flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 17 sur 35 / Total : 693 résultats

En quête d'information sur la MAJ de la Wii U, je suis tombé sur ce lien :
www.imgmr.com...

Elle explique sommairement la MAJ.

Wii U, on se voit dans quelques heures dans mon salon
Edité le 19/11/2012 à 01:15
 
 
Tu habite ou ?

Voici les notes des jeux :

New Super Mario Bros. U

Jeuxvideo.com : 14/20
Jeuxactu.com : 14
JeuxVideoMagazine.com : 17/20
Videogamer (US) : 8/10
IGN (US) : 9,1/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 9/10
Joystiq (US) : 4,5/5
Destructoid (US) : 8,5/10
Edge (Royaume-Uni) : 8/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 8/10
G4 TV (US) : 3,5/5
Polygon (US) : 8,5/10

Nintendo Land

Gameblog : 4 éoile sur 5
Jeuxvideo.com : 16/20
Gamekult : Pas encore paru
Jeuxvideo.fr : 7/10
Jeuxactu.com : 15/20
JeuxVideoMagazine.com : 17/20
IGN (US) : 8,7/10
Game Informer (US) : 7/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 8/10
Joystiq (US) : 4/5
Destructoid (US) : 7/10
Edge (Royaume-Uni) : 7/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 7/10
Polygon (US) : 8/10
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Apparemment c'est Zombie U qui déçoit, ce serait dommage quand même !
Modérateur Actu
 
 
Il est décevant ? ME3 lui aussi il recoit une joli claque... Mais d apres les sites US, c est EA qui a fait du mauvais travail. Mais il y a une grosse surprise avec Ninja Gaiden 3 qui est tres symaps
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C est désormais officiel, la WII/U est enfin lancer. Nintendo a bien évidement fait le gros show sur le Nintendo World Store. Le premier acheteur est bien le fan Triforce qui a eu la première WII/U acheter. (Rappelez du type qui a camper devant le magasin 1 mois avant la sortie, comme quoi ca marche). En ce qui concerne des ventes, on ne connait pas encore les chiffres, mais d apres les sites les consoles partent très facilement. Les pack Premium sont les plus vendu. C et sune bonne nouvelle pour NIntendo, pour l instant la WII/U part bien, mais dans l avenir ? Wait and see




Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Il est décevant ? ME3 lui aussi il recoit une joli claque... Mais d apres les sites US, c est EA qui a fait du mauvais travail. Mais il y a une grosse surprise avec Ninja Gaiden 3 qui est tres symaps
Ouaip par contre NG3 est moins beau que sur PS3/360 ça craint !

En tout cas c'est cool si le lancement américain est réussi.
Modérateur Actu
 
 
Première étape réussi, mais ce n est que le début (ou pas) . En ce qui concerne de NG3 je n est pas l impression qu il soit moins beau. Ils mettent quoi comme détail ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quelques image






Modérateur Wii / Wii U
 
 

@ Kaelkael :
J'habite à Montréal (Québec, Canada). Ça explique pourquoi que je l'ai reçu aujourd'hui. La je commence le system update de 5 go!!! WOW que je suis impatient
Edité le 20/11/2012 à 19:39
 
 
Et tes impressions ? pas de soucis ? tu as pris quel pack ? quel jeux ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Les notes du jeu ZombiU

Eurogamer ? 9/10
CVG ? 8.4/10
IGN ? 6.3/10
Gamespot ? 4.5/10
VentureBeat ? 88/100
Polygon ? 8/10
Game Informer ? 5/10
Destructoid ? 8/10
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
SupaStarAJ a écrit:
J'avoue que le petit hic financier me chicotte un peu.

Mais je reste optimiste que cette console va frapper le marché de manière incroyable

Juste le fait que je viens de voir que le 3D est enabled sur le gamepad me met l'eau à la bouche

Regarder sur ce lien : t.co...

Confirmation du 3D sur la gamepad.
n4g.com...

Alors messieurs je me dirige en magasin pour m'acheter des lunettes 3D
 
 
Je trouve bizarre qu elle fera de la 3D active, vue la capacité de la console avec le streaming ca fera beaucoup plus chauffer. En tout cas n achète pas tout de suite. Car les lunettes 3D fonctionne en fonction des émetteur qui sont different aux fonctions des constructions
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Encore un petit espoir pour B&G 2 sur WII/U ?

Vous avez raison quand vous dites que la Wii U et Beyond Good and Evil vont bien ensemble, mais pour le moment je suis concentré uniquement sur Rayman Legends. Cependant je peux dire que j'attends un jeu Zelda incroyable sur Wii U du fait que le GamePad, qui mélange contrôles tactiles et classiques, se marie très bien avec les jeux d'action-aventure

Encore une petite vidéo de comparaison mais avec AC3 cette fois
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Message supprimé le 20/11/2012 à 20:34 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Kaelkael a écrit:
Je trouve bizarre qu elle fera de la 3D active, vue la capacité de la console avec le streaming ca fera beaucoup plus chauffer. En tout cas n achète pas tout de suite. Car les lunettes 3D fonctionne en fonction des émetteur qui sont different aux fonctions des constructions

Totalement d'accord avec toi sur ce point. De tout facon (je le disais à la blague) j'ai un peu de misère avec le 3D sur la gamepad. Intéressant mais il faut plus de puissance
 
 
Finalement la WII/U pourrait être rentable dés le lancement ?

"Dès qu'un consommateur achète un jeu, la transaction entière [console+1 jeu] génère du profit. Au final, le modèle économique reste le même: installer le parc de consoles puis tendre vers un ratio [nombre de jeux par console] très fort avec les autres jeux. Si nous sommes capables de faire ça, alors nous générerons un profit significatif pour l'entreprise."
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 17 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité