flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 8 sur 35 / Total : 693 résultats

@ I GurT I :

Bah sois pas si négatif, ce système d'entraide existe aussi sur Demon's Souls qui est reconnu comme un jeu hardcore (bon c'est un peu différent c'est vrai); puis ça reste facultatif. Et pour tout ce côté social, ce sera pareil chez tout le monde, Nintendo n'est pas le seul...

Et le prix on le connaîtra pas à l'E3, ils l'ont déjà dit. Puis rien ne nous dit que les concurrents feront du matos 10 fois plus puissant. Le coup de la console à 600 boules ou des consoles qui crament je crois qu'ils ont retenu la leçon.
 
 
@TODD

Je vois ce que tu veux dire.
En gros,toi,ce qui t'intéresse,c'est juste les jeux Nintendo exclusif jouable avec la copie du pad x360?
Je peux le concevoir,mais ça te dérange pas de voir qu'une fois de plus cette console sera probablement vu comme une sorte de jouet et pas vraiment comme une console? car la,est-ce encore une console? finalement j'en doute vraiment.

Perso moi une machine comme ça (pour l'instant) c'est juste pas possible.
Je n'aime pas les réseaux sociaux,je trouve que c'est complétement inutile et que c'est comme un viol de vie privée.

Comment dire que Nintendo est encore une boite qui produit des jeux et des consoles pour "joueurs" après une conférence comme ça?

J'ai peur pour la prochaine ps et xbox,si ça part dans le délire "social a fond la caisse" comme cette wii U,c'est clairement sans moi,ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul à avoir ce sentiment.

Ou peut-être que je suis un pauvre sectaire geek,mais je préfère encore être un geek de ce type plutôt que dire que oui,je suis content de cette petite conférence ^^
Edité le 04/06/2012 à 01:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Ou peut-être que je suis un pauvre sectaire geek,mais je préfère encore être un geek de ce type plutôt que dire que oui,je suis content de cette petite conférence ^^
Là ils montrent juste les fonctionnalités pour le grand public, tout comme MS avec tous les services XBOX Live, mais combien d'entre nous utilisent ces services-là? Ceci n'empêche pas cela, ça veut pas dire qu'il y aura pas de bons jeux (ce qui est le plus important pour moi, ayant déjà 2 PC et un smartphone pour s'occuper du reste).

Je reste positif mais méfiant quand même. Mardi on verra les jeux tourner et là on pourra tirer des conclusions.
 
 
à voir mardi oui,donc pas de prix,alors j'espère que le hardware sera enfin dévoilé,si c'est pas le cas,c'est que Nintendo souhaite visiblement ne pas en parler...
J'allume une console pour jouer,le reste c'est sur PC,les réseaux sociaux etc meme si j'aime pas leurs place c'est sur PC,la connectivité entre 46 appareils j'en ai strictement rien a faire.
Et Nintendo vit dans quel monde ? avec leurs famille avec la mère et son phone portable,le père limite avec son ipad,le fils avec son iphone et le bébé avec son biberon et sa wiimote dans la main.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Non je suis séduit par le gamepad = la tablette c'est son nom.

Le côté partage, tchat etc.. À la limite je m'en fiche mais certaines fonctionnalités restent très intéressantes concernant la tablette. L'aspect social ne m'intéresse pas plus que ça mais bon..si j'ai des potes qui la prenne ça peut être très fun d'avoir tout sous la main, pareil pour la famille (pour quelqu'un comme moi qui projette de faire des études à l'étranger ça peut être cool le tchat vidéo). Libre à chacun de se servir de ce que la console propose.

Après comme l'a dit Mouns (décidément on tombe d'accord aujourd'hui ) tout dépend des jeux. On verra mardi, pour l'instant ils ont là où on les attend avec un projet solide et qui n'a pas perdu la moitié de ses fonctionnalités depuis son annonce (coucou kinect)

Je vois pas comment tu peux être aussi pessimiste, c'est original et à part et comme promis on a surtout parlé de la console, attend de voir les jeux. Inutile d'avoir un clone d'une 360/Ps3, c'est bien d'avoir un truc différent quitte à ce que ça en laisse certains indifférents mais il en faut pour tout le monde.
Modérateur Actu
 
 
Par contre il y avait quand même quelque secondes de Zelda...d'un niveau graphique tout a fait honorable qui surpasse de loin un titre x360 ou ps3.
C'était la même vidéo que l'e3 2011?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Par contre il y avait quand même quelque secondes de Zelda...d'un niveau graphique tout a fait honorable qui surpasse de loin un titre x360 ou ps3.
C'était la même vidéo que l'e3 2011?
Toutes les démos qu'on a vu dans cette vidéo étaient de l'année passée. Ils ont dit qu'aucun jeu ne sera présenté lors de la pré-conférence.
Mardi on verra ce qu'il en est mais ça me semble tôt pour un Zelda sur console de salon. La priorité pour eux c'est un Zelda 3DS (exclu, pas remake) et je vois mal un Zelda HD avant 2014.
 
 
Perso moi une machine comme ça (pour l'instant) c'est juste pas possible.
Je n'aime pas les réseaux sociaux,je trouve que c'est complétement inutile et que c'est comme un viol de vie privée.
Tu n ets pas obliger de raconter ta vie non plus
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si on a un Zelda au niveau de la démo de l'an passé j'achète tout de suite mais bon, si c'est une autre exclue ça me va aussi (le must serait un Mario Galaxy, le meilleur jeu de plateforme de l'univers !)

Par contre ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'à la fin de la conférence, il a dit que les joueurs 3DS auront aussi des annonces malgré le gros focus fait sur la Wii U et ça je trouve ça bien. Il oublie personne
Modérateur Actu
 
 
I GurT I a écrit:

Comment dire que Nintendo est encore une boite qui produit des jeux et des consoles pour "joueurs" après une conférence comme ça?
Le délire social Miiverse tourne autour du jeu. C'est un réseau de joueur avant tout, comme sur ce forum par exemple. Il est pas axé sur ta vie, mais sur ta vie de joueur, et propose d'échanger entre joueur (tips, challenge...).
Moi ça me parait rester sur le créneau Nintendo.

Après le coeur du concept, c'est les jeux, donc attendons mardi pour les apercevoir, et avoir les premiers retour journaliste qui vont s'y essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Si on a un Zelda au niveau de la démo de l'an passé j'achète tout de suite mais bon, si c'est une autre exclue ça me va aussi (le must serait un Mario Galaxy, le meilleur jeu de plateforme de l'univers !)
Super Mario Galaxy meilleur jeu de plateforme de l'univers?

décidément on tombe souvent d'accord ces derniers temps


Sweeney Todd a écrit:
Par contre ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'à la fin de la conférence, il a dit que les joueurs 3DS auront aussi des annonces malgré le gros focus fait sur la Wii U et ça je trouve ça bien. Il oublie personne
Pour la 3DS je m'en fais pas. Je viens juste de me procurer Tales of the Abyss et Kid Icarus. Et j'ai en ligne de mire Kingdom Hearts DDD, Fire Emblem, Devil Survivor Overclocked ainsi que plusieurs jeux japonais qui n'ont pas encore été confirmés en Europe (Beyond the Labyrinth, Bravely Default, Project X Zone...) et ce sont des jeux à grosse durée de vie pour la plupart donc j'ai largement de quoi faire rien qu'en 2012
(je joue principalement aux RPG japonais sur consoles portables)
 
 
Sur la page officiel Facebook Allemand de Mass Effect 3 on peux lire ce message

N'oubliez pas : aujourd'hui à 18h, connectez-vous à la conférence de presse Nintendo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Présent pour la conf
Modérateur Actu
 
 
pas bien folichon pour l'instant.

Pas un mot sur le hardware...c'est creignos.
c'est quoi cette mode de faire voir des nouvelles machines sans dire ce qu'il y a dedans? c'est complétement con.
Edité le 05/06/2012 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c était déjà le cas pour la 3DS, masi vue les jeux c est au niveau de la Xbox 360 pour l instant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un mot à dire : NAZE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pire conférence de l'E3, tout simplement.

Pas de vrai jeu, pas de prix, pas de date de sortie (on le savait d'accord mais quand même), pas d'info sur le hardware, rien, une perte de temps !

Cette déception sérieux...autant faire l'impasse sur l'E3 si c'est pour faire "ça"
Modérateur Actu
 
 
N oubliez pas que vous êtez chez Ninetndo, pour les prix et date on le avait déjà qu on aura pas d info. Il parait qu il y a des jeux surprises durant la soirée, ce choix a été fait pour éviter les leak
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sweeney Todd a écrit:
La pire conférence de l'E3, tout simplement.

Pas de vrai jeu, pas de prix, pas de date de sortie (on le savait d'accord mais quand même), pas d'info sur le hardware, rien, une perte de temps !

Cette déception sérieux...autant faire l'impasse sur l'E3 si c'est pour faire "ça"

et c'était déjà mon impression sur l'e3 2011,du buzz sur du vent.
L'e3 n'est plus j'ai limpression,toute les infos sont leakés avant le salon,plus aucune surprise,plus d'annonces,hormis ubisoft...pas d'info sur le hardware,rien,rien.
Le vent tourne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Iwata vient de confirmer qu il aura d autres information en fonction des médias, Tweeter ou d autres conférences. Donc on aura plus de chose et ce ne st pas plus mal
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 8 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité