flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 12 sur 35 / Total : 693 résultats

Kaelkael a écrit:
Des jeux propres sans clipping

Ca fait un bail qu on sait le faire
Ah bon ? Un jeu sans aliasing (donc propre) sans clipping ? Sur cette génération ça n'existe pas...

Je pense que là t'as dû omettre l'aliasing

Ps : Techniquement il n'y a que les jeux 2D qui sont parfaits sur ces deux plans et encore pas toujours.
Edité le 16/06/2012 à 17:08
Modérateur Actu
 
 
Tu sais pour les jeux Nintendo j'y joue parfois sur l'émulateur Dolphin.
Et rien qu'un upscaling en 1080p et des filtres genre antialiasing ça te transforme un jeu GC/Wii donc avec une puissance supérieure et une plus haute résolution suffira à faire des jeux Made in Nintendo vraiment sublimes, surtout qu'en général leurs jeux ont une finition nickel.

Xenoblade Chronicles
The Last Story
Zelda Skyward Sword
Super Mario Galaxy 2
Donkey Kong Country
Super Smash Bros Brawl

Donc pour moi ce surplus de puissance est largement suffisant pour les jeux Made in Nintendo, je m'inquiète pas. Mais pour les multisupport ça sera forcément vite dépassé mais bon... s'ils peuvent s'attirer quelques bonnes exclus c'est bien. Ce sera pas aussi beau que sur les prochaines gen mais au moins ça piquera pas les yeux sur une télé HD comme sur Wii...
Pour info le Pikmin 3 tourne en 720p, AAx4 et 60fps, techniquement c'est assez correct avec plein d'unités à l'écran sans baisse de fluidité donc ça inspire confiance.

PS: ouais j'ai fini Max Payne 3 sur PC et je me suis pris une méchante claque quand même. Techniquement je m'attendais à un jeu dans la moyenne mais il est vraiment parmi les plus aboutis de cette gen!
 
 
@ mouns14 :
Côté Nintendo je doute pas que leur titre sur Wii U seront à tomber même si la machine sera moins puissante. Une de mes plus grosses claques de la génération c'est Mario Galaxy alors Sony et Micro peuvent retourner dormir avec leurs cartes graphiques et leurs processeurs

Ce que j'aime bien avec les exclusivités Nintendo c'est qu'en plein jeu, on est pas confronté aux limites techniques contrairement aux jeux des concurrents, je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que ça provient du fait que Nintendo n'en fait jamais trop, chaque élément est présent parce qu'il peut l'être et j'ai le sentiment que c'est pour ça que leur jeu ne vieillissent pas autant que les autres.

Xenoblade, Mario Galaxy 2 et Zelda sont vraiment sublimes, d'ailleurs vous auriez pas une vidéo en direct feed du Mario annoncé à la conf ?

De toute façon je me répète mais je vais attendre l'annonce des prochaines machines et suivant ce que j'en pense je me ferai un couple PC puis Wii U certainement et je prendrai les autres largement après leurs sorties si je pense que ça vaut le coût (genre dans le contexte actuel où elles ne valent plus grand chose). Tout dépend de ce qui va arriver avec la Wii U tout d'abord et avec les deux autres ensuite mais j'avoue que le monde console me séduit de moins en moins...après si la next gen est moins puissante que prévu, tant mieux, je payerai ma config moins chère que prévu

Ps : En ce moment j'hésite à me monter un petit PC (7 ou 800euros) pour Max Payne 3 et à l'améliorer ensuite pour la futur gen ou à attendre la futur gen et prendre la tour mais à un prix plus élevé Je suis mitigé en fait...ca me gave un peu de pas savoir quoi faire
Edité le 16/06/2012 à 17:22
Modérateur Actu
 
 
Takuya Matsumoto Est très intéresser par la WII/U, vue le succès de the Last Story ce n est pas étonnant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je relaye quand même bien que ce soit un prix fixé à l'arrache. Amazon.de affiche la Wii U à 399euros...rien que ça.

Edit : Et fixe sa date de sortie au 21/12 mais ça c'est pas trop surprenant, on prend pas de risque...c'est avant noël et avant la supposé fin du monde du coup on est sûr de pas viser trop loin
Edité le 20/06/2012 à 20:07
Modérateur Actu
 
 
Nintendo aura au moins passé le cap de la HD avant la fin de l'univers
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je relaye quand même bien que ce soit un prix fixé à l'arrache. Amazon.de affiche la Wii U à 399euros...rien que ça.

Edit : Et fixe sa date de sortie au 21/12 mais ça c'est pas trop surprenant, on prend pas de risque...c'est avant noël et avant la supposé fin du monde du coup on est sûr de pas viser trop loin
La date si, je ne vois pas une console avec une date aussi proche de noel.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est plus une date butoir qu'une vraie date je pense, ils en savent rien, comme pour le prix
Modérateur Actu
 
 
Même pas vrai
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si je te jure

Mais au fond la date de sortie on s'en tape le coquillard, c'est le prix qui est intéressant...je trouve ça étrange comme politique, les gens ne savent même pas combien mettre de côté pour la machine.

Je trouve que sur le plan com' ça craint un max.
Modérateur Actu
 
 
Je trouve que sur le plan com' ça craint un max.


En contraire, c est bien maîtriser de la part de NIntendo il n y pas de fuite et ca fait réagir vers les forums. C est tout bénéf pour eux ( ou pour la PS4 ou Xboite )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Je trouve que sur le plan com' ça craint un max.


En contraire, c est bien maîtriser de la part de NIntendo il n y pas de fuite et ca fait réagir vers les forums. C est tout bénéf pour eux ( ou pour la PS4 ou Xboite )
Mouais...c'est pas parce qu'on en parle qu'on va l'acheter. Un moment on pensait même que le silence de Nintendo voulait dire que les rumeurs sur la (petite) puissance de la machine étaient fausses et finalement non. D'ailleurs le mec de Nintendo France a rien dit de très mais sur Game One il a dit que la Wii U ne serait pas plus puissante qu'une PS3 même si elle n'aurait pas à rougir en comparaison...franchement je suis désolé mais malgré mon discours sur la beauté des jeux Nintendo ça craint.

Surtout quand le fait d'avoir deux Gamepad divisera le framerate par deux.
Modérateur Actu
 
 
Surtout quand le fait d'avoir deux Gamepad divisera le framerate par deux.
Logique

Ah tien Starcraft ne sortira jamais sur WII/U ( ou autre console). Interview de Dustin Browder sur le site Kotaku

"Le problème que j'ai avec l'interface d'un iPhone, c'est qu'il y a de grosses saucisses appelées mes doigts qui cachent toujours tout."
"Si je peux contrôler un curseur sur la télévision avec ma main sur le touchscreen, ça pourrait marcher. Mais avec les raccourcis clavier, ce n'est pas comme si les gens jouaient vraiment à StarCraft uniquement avec la souris. Ils jouent avec la souris et le clavier. Bien sûr nous permettons aux nouveaux utilisateurs de se cantonner à la souris et c'est vraiment fun, mais si vous voulez jouer sérieusement, vous vous mettez à utiliser le clavier et la souris.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sweeney Todd a écrit:
D'ailleurs le mec de Nintendo France a rien dit de très mais sur Game One il a dit que la Wii U ne serait pas plus puissante qu'une PS3 même si elle n'aurait pas à rougir en comparaison...franchement je suis désolé mais malgré mon discours sur la beauté des jeux Nintendo ça craint.
Plus puissante en quoi? Mémoire? GPU? Processeur inexploitable inutile pour les jeux? Ça veut tout et rien dire à la fois.
La PS3 est censée intégrer un monstre de processeur très supérieur à la 360, résultat des courses? Des jeux d'un niveau visuel égal ou inférieur à la concurrence dans les jeux multisupport (qui doit représenter facilement 90% de la ludothèque de la console). Et les seuls jeux qui sont plus beaux? Des jeux d'actions linéaires sans la moindre interaction et avec une IA défaillante...

Tout ça c'est du bullshit pour moi. Tant que je vois pas des jeux tourner je ne tirerai pas de conclusions mais une chose est sûre: la communication de Nintendo est vraiment foireuse...
 
 
@ mouns14 :
Je suis d'accord avec toi mais on reste sur une puissance "globale", globalement quoi qu'en dise les fanboy Sony, la PS3 c'est du kiffkiff avec la 360.


@ Kaelkael :
Logique ? Non. Je me répète mais avec du matos plus puissant ça aurait très bien marché

Bref, on verra bien mais si c'est pas un peu mieux que les consoles actuelles c'est franchement dommage.
Modérateur Actu
 
 
A mon avis, le fait que Nintendo dise et répète qu'ils sont sorti de la course à le puissance les arrange en deux points.

1) on va finir par l'accepter et se focaliser sur le gameplay et les concepts proposés, et rien que ça, ça peut faire évoluer le monde JV dans un sens intéressant. Et quand on l'aura bien accepté, on arrêtera de prendre la tête avec des arguments moisis concernant les graphismes. A partir du moment où c'est en HD, c'est très bien selon moi. (du moment que le jeu possède sa propre "âme" artistique, le jeu est beau. Après, on aime ou on aime pas.)

2) Et surtout, ça leur permet de faire sortir une console avec une tablette (ce qui doit être assez coûteux) pour un prix qui sera sans doute plus bas que le prix initial de ses futures concurrentes. De cette manière ils peuvent faire accepter aux joueurs que leur console n'est pas un monstre de puissance, notamment parce que ce n'est plus leur trip' mais aussi parce que ça revient évidemment beaucoup moins cher sur le prix de la bête.

Je ne vois que du bon à ça personnellement.
Se focaliser sur les concepts et le gameplay, pour en plus proposer de nouveau une console avec une nouveauté de taille, et ce à un prix assez abordable...
(je pense vraiment que la console ne dépassera pas 300/350€)

Bref, vivement les communiqués officiels.
Edité le 23/06/2012 à 05:04
 
 
Skaeryon a écrit:
A partir du moment où c'est en HD, c'est très bien selon moi.

Voila ce que je me tue a dire dans mon entourage, d'ici a ce que tout le monde soit équipé d'un téléviseur en 4k y'a de la marge. Du coup la Wii U aura une puissance largement suffisante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pars sur le principe qu un jeu vidéo est avant fait pour s amuser, la résolution est en option. Mais nos télé sont plus grande alors forcément on peux voire la différence sur les textures.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Ouais c'est le souci n°1 qu'à rencontré Nintendo, ils auraient vraiment du permettre de la HD même juste en 720p (ou moins)... ça leur aurait évité beaucoup de problèmes et une perte en réputation.
 
 
Selon certain distributeur US, la console devrait sortir le 14 Novembre 2012 en USA. Le site Neogaf aurait même mis la liste line up qui a l air léger avec l absence de ZombiU par exemple

Wii Fit U
Pikmin 3
New Super Mario Bros U
Assassin's Creed 3
LEGO City Undercover
Just Dance 4
Your Shape Fitness Evolved 2013
Batman Arkham City : Armored Edition
Rise of the Guardians
The Lapins Crétins Land
TANK ! TANK ! TANK !
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
Sports Connection
Ben 10 Omniverse


www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 12 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité