flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 23 sur 35 / Total : 693 résultats

Le pire de tout ca, on aura rien pendant un bon moment
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lara déjà fini kratos également bioshock je le ferais apres
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Nintendo montre la différence entre l avant et apres la MAJ ^ ^)
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici la liste de jeux que je possède actucellement :

-Call of Duty: Black Ops II

- Nano Assault Neo

- Chasing Aurora

- Little Inferno

- Mighty Switch Force HD

- Scribblenaut Unlimited

- New Super Mario Bros. U

- Trine 2 : Director?s Cut

- NintendoLand

- Madden NFL 13

- Ninja Gaiden III : Razor?s Edge

- ZombiU

-Sonic & All-Stars Racong Transformed

-The Lapîns Crétins Land

-FIFA 13

-Darksiders II

-Mass effect 3 edition Wii u

-Tekken TagTournament 2

-Assassin?s Creed III

-Batman Arkham city -Armored Edition

-Monster hunter 3 ultimate

-Nba 2K13

-Lego city undercover

-Need for speed most wanted 2
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Fallait pas prendre Need for speed most wanted
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mais si il est trop bon et surtout plus beau que sur les autres consoles
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
IL est plus beau ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui il est vraiment plus beau et je prefere les touches d acces sur le gamepad mais j adore aussi le mode coop qu'on ne retrouve pas dans les autres
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Et oui comme tout nouveaux jeux Need for Speed Most Wanted 2 à débarqué sur ma Wii U et dans les bac cette semaine .

J'avais déja l'édition PS3 et je voulais voir de mes propres yeux ces fameux changement et bien c est chose faite j'ai inséré la galette dans ma console hier et apres avoir passé une cinématique d entrée avec la musique qui va bien , et contrairement aux autres consoles le jeu se lance dans la nuit et le changement est radical ..



Pourquoi Radical allez vous me dire ? Car une fois le jeu lancé on vois clairement que ce jeu est le plus abouti et bien plus beau que les versions PS3 /360 Rien qu'au niveaux des textures et la modélisation des voitures ...Pour ce qui est du décors lointain c est identiques sur toute les versions ..et je trouve que je jeu gagne en fluidité .

Ce que j adore c'est les raccoucis Gamepad qui evite d'ouvrir le menu a l'aide de la crois ,ensuite ce qui me fait tripper c'est le changement jour/nuit qui est vraiment super (d'un seul appui sur le Gamepad on passe du jour/nuit en une fraction de seconde )

Idem pour la circulation on peu faire avec ou sans ..

Petite plus aussi pour le changement de véhicule qui se fait également sur le gamepad..Le jeu gagne en beautée et en fludité sur cette version de la console et en plus il y a tout les DLC inclus ..



Pour le multijoueur il faudra forcement créer un compte Origin afin de pouvoir jouer a celui si (le multi est le point fort du jeu )Quoique !! le mode coop lui aussi est superbe .

Pour ce qui est du mode Coop idem c est le panard (encore un jeu a avoir dans sa ludotheque Wii U meme si celui si est multi

Au final je conseil fortement pour sa version superior aux autres supports sur tout point.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci de venir partager tes impressions c'est sympa, j'ai la version vita mais je voulais me prendre une version de salon je me rabattrais sur la version wiiU je vient de trouver mon 13eme jeux wiiU
 
 
Je ne savais pas que ce NFS était plus beau, mais il faut dire qu'on as pas vue les test de ce jeu ....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les miiverse se montrent un peu au GDC

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le jeu a posséder en ce moment c est lego wii u ,il faut l avoir dans la ludothèque.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Déjà dans ma collection

Le prochain moteur Unity sera également dispo sur la WIIU

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Apres j attend resident evil on va voir ce qu'il va donner sur wii u j ai adoré la version 3DS
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bioshock 1 version Gameboy

Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai trouvé une vidéo comparative pour NFS

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Ouai enfin compare pas un jeux sur Wii U tournant "peut-être" en 720p et un jeu PC tournant "nativement" en 1080p..
En dehors de texture ou effet, la résolution compte en n°1 dans le rendu global. (si vous en douter, imaginez un peu un Gear Of War ou un God Of War ou un Uncharted en à peine 480p sur Wii sur un LCD... )

A près c'est sur cette version U semble meilleur que sur les anciennes next-gen.. mais c'est pas franchement flagrant pour un joueur lambda...
Edité le 30/03/2013 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A près c'est sur cette version U semble meilleur que sur les anciennes next-gen.. mais c'est pas franchement flagrant pour un joueur lambda...
Non mais ca peux faire taire aux mauvaises langues (trolles), comme quoi il y a bien malaise entre Nintendo et les éditeurs. Ca ne vient pas à la console
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Je le pense aussi mais, j'y crois de moins en moins car honnêtement: CA FAIT COMBIEN D'ANNEE QUE CA DURE ??? combien de consoles nintendo avaient le même problème ? = pratiquement toute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité