grand bon en avant par rapport à pes 2012, qui était pour ainsi dire trés mauvais.
L'attaque est équilibré et la défence trés solide, par contre il faut avoir un niveau superstar ou eventuellement profesionnel pour pouvoir un minimum aprécier se jeu qui est selon moi la référence du jeu de football cette année.
Fifa 13 est trés bien fait mais il a toujours des graphismes et des
suite ... mouvements des joueurs trop "jeux videos" alors que pes se rapproche boucoup plus de la réalité et surtout au niveau des graphismes, car il faut l'avouer il son trés bien fait.
Bien sur quand je parle de graphismes c'est ceux des joueurs dont je parle car c'est les plus important.
Ceux qui disent que les graphosmes de fifa 13 sont mieux fait, ils ne peuvent en aucun cas ce référer au joueurs éventuellement aux suporters mais c'est tous.
mais en disant cela je n'enlève aucunes des qualités qu'à Fifa 13, c'est un trés bon jeu, mias aimant les jeux se raprochant de la simulation donc de réalités je choisit pes 2013 sans aucun doutes.
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bof
PES 2013
Cette année PES 2013 a fait un bon en avant concernant les graphismes et le nouveau mode PES FULL CONTROL mais reste GLOBALEMENT ENNUYEUX et DECEVANT du fait de la disparition du mode "Ligue" et en ce qui concer le mode "Ligue des Masters" il es également à mourir d'ennui au niveau esthétique à cause des articles: référence aux chaussures de marque qu'il faut débloque
suite ... r ( l'attente est longue). Si Konami rétablit le mode ligue avec les chaussures de marque que chaque joueur porte,PES 2013 sera génial.
Ceci reste un avis d'un fan inconster de PES.
Les dernières actus
-
PES League 2013 : notre compte-rendu de la finale
1 commentaire
-
Défi de la Rédaction sur PES 2013 (PS3), les inscriptions sont ouvertes
-
Konami revoit ses projections financières à la baisse
GamesIndustry.biz a eu vent des derniers résultats financiers de Konami. La branche jeu vidéo de la société voit son volume de ventes chuter de...
Metal Gear Rising : Revengeance | 2013
A propos de PES 2013
PES 2013, le nouvel épisode de la série des jeux de football de Konami arrive avec dans ses bagages quelques améliorations majeures : PES FullControl (passes et tirs manuels, dribbles remaniés...), PlayerID (meilleure différenciation entre les joueurs) et ProActive AI. De quoi apporter un peu plus de réalisme et de variété aux situations de jeu ; le tout, avec une vitesse de jeu moins rapide que dans le titre précédent qui favorise la construction des actions.
Sortie :
20/09/2012
Plateformes :
Xbox 360 |
PS3 |
PS2 |
PSP |
Nintendo 3DS |
Nintendo Wii
Autres noms : Pro Evolution Soccer 2013
Genre :
Sport
Nb joueurs :
Jusqu'à 8 joueurs
Ailleurs sur le web
- PES 2013 : PES 2013 sur Jeuxvideopc.com





