flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 7 sur 35 / Total : 693 résultats

Contrairement a vous je vois pas Nintendo mettre un disque dur en série, ils vont vouloir diminuer un maximum le prix a mon avis, a moins qu'ils autorise que l'ont branche un disque dur externe, et sans restriction de taille ( pas comme la xbox 360 qui est limité a 16Go sur stockage externe).

"Nintendo vient d'annoncer, ce samedi soir à 22h15, la diffusion d'un nouveau Nintendo Direct, consacré à la Wii U.

L'émission, appelée "pré-E3", sera l'occasion pour le Président de Nintendo de "dévoiler de nouvelles informations à propos de la Wii U".

On notera par ailleurs que le logo Nintendo Direct a été revu par Nintendo : il est désormais aussi bleu que le U de la Wii U ! Vivement demain : il faut aussi avouer que nous sommes curieux de savoir ce que Nintendo souhaite dire de plus au sujet de sa console : outre la conférence de presse, Big N a déjà deux conférences supplémentaires prévues, auxquelles il faut maintenant ajouter ce nouveau Nintendo Direct.

Nintendo France indique sur son compte Twitter qu'il s'agit d'une émission au cours de laquelle S. Iwata parlera de la console, tandis que la conférence sera pour Nintendo l'occasion de parler des jeux.

Nintendo of America explique que cette émission sera l'occasion d'en savoir plus sur le "concept" Wii U. Ce Nintendo Direct sera donc sans doute consacré aux différentes façons de jouer ou d'utiliser la manette à écran tactile de la Wii U, en attendant des exemples de jeux concrets dans la conférence de presse de mardi."

Horaires :

Source ici et la
Edité le 02/06/2012 à 23:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pre E3 ? Ils ont tant d annonce ? . En ce qui concerne du DD, oui il en aura un, car les jeux Demat prend beaucoup de place et le vois mal de mettre des DD externe pour éviter les piratages.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dede979 a écrit:
Contrairement a vous je vois pas Nintendo mettre un disque dur en série, ils vont vouloir diminuer un maximum le prix a mon avis, a moins qu'ils autorise que l'ont branche un disque dur externe, et sans restriction de taille ( pas comme la xbox 360 qui est limité a 16Go sur stockage externe).

Je pense que tu fais fausse route. Déjà les DD externes c'est le meilleur moyen de se retrouver pirater (on se souvient de la PS3 et de Geohot) et avec une volonté d'aller vers le dématérialisé clairement affichée je vois pas comment ils pourraient faire sans disque dur.

Si c'est pour se retrouver à acheter des cartes SD franchement c'est pas mieux (financièrement et technologiquement). Le dernier exemple en date c'est celui de Sony avec sa Vita qui a d'abord afficher un prix attractif et qui a pris 50euros dans les fesses quand on a su qu'il fallait acheter la carte SD.

Si les spec sont à la hauteur, les gens accepteront de mettre 300euros et dans le pire des cas c'est à Nintendo de réduire un peu leur soif de fric et de réduire leur marge !

Aujourd'hui un DD de 250 go ça coûte 40 euros pour les moins chers alors produit en série j'imagine même pas.

Edit : Grillé par Kaelkael (et Mouns sur la page précédente )
Edité le 02/06/2012 à 23:26
Modérateur Actu
 
 
Si vous voulez suivre la conférence pré E3 de nintendo, je vous invite d aller sur ce topic ce soir a minuit ^ ^)

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Si vous voulez suivre la conférence pré E3 de nintendo, je vous invite d aller sur ce topic ce soir a minuit ^ ^)

www.jeuxvideo.fr...
Il y'a déjà pas foule sur ce topic, autant suivre la N-Direct ici, ça rassemblera le flux d'info sur un seul topic non ?

Sinon cette pre-conf, adressé aux fans via le format, risque de bien teaser, et une grosse info ne m'étonnerait pas sur un gros jeux, histoire d'occuper les esprits avant les conférences concurentes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Apparemment la conférence de ce soir parlera de la console proprement dite avec ses specs et ses fonctionnalités (les infos devraient être relayées dans les sites du monde entier dès demain matin) et la conférence de mardi ce sera la présentation des jeux.
Parce présenter une nouvelle console, ses fonctionnalités, des nouveaux jeux pour cette console, des jeux 3DS etc... ça risque d'être chaud sur 1h30.
 
 
mouns14 a écrit:
Apparemment la conférence de ce soir parlera de la console proprement dite avec ses specs et ses fonctionnalités (les infos devraient être relayées dans les sites du monde entier dès demain matin) et la conférence de mardi ce sera la présentation des jeux.
Parce présenter une nouvelle console, ses fonctionnalités, des nouveaux jeux pour cette console, des jeux 3DS etc... ça risque d'être chaud sur 1h30.
Et au final parler des specs, de choses plus techniques, plus confidentielle, scie mieux au format N-Direct, qui s'adresse avant tout aux joueurs friands de news. Du coup ça laisse de la place pour des "wôoooooooooooooo!" inhérents aux jeux dévoilés.
Espèrons bcp de woooooo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca montre que Nintendo a envie de mettre l'accent sur les jeux plutôt que sur la console à proprement parlé.

Je suivrai le live ce soir certainement si j'ai la forme

Plus la date s'approche plus j'ai hâte, je commence à retrouver l'excitation qu'on ressent quand une nouvelle console débarque et ça, ça fait du bien
Modérateur Actu
 
 
Ne t emballe pas trop, tu n aura pas de date ce soir
Modérateur Wii / Wii U
 
 
En même temps la date de sortie je m'en fiche. Je prendrai pas la console day one, elle devrait sortir en fin d'année et en fin d'année il y aura trop de jeu.

Ce serait sans intérêt d'acheter une console sachant que sur celles que j'ai déjà j'ai un tas de jeu à faire
Modérateur Actu
 
 
Tout dépend tu es chez qui . Mais je trouve que l année 2012 est largement plus calme de ses 3 dernieres années quand même
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas en ce qui me concerne, j'ai une 360 et une PS3 et j'ai un tas de jeu à prendre.

Max Payne 3, Halo 4, Far Cry 3, The Last Of Us , Dishonored, Hitman Absolution, Assassin's Creed 3, Sleeping Dogs et j'en passe.

Et là je compte que les titres qui me font vraiment envie. Il y a plein de jeu qui sont sortis ou qui vont sortir qui s'annoncent bons comme Prototype 2 ou Spec Ops The line et Forza Horizon chez MS, Darksiders 2 aussi.

Surtout que je compte pas les jeux des années passées que j'ai à faire .
Modérateur Actu
 
 
Plus que 10minutes pour le NDirect
C'est parti pour les paris ;
- specs techs : NFC, fonction de la mablette, nombre de pads supportés et de quels types
- Nintendo Network, "compte utilisateur" et Mii
- NSMB Mii & qqs démos
- teaser d'un gros jeu présenté mardi (Starfox ? Pikmin 3 ?)

Bientôt les réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mini conférence vient de terminer, le PDG Iwata a juste confirmer quelques détail comme le nom sera bien WII/U. Il a également donner la définition de u nom qui signifie de quelques chose unique.

Au niveau des accessoire on aura bien sur la mablette qui aura un nom WII/U gamepad. Le design a été inspiré au premier joypad de la NES

Nintendo son propre réseau social avec MMIVERSES qu on pourra avoir accès sur la 3DS, PC et smarphones.

L interface de la WII/U a été changer et qui aura pour nom WARA WARA

POur le reste ? hé bien il faudra attendre MArdi 18 H Française et on peux dire Merci a Nintendo d avoir eu de traduire la conférence.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une vraie manette en option et un vrai online. C'est un bon début.
 
 
Pas sur pour la manette, ca peux rendre très gadget la WII/U gamepad. Il ne faut pas que les développeurs se focalisent sur le joypad
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le gamepad a l'air déjà ergonomique donc pas de soucis si jamais le pad 360 like est pas dans le pack. Ils ont ajusté le tout comme il faut.

Côté online il reste quand même la question du code ami, il est encore temps de tout gâcher
Modérateur Actu
 
 
a crever de rire,Nintendo réinvente les forums d'aide pour casual bloqué dans un jeu,non mais c'est quoi cette vidéo?
Et les réseaux sociaux à fond la caisse,partout,ça sent mauvais pour les 2 autres consoles que sont aussi la ps4 et la prochaine xbox.

Le gamepad xbox360 Bis,tu parles...
Manque plus qu'un hardware bien pourrave pour enfoncer définitivement le clou,et un prix de 299 euros...réponse mardi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant, jusqu'à présent personne ne l'avait fait et en 30 minutes de vidéo ils ont bien montré à quoi pouvait servir le gamepad.

Ce système de forum il pourra aider les gens qui n'y connaissent rien à s'en tirer et surtout il pourra peut être permettre d'avoir des jeux plus durs puisque la solution sera disponible sur la tablette via le bouton home.

Ils ont fait un truc tourné vers le grand publique puisqu'on peut y jouer sans monopiliser la télé, ils encouragent le partage et favorise l'aide entre joueur, c'est très bien.

Peu importe que ça fasse casual, l'important c'est qu'on puisse enfin avoir des jeux pour joueur et non pour mamie Janette.

Pour l'instant, sans être totalement convaincu puisqu'il reste plein d'inconnu j'adhère à leur vision des choses même si - encore une fois - l'interface Wii U risque de me refroidir au premier abord tellement elle est moche et fait "playtoy" (comme la Wii en fait)
Modérateur Actu
 
 
Page 7 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité