flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 11 sur 35 / Total : 693 résultats

Sweeney Todd a écrit:
D'ailleurs j'espère que côté ram on ira quand même sur du 1go pour cette WiiU, pour le prix que ça coûte ce serait du foutage de gueule de faire du copié/collé sur ce qu'on trouve sur 360 et PS3.
D'après les nouvelles officieuses qu'on trouve un peu partout sur le net, elle disposerait de 1,5 Gb. C'est un minimum je pense et ils auraient tort de rogner sur la RAM car c'est loin d'être le composant le plus cher de nos jours. Déjà pour l'utilisateur lambda ça coûte des cacahuètes alors pour une machine censée se vendre par millions j'imagine pas...
De plus il faut quand même pas mal de jus pour gérer la tablette en même temps.

Selon les mêmes sources, la console disposerait de 32Mb de edRAM contre 10Mb sur 360 (et rien pour la PS3). C'est une mémoire indépendante, dédiée aux effets graphiques comme l'antialiasing, le filtrage anisotropique, le blur, la tesselation, la profondeur de champs etc...
C'est déjà un bon point si ça se confirme.
 
 
@ mouns14 :
C'est clair que pour la partie "edRAM" ça serait un plus (je connaissais pas ce terme )

Et concrètement, la ram logiquement ça devrait permettre à la machine d'être plus à l'aise dans les environnements ouverts nan ? Au niveau des textures notamment non ?
Modérateur Actu
 
 
Ouais pour les textures et la distance d'affichage notamment.
 
 
Oui pour te donner une idée, le jeu batelfield 3 PC pourrait marcher sur cette console. mais il faut voire comme que nintendo va faire fonctionner le flux streaming qui pourrait manger beaucoup de ressources
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Ce serait bénéfique aux Zedla et les Mario Galaxy en somme
Modérateur Actu
 
 
Pour les graphisme oui, mais ca ne rendra pas le jeu meilleur
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Selon le site Neogaf, nintendo aurait annuler le jeu Eternal darkness 2. Ce choix n pas éét fait pour embêter les fan de ce jeu, mais suite a un procès entre EPic et Nintendo sur le rachat du studio Silicon Knights.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
On ne peut pas vraiment parler d'annulation vu que le jeu n'a techniquement jamais été annoncé. Cela dit, Silicon Knights était déjà mal en point...
 
 
EA soutien a fond la WII/u, c est un avant gout pour la prochaine Next Gen. Pour apres..


.Nous avons quelques autres jeux en développement pour la Wii U, et nous aurons un plus gros line-up pour la Wii U que pour la Wii.
C'est la première plateform next-génération à sortir alors nous allons vraiment la soutenir.
Concernant l'E3 et où nous en étions, nous voulions nous retenir un peu concernant les quelques autres jeux sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous aurons davantage d'annonces cet été concernant le reste du line-up Wii U.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Personnellement je dois avouer que si MS et Sony copiait le concept Wii U ça ne me dérangerait pas, au contraire. Même sans tirer parti des capacités du Gamepad à 100% je trouve le concept tellement ingénieux pour certaine situation (notamment si tu veux jouer avachi dans le canapé ou que tu ne peux pas habituellement mettre la console dans le salon) que je crois que je vais vite désirer le voir partout.

Reste à voir l'ergonomie mais c'est clair que pour moi cette manette a un véritable avenir et qu'elle pourrait remplacer nos manettes classiques puisqu'elle se présente comme une évolution plutôt positive de l'actuelle.

J'espère que les indés et les gros studios sont ravi de voir une manette un peu "commune" et originale à la fois arriver !
Modérateur Actu
 
 
Amazon.uk a mis à disposition la console à 205£ (soit 253€) pour supprimé l'article ensuite, une vraie piste pour le prix à votre avis ?
Modérateur Actu
 
 
Pour moi oui c est plus crédible que 350 €
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
La firme Studio Retro travaille en ce moment sur une nouvelle licence, désolé pour ceux qu ils attendent un nouveau Zelda ou alors ils ont pleins de projet. En tout cas on peux les souhaiter bonnes chance, c est tellement rare de voire une nouvelle licence....

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il a loin d'avoir tord dans ce qu'il dit ce petit gars Après je pense que pas que Sony et MS abandonneront la course à la puissance...

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais bien que le gamepad se démocratise !
Edité le 15/06/2012 à 11:34
Modérateur Actu
 
 
pas forcément, je ne sais pas si tu as entendu les podcast de Gameblog. Les rédacteurs ont souvent dis que ca ne sera pas si puissante que ca pour la Durango et PS4. Mais bon faut il les croire ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je pense pas que la différence de puissance avec les prochaines consoles sera aussi énorme que lors de cette génération par rapport à la précédente.
Faut dire qu'on est passé d'un standard cathodique à un standard HD donc le bond de puissance devait absolument être significatif. Et encore beaucoup de jeux ne sont pas en vraie HD ou ont du mal à tourner correctement sans tares techniques (clipping, aliasing, tearing etc...).

La prochaine gen aura la puissance nécessaire pour avoir de la bonne HD sans faire tout un tas de concessions comme on le voit avec les jeux plus beaux que la moyenne (couloirs, absence de physique, IA naze...).
 
 
Déjà quand tu vois les jeux PC actuels tu te dis que ça suffit largement pour la prochaine génération.

Quand on jette un oeil à Crysis 3 ou à Max Payne 3 sur PC on peut vraiment se dire que demander plus en terme de détail ça ne servirait à rien alors qu'en terme d'IA et de physique là c'est intéressant.

Après pour les rumeurs disant que la next gen de Sony et Microsoft ne sera pas si puissante que ça, je demande à voir. Chez Nintendo on attend pas un truc puissant alors que chez Sony et Microsoft c'est le cas donc ça ferait des déçus.

mouns14 a écrit:
La prochaine gen aura la puissance nécessaire pour avoir de la bonne HD sans faire tout un tas de concessions comme on le voit avec les jeux plus beaux que la moyenne (couloirs, absence de physique, IA naze...).



mouns14 a écrit:
(clipping, aliasing, tearing etc...).

Des jeux propres sans clipping ça serait déjà un super pas en avant. C'est souvent ce qui casse l'immersion.
Modérateur Actu
 
 
Des jeux propres sans clipping

Ca fait un bail qu on sait le faire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 11 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité