flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 14 sur 35 / Total : 693 résultats

Il est vrai que le prix peut être agressif, ca ne sera pas étonnant que Sony et Microsoft baissent les prix de leurs consoles pour contrer Nintendo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le jeu The darksiders 2 aura pas moins de 5H de gameplay en plus, la classe

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici la toute première image Artwork du studio Monolithsoft (par les créateur de Xenoblade et xenosaga)


Edité le 14/09/2012 à 00:33
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Wow ça ressemble à Baten Kaitos avec ses îles flottantes
 
 
C'est avec ce type de level design que je pourrais craquer pour une Wii U (si tenté que ce ne soit pas un rpg mais un jeu action aventure )

J'avoue que ce style typiquement jap/manga m'attire plus ces derniers temps que ce à quoi on a été habitué sur cette gen. Là ça fait rêver, je me vois déjà arriver avec mon personnage sur la petite falaise en bas à droite et baver comme un crapaud sur mon gamepad
Modérateur Actu
 
 
Moi en tout cas ça me fait clairement penser à Baten Kaitos qui était justement développé par Monolith et Tri-Crescendo:



Un des meilleurs jeux de la Gamecube pour moi mais sa suite-préquelle (Origins) n'a jamais vu le jour en Europe malheureusement
Sweeney Todd, si c'est bien ça laisse tomber car c'est un RPG avec jeu de carte au niveau des combats

Je pense qu'on en saura bientôt davantage à la TGS. En tout cas, Monolith vient de finir Project X Zone donc ils sont en pleine production je pense
 
 
Le Site Gime gime game ont poser une question au groupe Nintendo US, si en cas de panne le gamepadU sera t il remplacer ? La réponse peux faire froid aux dos....

Merci d'avoir écrit. J'apprécie votre intérêt pour la Wii U ! Pour répondre à vos demandes de renseignements directement, je peux vous dire que chaque remplacement individuel de contrôleur Wii U GamePad sera disponible auprès du Service Consommateurs de Nintendo en échange de frais. En ce qui concerne la couverture de garantie pour cet accessoire, à l'heure actuelle aucune annonce particulière n'a été faite. Cependant, il est intéressant de noter que les garanties Nintendo ne couvrent pas les dommages physiques.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mouns14 a écrit:

Je pense qu'on en saura bientôt davantage à la TGS. En tout cas, Monolith vient de finir Project X Zone donc ils sont en pleine production je pense
Surtout que sur ce jeu, c'est surtout un coup de main à Banpresto le rôle de Monolith, donc pas une grosse mobilisation.

Sinon Kamiya refait parler de lui concernant la licence Star Fox. Src : ?t=491686
Un tel rapprochement serait intéressant pour cette IP qui a bien besoin d'être relancé. Un nouveau rapprochement entre PG et Nintendo me ferait bien plaisir, et me donnerait follement envie de voir Mikami de retour sur Nintendo après son brouillon PN03 qui donna par la suite l'excellent Vanquish. Un shooter de cette trempe avec gamepad et wiimote...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jouabilité doit être bizarre de jouer a un jeu avec la Wiimote et le gamepadU
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si vous voulez gagner 1 an de jeux vidéo, faites un code konami sur cette page (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A).

Le lien du concour FNAC

Sinon le site jv.fr organise un concour pour gagner des places pour le PGW le salon jeux vidéo Fr. ^ ^)

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/09/2012 à 18:13
Modérateur Wii / Wii U
 
 
En vrac.
Du gameplay pour le jeu Pikmin de Nintendo Land.
On note en regardant en haut à droite à coté du télé, que la meuf de type dent blanche d'Alice, ventile maintenant pour Nintendo
Coté gameplay, du hack n slash sauce Nintendo donc.
Du Mario Chase, ex Mii Chase.
Ca m'a l'air dynamique, et les arènes sympa.
Baloon Flight's back
Du scoring, ça peut être une belle surprise je trouve.

Du ZombiU aussi.
Prometteur.

Du Sonic Kart.
Qui me donne envie d'attendre Mario Kart, ça m'a pas l'air géniale, et LBP Karting, les previews sont pas top. Ce qui laisse au roi du genre le champ libre pour un MK8 haut de gamme.

Du Tekken Daube Tournament
Qui me donne envie d'avoir un gros SF à jouer en remote play ! D'ailleurs Ono parlait d'une compatibilité SSF43D avec une console de salon. On attend toujours, surtout que Capcom n'a rien annoncé d'autre que MH3Ultimate pour le moment. Donc un SSF4Ultimate avec ts les DLC, et un Nintendo vs Capcom sont vivement attendu !

Encore du gameplay pour NSMB Wii, euh Wii U

Ca fait le taf, mais à 40eur le jeu.

J'te laisse informer la communauté de tout ce footage Kael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur TDT je ne vois pas ce qui peux bénéficier sur la tablette... (Merci pour les vidéos )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le revendeur suédois CDON un certain GTA5 devrait aussi voir le jour sur la WII/U
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tout le monde connait l écureuil le plus crade de l univers du jeux vidéo, mais a l origine Notre ami Conker était très politiquement correcte avec un jeu nommé Twelve Tales Conker 64. Mais peu de temps apres le jeu a changé de style et lhumour trash... Aller savoir (en un sens ca lui a fait du bien)

Vidéo e conker version bisounours
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
POur TDT je ne vois pas ce qui peux bénéficier sur la tablette... (Merci pour les vidéos )
Les jeux de combat, quand le jeu sera sur la télé, deux choses verront majoritairement le jour sur l'écran du pad :
- raccourcis combo, façon SSF43D
- listes des combos/coups.

Après sur une exclu, j'imagine par exemple qu'on se fait sa petite équipe genre 4 combattants, et pour appeler, changer en cours de fight, suffira de drag-drop le new fighter dans l'arène.

Au niveau des rpgs, le gamepad peut quand même amener de sacré trucs dans l'ergonomie, la façon de gèrer les combats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour les jeux RPG ou autre jeux pas de probleme, mais celui ci je ne voyais pas trop l interet. mais l idées des combos dans SF4 ets pas mal. Mais qui peux rendre le jeu plus facile
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site CVG, NItendo aurait déclaré que la WII/U sera zonée en fonction des pays. Cette nouvelle n est pas réellement étonnante vue que toute leurs console le sont, mais bon tant pis pour les Import....


Nintendo to region-lock the Wii U

Nintendo will implement a region lock process for its Wii U hardware, the company has confirmed to CVG.

It means that games bought in the US, Europe or Japan will only be accessible for machines built for those regions.

Region-locking devices is a longstanding Nintendo policy that has been in place across numerous games consoles including the 3DS, Wii, GameCube, N64, SNES and NES.

Platform holders Sony and Microsoft take a different stance to region-locking. Both allow publishers to decide whether they want to lock games to continents, of which in most cases they do not.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Yep, bon j'ai eu la chance d'avoir des petits échanges et retours avec des personnes qui collaborent avec Nintendo EU, que j'ai trouvé assez intéressantes pour les synthétiser ici. Sans trop en dévoiler, j'évolue dans le secteur de la communication, donc de fil en aiguille...
Bref, ces échanges sont donc en rapport avec la stratégie que Nintendo a mis en place avec sa Wii U, et si aucunes révélations fracassantes n'y a cour, ça reste tout de même intéressant.

1- Nintendo veut clairement s'inscrire dans le sillage de la Wii, ça se voit, s'entend, mais surtout fait place commune avec des précédents : la Super Nes, la 3DS... Bref les consoles qui faisaient suite aux grands success story de la firme.
Ce qui est intéressant, c'est que la Nes et la DS furent deux grandes OPA sur le grand public, comme la Wii, et donc emploi la même stratégie derrière, celle de l'upmarket. Càd fidéliser et faire monter en gamme le consommateur.
Ce qu'illustre parfaitement Nintendo Land, qui se présente comme un trait d'union entre les softs pour new comers de la Wii, et l'histoire, la tradition, avec la présence des mascottes (Metroid...). Un pont en soit.

2- Nintendo veut faire essayer sa console, et mettre nombre de borne d'essais un peu partout, comme pour la Wii. L'idée, c'est que le public Wii s'y essaye, et se sente prêt pour cette nouvelle étape, le franchissement du pont.
Ces bornes seraient là dans la deuxième quizaine d'octobre a priori.

3- Peu de jeux Nintendo pour un lancement ? A priori d'autres seraient prêts, Pikmin3 aurait pu sortir au launch mais a été décalé, afin de donner le maximum de place aux third party en début de cycle, et garder des annonces softs tout au long de l'année pour répondre aux annonces nextgen de la concurence.
En gros, le fameux projet de Retro Studio, serait garder dans la manche, pour une très probable annonce de Microsoft au premier semestre 2013 (avant e3).

4- Nintendo compte axer sa com° sur les joueurs "AAA" dans la première année, afin d'en attirer un maximum avant l'arrivée des consoles concurrentes, pour ensuite rappeler au tout grand public sa présence via plusieurs titres. L'idée étant de gonfler le parc console au mieux en 2 ans, pour ensuite miser sur celui-ci.
À cet égard, plusieurs éditeurs seraient dragués de façon assez simple par Nintendo afin de chopper le maximum de titres : "développez des mini-games sur l'eShop, pour investir dans des titres retails". Sur ce sujet, les conditions de rétributions eShop feraient de beau gros cadeau aux éditeurs/devs.

Voilà. Si certains veulent en discuter, approfondir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Nintendo arrive à conserver la présence des tiers comme ils veulent le faire, ça serait vraiment la console parfaite !

Merci pour ces informations, c'est plutôt intéressant. En revanche je n'ai pas compris pourquoi tu évoque Microsoft quand tu as parlé de Retro Studio, une explication please
Modérateur Actu
 
 
Page 14 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité