flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 22 sur 35 / Total : 693 résultats

Deus Ex version WIIU en preview

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le liens indique qu'il y aura un mieux technique?

Cette version serait mieux techniquement que la version PC? = du moment où le jeux ne tourne pas en 1080p NATIF çà ne sera jamais mieux en rendu. Stop l'hypocrisie et l'ignorance.
Tout est dans la résolution et Nintendo n'a toujours rien compris.
Edité le 21/03/2013 à 02:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ce que un bon jeu doit être en 1080 ? Tu ne dois pas jouer beaucoup .....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un vraix portage qui tire partie des capacités de la wiiU ? Cool je me le prendrais (avec need for speed) mais avant faudra faire et finir monster Hunter et lego city
 
 
@ sly1138 :
Tu as du pain sur la planche
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :Par ce que un bon jeu doit être en 1080 ? Tu ne dois pas jouer beaucoup .....

J'aime bien ton humours, si au moins tu étais plus objectif.
Je pense en effet, que toi tu ne dois pas vraiment jouer beaucoup ou alors sur très peu de support.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ce que tu es objectif ? :D. N'oubli pas que Nintendo mise avant tout sur les gameplay et sur le fun. Il ne faut pas confondre entre Sony et Microsoft c'est différent et ce n'est pas le même marketing. Tu me trouve pas objectif ? Si je le suis. regarde bien sur les jeux PS3 et Xbox ne sont pas en 108p (ou très peu). D'pares les développeurs, ca sera peut être le même cas sur les prochaine console. N'oubli pas que ca prend plus de ressources quand on monte en résolution. Sauf si tu joue sur PC, la ca change tout (quoique a mon avis sur Crysis 3, ton PC aura du mal)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Micromania fait une remise de 100 € et 50€ aux consoles 3DS et WIIU si vous revndez une console de Nintendo (DS, DSI, DS XL, 3DSXL, WII)

Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael : par ce que tu es objectif ? :D. N'oubli pas que Nintendo mise avant tout sur les gameplay et sur le fun. Il ne faut pas confondre entre Sony et Microsoft c'est différent et ce n'est pas le même marketing. Tu me trouve pas objectif ? Si je le suis. regarde bien sur les jeux PS3 et Xbox ne sont pas en 108p (ou très peu). D'pares les développeurs, ca sera peut être le même cas sur les prochaine console. N'oubli pas que ca prend plus de ressources quand on monte en résolution. Sauf si tu joue sur PC, la ca change tout (quoique a mon avis sur Crysis 3, ton PC aura du mal)

Faut arrêté cette hypocrisie, depuis longtemps gameplay+graphisme sympa son compatible. Faut arrêter ces idées de dinosaure depuis 10-20 ans. Si nintendo mettait l'hardware PS4 ou Box3 avec "juste le logo" Nintendo sur une coque blanche sans que personne le sache tous les fanboy ou autre dirait: Wwouaouuu Nintendo POwWeR!!. "Regardé ce Zelda, ce Mario! çà c'est du gameplay et en plus c'est bien beau.." pff.. affligeant.


Et non en 2013 çà prend que dalle monter en 1080p avec les mêmes graphismes d'il y 7 ans justement. Et ce n'est pas en rajoutant un poil plus de meilleures texture plus réaliste et de rendu de lumière amélioré qu'une éventuel Wii 2 (comme elle aurait dû s'appelé ou autre nom plus logique pour le grand public) aurait craché toute ses tripes la pauvre..
Edité le 22/03/2013 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom va remastérisé notre bon vieux Oncle Picsou Duck Tales
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Monster Hunter et need fo speed sur la wii u attend plus que l'égo undercover
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
@ abyssefx :
En plus le flic aura la voix de Bruce Willis (comme dans outcast)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ayé je l ai



Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Tu l'as déjà ? La figurine est classe ?

Un petit insert disk
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lol la figurne tu est diridcule mais il l avais au meme prix que l edition normal
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
diridcule ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ridicule pardon faute de frappe
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'espère que tu viendra nous dire ce que tu en pense moi c'est pas avant la fin de semaine (histoire que la paye sois versé avant
 
 
@ sly1138 :
Il faut dire qu on as du pain sur la planche entre Lara et Bioschock
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
C'est claire que la cadence est un peut soutenue avec aussi god of war, monster Hunter et luigi's mansion mars à été dur
 
 
Page 22 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité