flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 13 sur 35 / Total : 693 résultats

2 nouvelle qui viennent de la part EA, la première nouvelle est destinée sur les capacité technique qui sera bien meilleur que les version console PS3 et XBox360

Il [FIFA 13] est équivalent aux versions Xbox 360 et PS3 et nous avons même pu faire quelques améliorations graphiques clés » précise Matt Prior. « Nous nous sommes concentrés sur les zones qui auront le plus d’impact sur le jeu ».

Et pour finir le jeu aura des fonctionnalités propres

Touchscreen Tackling : vous permet d’utiliser l’écran tactile du GamePad pour changer de défenseur. Ensuite, choisissez, toujours avec l’écran tactile, l’attaquant adverse à marquer à la culotte ou à tacler.
Touchscreen Passing : vous permet d’utiliser l’écran tactile pour effectuer différents types de passes (long ballon, etc.).
Touchscreen Shooting : vous permet de choisir où tirer et quand le faire. En appuyant sur le stick analogique gauche ou en secouant le GamePad, vous ferez apparaitre l’objectif. Vous n’avez alors plus qu’à choisir ou tirer dans le but.
Manager Hub : vous permet facilement d’accéder à différents types de statistiques directement sur l’écran tactile du GamePad, qu’elles soient globales ou qu’elles concernent un joueur en particulier.
New Free Kick / Penalty System : en plaçant l’écran du GamePad devant vos yeux, vous pourrez alors choisir où tirer avant de donner une trajectoire courbe au ballon. Vous pourrez également (en déplaçant le GamePad vers la gauche ou la droite) visualiser la position de vos coéquipiers sur le terrain.
Manage The Match : vous permet, grâce à l’écran tactile du GamePad, de gérer votre équipe à tout moment, voire de motiver vos troupes à la mi-temps.

www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 02/08/2012 à 09:42
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon des sources CVG, la WII/U pourrait être repousser en Europe et en USA suite a de probleme de fabrications

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon des sources de Kotaku, Nintendo va faire un grand évènement qui sera destiné a la WII/U le 13 septembre à New York. On ne connait pas les détail, mais selon Nintendo US on va apprendre beaucoup plus sur la WII/U ( oui enfin) qui devrait changer l industrie du jeux vidéo et du diversement( oui on as déjà entendu ces phrases tellement de fois....)
Edité le 21/08/2012 à 21:59
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon les sources du site Kotaku, la WII/U sortira le 18 Novembre chez les américains. Cette date n est pas un hasard, puisque le Thanksgiving est a cette période là. En tout cas Nintendo ne perd pas la tradition du fameux Black Friday que les ventes sont multiplier. ( LA GC et La WIi ont tous sortie a cette période)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le site JV.Fr organise un conour sur le jeu PES et FIFA bonne chance a tous

www.jeuxvideo.fr...

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 01/09/2012 à 15:24
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D apres des sources sur le net, le jeu MGS Ground Zero devrait débarquer sur la WII/U. Cet épisode est très attendu par les fans de la série, Kojima vient dévoiler sur sa page teeter que ca sera une préquelle de MGS 5. EN attendant une bonne vidéo, voici une premiere vidéo ingame du jeu

MGS Ground Zero
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site US Gameshop, la WII/U serai au prix 199 $

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site Wiiudaily, le prochain Zelda serait pret pour 2014. Le développement aurait débuter en 2010, voici quelques détail des infos

La direction artistique se rapprocherait de The Legend Of Zelda : Skyward Sword.
La version présentée à l'E3 2011 ne serait donc pas représentative de l'esprit du jeu.
Les donjons seraient énormes. L'un d'entre eux, dans un environnement forestier, ferait la taille de la plaine d'Hyrule dans Ocarnia Of Time, sur plusieurs niveaux.
L'ensemble des donjons seraient conçus autour des possibilités du Gamepad.
Il aurait influencé le concept même du Gamepad.
Zelda Wii U aurait même été présenté aux développeurs pour montrer les possibilités du périphérique.
Il utiliserait le moteur physique Havok, avec l'ambition de devenir une vitrine technologique.
Pas de mode multi, mais des fonctions en ligne.
Ce serait le projet le plus ambitieux de l'histoire de Nintendo, avec la plus grande équipe jamais formée autour d'un projet.
Sa sortie serait prévue pour 2014. Son développement aurait débuté en 2010.

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 05/09/2012 à 14:36
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lors d une conférence Digital day organisé par Ubi soft, le créateur de Rayman Michel Ancel nous parle un peu plus e Beyond good and evil et la WII/U.

C'est une machine qui a énormément de mémoire, en fait. (...) Sur BG&E 2, nous on a une envie vraiment de quelque chose d'immense, cette envie de liberté, de [pouvoir] mener sa propre enquête, de pas avoir cette impression d'être dirigé à tous les coins de rue, avec un mauvais bus qui est mis en travers juste pour nous dire qu'on peut pas y aller... Le type de jeu qu'on veut faire, je sais pas si on peut le faire sur la Wii U. (...) Il [me] faudrait une [meilleure] expertise de cette machine, qui est assez étonnante quand même parce qu'elle arrive à afficher à la fois du Full HD sur l'écran principal, du 800 par 480-chais-pas-quoi sur l'autre écran en même temps, à 60 images/secondes, en streamant le truc... on peut envoyer une image différente, se faire du multijoueur LAN chez soi... c'est une machine qui est assez surprenante, en fait. On ne peut pas la considérer Next-Gen dans la continuité des autres consoles, parce que clairement, elle n'a pas ce qu'on attendrait d'une machine next-gen, avec toutes les révolutions qui seraient attendues, mais elle a quand même, fait des choix, je dirais, next-gen, différents de ceux qui sont uniquement dans la lignée technologique. Qui sont vraiment sur ces systèmes de double affichage, de streaming, c'est quand même une machine assez puissante. Mais aujourd'hui je n'ai pas l'expertise suffisante pour savoir si je pourrais faire le BG&E2 dont je rêverais dessus
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Yep! Plus que deux jours avant la conférence qui devrait lancer définitivement la Wii U... Qu'en attendre ?!

Perso après les deux derniers E3 où jamais Nintendo n'a réussi à emballer la foule, faute à des conférences mal conçus, et une communication défaillante, j'avoue ne pas me faire d'illusion sur cet événement du 13sept. qui je pense se limitera au minimum syndical, soit prix/date/bundle/line up des trois premiers moi et au mieux une ou deux surprises via teaser/trailer.

Toutefois on est jamais à l'abri d'une vrai bonne surprise, et Nintendo a peut être enfin trouvé comment expliquer sa console que seul les petits génies comme moi ont compris , enfin on pris le temps d'analyser (faut dire que bossant dans le milieu marketing/com°/art, ça aide).

La Wii U c'est à la fois simple, et compliqué comme concept. Simple parce que c'est une Wii, connectée, HD, avec des capacités d'une PS360. Compliqué parce que voulant libéré l'expérience Nintendo du carcan Wiimote, elle veut multiplié les contrôles, les expériences. Le motion gaming de la Wii, le tactile des smartphones/tablettes, les contrôles traditionnelles d'une ps360, tout ça en proposant 2 écrans, voir 3 plus tard.
En fait la Wii U est un mariage entre le jeu vidéo traditionnel auquel Nintendo a participé grandement, et la démocratisation grand public auquel Nintendo a récemment participé grandement aussi.

WiiSports étaient le symbole de la Wii, jouant le rôle d'ambassadeur, Nintendo Land se veut celui de la Wii U, et au final il représente parfaitement le concept même de la Wii U dans son fondement. L'histoire, la tradition, incarné par les mascotte de Nintendo (Zelda, Animal Crossing, Metroid...) croisant les Miis et leurs party/minis-gaming, pour créer un parc d'attraction mettant en avant à travers des gameplays simple le potentiel de la console. Gameplay asymétrique, tactile, shoot au combo wiimote-nunchuck, motion gaming, interaction sociale...

Mais alors, pourquoi la console laisse tant dubitatif les joueurs, les partageant entre optimisme et pessimisme ?
Le hardware. On ne connait toujours pas les capacités exactes de la console dans les chiffres, et ça c'est une vieille habitude dans le marketing console, faire parler les chiffres ! Nintendo l'a fait en son temps, notamment avec la N64, mais aujourd'hui c'est un point secondaire puisque dans notre époque c'est l'usage qui prime désormais.
Sur ce point, Nintendo en a d'ailleurs fait les frais l'an dernier en axant sa com° 3DS sur la technologie 3D, pour désormais ne parler que de "voilà à quoi on joue sur 3DS".
Pour la Wii U, il semble évident que Nintendo ne souhaite pas évoquer la technologie embarquée, puisqu'elle sera raillée face aux derniers PC, puis futur xbox, PS, et surtout parce qu'elle n'a pas d'incidence sur ce qu'est la Wii U, sur ce qu'elle souhaite proposer.

Le 13 septembre pendant sa conférence, je parie que Nintendo n'évoquera pas les vitesses d'horloge, mais axera sa keynote sur ce que propose comme expérience la Wii U, pour quel prix, et quand.
On y verra comment Nintendo aborde le social gaming, avec on l'espère une présentation complète du Miiverse, ses caractéristiques. Comment le Gamepad peut être usé, ce de la visiochat au gameplay asymétrique en multi. Comment la Wii U nous propose de jouer via son line up.

Le line up, l'autre point de discorde.
Dans sa reconquête des déçus de la Wii U, beaucoup (dont moi) pensait que l'e3 2012 dévoilerait un soft traditionnel à la mode HD. On parlait beaucoup d'un Metroid ou d'une Starfox fait par le talentueux studio occidental de Nintendo, Retro Studio. On en a rien vu. Certaine rumeurs font état que sa présentation fut annulé peut de temps avant l'e3, parce que... Bref ça reste un mystère, même si depuis Donkey Kong CR qui n'avait pas du mobiliser tout le studio, on se doute que ça bosse sur un truc "costaud".
Bref ce titre attendu manquant, le signal du soi-disant retour aux sources était bien moindre. Malgré le fait que moi-même je fus déçu par cette non-annonce, d'un point de vue stratégique c'est fortement compréhensible, car avant de balancer les sirènes pour draguer les migrateurs, il est nécessaire pour Nintendo de capitaliser sur son socle de joueurs Wii. Et en résulte NSMB U, Wii Fit U, Nintendo Land, auquel on greffe le longuement attendu Pikmin 3, mais qui n'a pas l'aura des grosses mascottes Nintendo.

À coté de ça, Nintendo qui veut attirer les third party (ce depuis 1997 en fait), à l'air d'enfin y arriver, notamment avec un rapprochement vis à vis d'Ubisoft dont l'ambition d'être l'éditeur n°1, fait écho chez le constructeur n°1, qui propose donc les seules "grosses exclues" third party.
Voilà donc le deuxième point qui fâche les forums, les third se contentent de faire du multiplateforme, en soit de bons jeux, mais dont les qqs features au gamepad n'enrichissent pas assez des jeux lead sur ps360, et donc ne poussent pas à l'achat.

La "surprise" third party pourrait venir d'Activision dont on a pas signe de vie sur Wii U ou 3DS au niveau de son big seller COD annuel. Pourtant la Wii avait ses versions (million sellers malgré une sous ex.), la DS aussi. L'éditeur américain, ayant surement été fort charmé par la feature NFC qui scie à merveille à sa deuxième cash machine, Skylanders, s'est peut être vu intéressé d'un petit sourire allié à un clin d'oeil dragueur d'un : "tu nous prépares un petit truc avec tes soldats là, qu'on soit pas en chien ?".
Chose tout autant probable, qu'improbable, mais ça serait sans surprises de voir des portes-clés de type médailles libérés des packs de cartes dans un COD...

Enfin, plus que deux jours pour obtenir des réponses, dissiper les zones d'ombres, et créer un horizon 2013 à coup de trailer comme la 3DS l'avait plutôt bien faite (même si maintenant on attend !).
Décevoir dans la lignée des deux derniers e3 ? Peiner à convaincre ? Susciter l'enthousiasme ? On verra ça très vite, via un événement qui décidera déjà du départ de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C ets dans 2 jours ? , je ne savais même pas. C est claire que j attend beaucoup cette conférence, lors de la présentation de cet E3 m a beaucoup refroidi. On va prier que cette fois on en sera beaucoup plus sur cette mystérieuse console. pour les dates de la 3DS, ils me semblent que Nintendo avait annoncer plus tard ? En tout cas côté jeux un petit starfox ou Fzero serai le bienvenu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site Gameactor.es on aurait un événement Europpéen de Nintendo qui aura lieu en même temps que la conférence de Nintendo ve jeudi a 16H Fr. Cette évènement sera bien sur dédier a la WII/U avec un peu de chance on aura enfin le prix officiel

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici les dernières rumeur sur les capacité technqiue de la WII/U

CPU: “Espresso” CPU on the Wii U has three enhanced Broadway cores

GPU: “GPU7” AMD Radeon™-based High Definition GPU. Unique API = GX2, which supports Shader Model 4.0 (DirectX 10.1 and OpenGL 3.3 equivalent functionality)

Memory: Mem1 = 32MB Mem2 = 1GB (that applications can use)

Storage: Internal 8 GB with support for SD Cards (SD Cards up to 2GB/ SDHC Cards up to 32GB) and External USB Connected Hard Drives

Networking: 802.11 b/g/n Wifi

Video Output: Supports 1080p, 1080i, 720p, 480p and 480i

Video Cables Supported: Compatible cables include HDMI, Wii D-Terminal, Wii Component Video, Wii RGB, Wii S-Video Stereo AV and Wii AV.

USB: Four USB 2.0 Ports
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@Kaelkael, pour les capacités techniques, il y'a un dossier d'eurogamer qui vulgarise le truc pour ceux qui comme moi connaissent rien en gravure de proco
Première partie.
Deuxième partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pack Basic avec 8Go pour 25000yens (comme toutes les consoles Nintendo sorties au Japon), donc ça se traduit généralement chez nous pour 250euros.
Pack Premium avec 32Go pour 31500yens, soit un peu plus de 300balles chez nous.

À noter que comme Wii Sports, Nintendo Land n'est pas inclus chez nous, donc à voir si on aura pour ces prix le jeux en EU, où si cela se caractérisera par 50billes de plus sur les bundles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce prix la je prend, voici les images


Modérateur Wii / Wii U
 
 
La WII/U sera dispo.... Le 30 Novembre chez nous. Mais pas de prix pour cause, les prix varient en fonction des pays a cause des taxes. Le jeu Nintendoland sera inclu dans le pack Premium
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Olff a écrit:
À noter que comme Wii Sports, Nintendo Land n'est pas inclus chez nous, donc à voir si on aura pour ces prix le jeux en EU, où si cela se caractérisera par 50billes de plus sur les bundles ?

Chez nous WiiSport était inclus...
Modérateur Actu
 
 
Bayonetta 2 est annoncer sur la WII/U


Edité le 13/09/2012 à 16:44
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Prix trop élevé pour moi. Pas d'achat avant - au minimum - 1 an sauf dans le cas d'une baisse de prix rapide comme pour la 3DS (et encore...)
Modérateur Actu
 
 
Page 13 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité