flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 3 sur 35 / Total : 693 résultats

Kaelkael a écrit:
Le soucis chez Nintendo n ont jamais mis de chiffre sur leurs console. En un sens je suis d accord avec cette news, je connais plein de gens qu ils n ont pas sue que la 3DS était une nouvelle console. Si Nintendo veux garder le nom WII/U, il faudra faire plein de chose
- Un sondage pour savoir si il faut garder
- des pub explicatif qu il s agit d une nouvelle console
etc
Le problème de la 3DS, c'est que sa com° était faite avec des pellos avec une console dans la main, dont le design était le même que'un DSi. Et quand on t'appuyais ça avec Nintendogz+Catz, le non initié va pas y voir qqch de nouveau. Si ça avait été appuyé par une com° qui mettait les nouveautés hardware en valeur, appuyé par du software, ça n'aurait pas posé de problème. D'ailleurs une chose juste qu'avait dit Nintendo, c'est que la console avait besoin du bouche à oreille pour que le public comprenne la 3D sans lunette...
J'dois bien dire qu'ajd quand je montre Mario Land 3D, ou la démo de REvelations, les potos vont vite faire un tour sur Amazon.

Pour WiiU, le problème c'est que c'est trop "compliqué" a expliquer le sens. En la renommant Wii 2, le public identifiera clairement qu'elle succède à la Wii, et ajouter à ça un slogan comme "touch & motion gaming", l'idée serait vite associée. Appuyée par du software, qui montre cash du multi entre Wiipad et Wiimote.

Wii U c'est un fail marketing de mon pov de communicant.

Skaeryon a écrit:
@ Olff :

Je pensais à Wii R (We Are) moi
Wii R legions. Après la DS et la Wii, découvrez la nouvelle console du hacker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olff a écrit:
Skaeryon a écrit:
@ Olff :

Je pensais à Wii R (We Are) moi
Wii R legions. Après la DS et la Wii, découvrez la nouvelle console du hacker

faudrait pas que Nintendo se fasse fermer par le FBI sinon ça va être la Revolution
 
 
La vice présidente Corporate Affairs de Nintendo of America Cindy Gordon ( a ne pas confondre avec Freeman...) a déclaré lors d un interview que la WII/U n utilisera pas de support DVD et Bluray. Mais en revanche d un nouveau format avec le HVD (Holographic Versatile Disc). Elle confirme donc les propos de Iwota que Nintendo n utilisera pas les support connu pour éviter les piratage. On apprend également que les disque pourront stocker tout de même 4 terra de donné soit 80 fois plus que les bluray. POur la rétro-compatibilté avec la WII ne vous n inquiétez pas ca devrait fonctionner, mais pas pour la Game cube. Mais bon quelques chose me dis que les jeux GC seront a télécharger....
Edité le 01/02/2012 à 13:09
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Cette semaine la WII/U a eu plein info ( ou plutot rumeur), tout d abord ca a commencé par le site Kotaku qui nous bien confirmer que lors de la présentation a l E3 dernier on as vue très peu de chose sur la WII/U. LA console pourra faire plein de chose comme de la reconnaissance vocale, faciale. La tablette sera elle aussi en HD et surprise elle pourra même avoir de la 3D comme ca soeur. Pour les reconnaissance Vocales et Faciale pourquoi pas, mais pour la 3D..... Wiat and see

Les autres rumeur sont pour les jeux, tout d abord une info très étonnante. Vous lee savez que Nintendo laisse de plus en plus leurs licence aux studio occident comme pour le jeu Zelda. Mais cette fois ca serai Samus de Metroid qui pourrait être développé pas par Studio Retro mais par ..... Epic Games. Si si par eux, en plus les nouvelles très rassurant pour la partie Benchmark de la console, la fameuse vidéo qui a été montré avec l oiseau, et bien ca a été réalisé par Epic et par le nouveau moteur Epic Unreal engine. Mais bon Wait and see, ca me parait très peu probable ....

LA tablette poura faire de la Zic mes ami, oui on aura plus besoin d acheter des instrument et on pourra même pianoté avec le jeu WII/Music
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour moi l'info la plus importante et le critère N°1 lors de l'achat d'une console est de savoir si elle est zonée ou non. Je croise les doigts pour que cette Wii-U soit dézonée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la part de Nintendo c est mal barré
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le producteur de la série Tekken Katsuhiro Harada a quelques idée pour exploiter le seconde ecran pour faire un guide complet sur les combinaison des combos

Nous pensons à une utilisation différente pour le second écran. J'ai souvent entendu parler ou vu des joueurs de jeux de baston qui jouaient avec un guide stratégique ouvert à leurs pieds. Donc, il serait utile si nous pouvions, par exemple, distribuer une version améliorée du guide numérique que le joueur pourrait voir tout en jouant, et même toucher pour avoir un aperçu en direct sur l'écran principal

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Warren Spector va annoncer son nouveau projet le 27 mars 2012. Son prochain jeu sera toujours en collaboration avec Disney et on peux penser a une suite a Epic Mickey 2 ou un nouveau jeu tout est possible

Modérateur Wii / Wii U
 
 
D'après les développeurs de Darksiders 2, la WiiU est une très bonne console et permettra d'afficher le jeu en 1080p...

Plus ici pour les bilingues.

A noter que je fais mon entré sur la section, salut les gars
Modérateur Actu
 
 
Bienvenue, tu es nouveau ? , en tout cas c est claire que c est une bonne nouvelle, mais le jeu devrait être dispo en line up de la wii/u ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 

PS4, Xbox 3, Wii U : La prochaine génération



La Xbox 360 à 7 ans, la PS3 et la Wii ont 6 ans… nul doute que la prochaine génération est en marche. Pour 2012 … trop tôt ! 2013 ? Peut-être … encore que … 2014 alors … c’est loin ! Quelles seront les remplaçantes de nos chères consoles de salon ? Le point complet sur les rumeurs.

Wii U : Concept By Nintendo

On commence bien entendu avec Nintendo, qui a dégainé le premier dès 2011 avec l’annonce de sa Wii U. Il faut dire que pour la firme nippone, il était temps qu’une nouvelle console arrive, sa Wii étant clairement d’un autre temps et le concept…on a en fait le tour ! En témoigne les ventes en bernes : 1.2 Millions de consoles vendues dans le monde pour le début 2012, c’est moins que la 360 (1.7M) et que la PS3 (2.4M).

La Wii c'est donc dû passé, place maintenant à la Wii U ! Une console munie d’une mablette (une manette qui sera en réalité une tablette tactile), d’un Hardware légèrement plus puissant qu’une Xbox 360 et compatible avec les accessoires Wii actuels. Autant dire que chez Nintendo, la tendance est au recyclage ! On reprend les bonnes vieilles recettes du succès de la Wii : Une console datée techniquement, un concept original (ou pas)…en tout cas qui sort de l’expérience de jeu classique avec un bon vieux pad, le tout dans le but d’attirer le très grand public et de vendre des camions de Wii Sport 3 et autres Wii Fit…

Avec une présentation chaotique à L’ E3 2011 (c’est une Wii avec un U ? c’est une tablette pour Wii ?), la console n’a pas fait bonne impression… BAM -7% en bourse pour l’action Nintendo le jour de l’annonce ! Il faudra donc se rattraper lors de l’édition 2012 du salon de LA, on parle notamment d’un changement au niveau du Hardware, revu à la hausse (ça ne serait pas du luxe !) et d’un nouveau nom pour la console, pour éviter toute confusion avec la Wii classique (« Maman, tu peux m’acheter une Wii U ? Mais ma chérie tu as déjà une Wii !).

Enfin la console devrait disposer d’un vrai service Online, le Nintendo Network qui serait commun à la 3DS. Plus de 70 jeux seraient en développement pour la plateforme avec de nouvelles franchises Nintendo ! (Ricardo le Maçon ?)


Sony vs Microsoft : Qui va dégainer le premier ?

Chez Microsoft et Sony, l’heure est à l’observation après l’annonce de la Wii U. Plusieurs rumeurs faisaient état de présentation à l’E3 2012 pour les 2 consoles. Sony a très vite démenti tout ces bruits de couloir, en annonçant clairement qu’il n’y aurait rien à l’E3, ni dans un avenir plus ou moins proche.

« Nous étions les derniers à sortir la PS3, on sera probablement les derniers à annoncer quelque chose »

Voilà qui tord le cou aux rumeurs d’annonces d’une potentielle PS4. D’ailleurs très peu de chose ont filtré sur la nouvelle console de Sony, on parle vaguement d’un partenariat avec AMD, ce qui pourrait vouloir dire que la Playstation abandonnerait Nvidia et IBM, pour adopter une technologie plus classique, plus optimisée facilitant le multi-support (on se souvient des inférior-version PS3 de certains jeu, notamment à cause du processeur CELL). A part ça…rien ! Soit Sony développe sa console dans le plus secret et ne laisse rien passer, soit la console et loin d’être prête, une sortie pour 2013 est donc peu probable !

A l’inverse les rumeurs sur la prochaine Xbox 360 se font de plus en plus persistantes. On connait déjà le nom de code de la console : Durango. La console aurait même était présenté à une poigné de développeur comme l’a annoncé un employé de chez Crytek (Crysis) sur son Twitter... Un twit qui a depuis été supprimé !

D’autres rumeurs parlent d’une console sans lecteur Optique. Exit donc les Dvd (voir même le Blu-ray, un temps évoqué), reste à savoir maintenant si l’absence de lecteur veut dire format spécifique (type Carte SD, micro SD, Cartouche ou un passage vers le tout dématérialisé. Microsoft pourrait-il tenter ce pari, qui tuerai à coup sur le marché de l’occasion ? C’est peu probable, surtout avec l’échec de la PSP Go !

C’est peu probable également de voir un Kinect intégré la prochaine Xbox, voir un dispositif similaire sur une PS4, compte tenu du coup supplémentaire que cela représenterai dans le prix initial de la console. Pourquoi intégrer nativement un appareil de reconnaissance de mouvement quand on peut le vendre à part et à prix d’or ? Avec en plus le succès au rendez-vous !

On peut par contre espérer une fonctionnalité de capture vidéo à la console, Microsoft ayant déposé un brevet de ce type en décembre dernier ! Voilà un argument qui pourrait convaincre les Gamers !

Les rumeurs gonflant autour de la console et d’une annonce en 2012, Microsoft a tenu à mettre les choses au clair :


« Nous sommes touchés par l'intérêt porté à nos projets mais il n'y aura aucune annonce de notre part concernant la nouvelle Xbox ni à l'E3 ni dans un futur proche »

Info ou Intox ? On se souvient que le passage entre la Xbox première du nom et la 360 avait été rapide, l’annonce d’une Xbox 3 ou 720 est toujours crédible malgré les démentis de Microsoft. A moins que Microsoft annonce l’arrivée d’une 360 Lite, vendue autour de 100€, dernière rumeur en date ! Une annonce qui aurait bien peu d’intérêt, mais qui permettrai de ne pas laisser tout le champ libre à Nintendo et sa Wii U.

Mon pronostic

Wii U : Fin 2012
Xbox 720 : Annonce 2012 ? Sortie 2013
PS4 : Annonce 2013 ? Sortie 2014
Bien entendu, tout dépendra du succès de la Wii U. Si la console de Nintendo se vend bien, l’on voit mal Microsoft et Sony restés sans rien faire, ce qui pourrait précipiter les annonces/sorties des prochaines consoles.



gameblog
Modérateur PS4
 
 
Pour moi la présentation de la WII/U n as pas été chaotique, Nintendo a juste montré leur projet afin d éviter les fuites. C ets un peu comme la présentation de la NGP de Sony en début de l année dernière, Sony a fait une courte conférence pour éviter les fuites. Apres i l est vrai qu on peux se poser beaucoup de question comme Natal, a la fin de al conférence on s est tous poser des question et ca nous fait parler
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Pour moi la présentation de la WII/U n as pas été chaotique, Nintendo a juste montré leur projet afin d éviter les fuites. C ets un peu comme la présentation de la NGP de Sony en début de l année dernière, Sony a fait une courte conférence pour éviter les fuites. Apres i l est vrai qu on peux se poser beaucoup de question comme Natal, a la fin de al conférence on s est tous poser des question et ca nous fait parler

Chaotique non mais un peu confuse et surtout trop précoce...bon au moins ça laisse le temps de mettre de l'argent de côté

Kaelkael a écrit:
Bienvenue, tu es nouveau ?
Oui...

Modérateur Actu
 
 
Encore une rumeur pour la prochaine console de Nintendo.

Certains revendeurs, mieux informés que le commun des mortels auraient déjà une date de sortie pour la Wii U. Et elle pourrait voir les sols américains et japonais pour le 18 novembre 2012.

Plus de précision dans cet article => http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-disponible-18-prochain-actu-484986.html
Modérateur Playstation Vita
 
 
Ca m étonne pas, presque toute les console de salon sont sortie pendant cette période
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D après le studio Funcom, la WII/U est le support idéale pour jouer aux jeux MMORPG

La Wii U est la véritable première console sur laquelle un MMORPG sans compromis est possible. Le contrôleur [tablette] est parfait pour gérer les nombreux raccourcis nécessaires à un MMO. Une interface modulable à l'écran tactile combinée avec les mouvements dans l'espace du contrôleur pourraient être une formule gagnante.

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Suite a de nombreuse rumeur sur la puissance de la WII/U qui serait inférieur aux console PS3 et Xbox360. nintendo n as pas réagit sur ces propos, mais en revanche Nintendo mise tout sur le gameplay et non a la course technologie

Nous comprenons que les gens aiment disséquer tout ce qui attrait aux graphiques et la puissance, mais l'expérience de jeu sera toujours plus importante que des chiffres bruts

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La WII U se situe plus ou moins au niveau d'une PS360, ce qui personnellement me suffit quand on parle d'une console estampillé Nintendo qui on le sait mise pratiquement tout sur le gameplay depuis la WII et c'est sur ce point précis que je serai sans pitié ahah... !!
Edité le 05/04/2012 à 17:33
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Ce que j'aime pas dans cette déclaration c'est qu'ils cherchent à dissimuler leur manque d'ambition côté performance derrière le gameplay...sauf que la tablette, si c'est comme la Wii, aura un impact vraiment léger sur les jeux en eux-mêmes. Du coup je vois pas où on peut/doit les féliciter d'allouer autant d'énergie à un système qui au final est aussi secondaire que couteux.

Je leur accorde que les jeux Nintendo ont vraiment un gameplay merveilleux (Mario Galaxy ) mais clairement le jeu il était faisable sur une 360/PS3 avec une manette basique.

Pour moi ce genre de déclaration c'est du bullshit. Leur intérêt c'est de vendre une console qui coûte rien à un prix un peu plus bas que la concurrence mais 30x plus indécent par rapport à ce qu'il y a dedans.

Sans chercher à atteindre des sommets, j'espère qu'ils ont quand même assuré leurs arrières. La course aux graphismes ça se payent, on l'a vu avec des jeux ultra fermé et des ratés (Uncharted et GT5 par exemple) mais de là à faire des jeux largement dépassé dès leurs sorties... Bon j'essaye de relativiser en me disant qu'un jeu comme Uncharted 2 ne sera jamais moche et que la maitrise d'un hardware déjà rodé fera la différence mais ça fout un peu les boules je trouve.
Edité le 05/04/2012 à 20:38
Modérateur Actu
 
 
Quoi qu'il en soit je réserverai mon jugement jusqu'à cet E3 qui, je l'espère, m'apportera un élément de réponse en ce qui concerne les multiples possibilités du truc.
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité