flechePublicité

Suivez la conférence de la WII/U en direct

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Dans une semaine le plus grand salon du jeu vidéo va ouvrir ses porte avec la fameuse conférence de Nintendo. Durant cette conférence on aura enfin les réponses sur la WII/U, mais en revanche on n aura pas de date ni de prix. Je vous rassure qu on aura plein de surprises avec des détails de la bête ( caractéristique de la console, cahngement de design, de nom etc), les gameplay qui devront changer ( ou pas) et les jeux exclusif a ce support. Enfin bref on verra bien le 5 juin 2012 à 18 H ( heure française.). Le site et les forums seront bien évidement aux taquer pour suivre cet évènement ^ ^)



Si vous voulez voire en streaming les conférence il faut aller sur les site Gametrailer, IGN et Youtube
Edité le 30/05/2012 à 14:17
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le PDG de Nintendo Satoru Iwata a surpris tout le monde hier. Il faut croire que Nintendo a trop de chose a montrer dans leurs conférence de mardi ( a 18 H française.) pour éviter que ca soit trop charger, la firme de Kyoto va faire une conférence pré E3 en direct à minuit heure française. Durant la conférence on en apprendra un peu plus sur la WII/U mais pas les jeux qui seront dévoilé dans la conférence de mardi



_direct_pre_e3_2012/fr/index.html
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Plus que 10minutes pour le NDirect
C'est parti pour les paris ;
- specs techs : NFC, fonction de la mablette, nombre de pads supportés et de quels types
- Nintendo Network, "compte utilisateur" et Mii
- NSMB Mii & qqs démos
- teaser d'un gros jeu présenté mardi (Starfox ? Pikmin 3 ?)

Bientôt les réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tes premier pronostics oui je pense que tu as vue juste, mais moi je rajoute ATI et une petite demo technqiue avec Zelda ( une autre vidéo) et pour finir le nouveau jeu de Myamoto

12 000 Personnes qui regardent cette vidéos
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est quand même bizarre cette pré-conférence.


Par contre moi je pense pas qu'on aura une vidéo d'un jeu puisque justement il font cette conférence uniquement pour parler de la console
Modérateur Actu
 
 
Rien ne vaut un bon trailer. Tein le nom sera bien WII/U
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La sobriété japonaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PDG de Nintendo a donner la définition de WII/U qui signifie de quelques chose unique
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ca commence, sous titre et tout, la grande classe !
Modérateur Actu
 
 
Merci Nintendo

En toiut cas la WII/U est née avant Ipad, qui l eu cru ?

La manette de la futur console s applera WII/U Gamepad qui est un hommage de la manette NES
Edité le 04/06/2012 à 00:06

Autres fonctionnalité intéressante, la WII/U Gamepad peux être une manette universelle.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour l'instant c'est génial. Dommage visiblement on aura pas d'info sur la puissance de la machine.
Modérateur Actu
 
 
Un pad 360 sur Wii U
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow le clone du pad 360 (mais c'est très bien, j'adore ce pad )
Modérateur Actu
 
 
LePDG nous promet aucun lag entre la WII/U Gamepad et WII/U. Toutes les autres accessoire de la WII fonctionnera mais il aura une nouvelle manette joypad qui sera plus légère

Sweeney Todd a écrit:
Wow le clone du pad 360 (mais c'est très bien, j'adore ce pad )

L ergonomie est la meilleur ^^

Une vidéo Kitch....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Fun le network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce qui montre c'est franchement novateur dans la vidéo mais l'interface est très très très mauvaise...
Modérateur Actu
 
 
On va voire . L interface de la WII/u s appelera WII WARA WARA

Les MII auront un réseau social sous le nom de MMIVERSES

Ah enfin une console qiu pourra capturer l écran
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mince on as rien de plus comme info.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah c'est juste un aperçu des fonctionnalités et du online. Ça a l'air intéressant sur le papier cette tablette tout-en-un.
Vivement mardi pour les jeux
 
 
C'est peu d'information mais ça fait quand même du bien de voir le truc un peu plus en détail avec ce qu'il faut de zone d'ombre pour regarder la conf mardi.

Pour l'instant je suis déçu par l'interface mais surtout par la conservation du design des Mii qui aurait gagné à être un peu plus détaillé (mais toujours aussi cartoon). A part ça, je trouve leur concept vraiment génial, réfléchi et comme toujours, ils croient à ce qu'ils font.

J'aime l'idée du "jamais seul" puisque sur le Xbox Live par exemple, l'interface rend le tout très convivial (là où le PSN me donne envie de déprimer presque) et on a l'impression que la communauté est constamment en mouvement! J'espère retrouver la même sensation avec leur concept.

Pour l'instant c'est très bien parti pour eux, surtout aux yeux du grand publique. Reste à voir les jeux maintenant et la puissance de la console (le jeu de zombie était plutôt moche, je suppose que c'est volontaire pour pas donner d'indication sur les graphismes qu'elle peut gérer). Sur la seule image où on voyait la Wii U le design n'avait pas changé (malheureusement j'ai envie de dire) mais bon là encore c'était peut être une fausse piste.
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité