flechePublicité

Suivez la conférence de la WII/U en direct

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Bilan.
Pas de teaser... Dommage.
- Le Pad. Des vrais sticks, cliquable, pas de gâchette très analogique, l'ergonomie parait bonne.
- Le Pad 360. Ben c'est celui que je préfère, donc ça devrait être bon, à voir si le stick en haut rend pas l'usage des boutons relous.
- Le Nintendo Network me parait bon, du online sauce big N. Tchat, visio... L'appli je trouve ça cool, dans le sens que son usage m'a déjà convaincu. J'me vois déjà appelé les potes en ayant vu qu'ils étaient en galère .
La place d'accueil, avec les gens rangés par jeu auxquels ils jouent, ça à l'air bien aussi pour trouver du joueur (ouh les délits de facies Mii...)

En tout cas le vieux sitcom m'a fait marrer. ZOMBIE !

Bref voilà, pas grand chose, ça aurait pu être balayé en 10min... Les choses sérieuses c'est donc bien mardi.
C'est du Nintendo en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est claire que l interface de PSn commence a dater ( et en plus on la trouve partout....). En tout cas c est dommage q on ne sait rien de plus finalement, le PDG a juste confirmer toutes les rumeurs. Donc Mardi ca sera chaud bouillant sur les annonces
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je swich sur le topic WiiU moi pour répondre pour éviter qu'on se disperse
Modérateur Actu
 
 
Ça donne l'eau a la bouche tout ça vivement mardi ... je suis excité comme une puce !
En éspérant vraiment que ça marche pour eux car Nintendo joue sa vie à chaque console ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dream-voice :
Avec ce qu'a rapporté la Wii je pense que Nintendo va très bien pour celle-ci

En tout cas côté online ils ont commencé à marqué des points avec quelque chose de différent par rapport à en face et toujours dans l'optique d'une ouverture au grand publique sans mettre les joueurs de côté.

Je suis emballé aussi !
Modérateur Actu
 
 
Je suis content, cette première présentation m'a beaucoup rassuré.

Dans un premier temps avec l'interface, bref c'est du Nintendo, et rien que ça j'aime, c'est leurs univers, on le retrouve dès le menu d'accueil bref j'adore.

Dans un deuxième temps, en ce qui concerne la partie online, il y a un gouffre entre la 3DS et cette dernière, la vache, mais on ne sait pas encore tout, à quoi va ressembler l'eshop ? ^^ C'est un deuxième bon point

Et troisièmement, concernant la mablette je suis totalement rassuré, elle me plaît déjà.

A voir les jeux mardi maintenant !!! Vivement !
 
 
la conférence commence ^ ^)

Ca commence très fort, Miyamoto avec des PIkmin et derrière ... la WII/U. Pikmin 3 sur WII/U ?

C ets officiel Pikmin 3 est sur WII/U avec une petite demo. Olf va être ravi
Edité le 05/06/2012 à 18:06

Grace a l écran de la WII/U gamepad on pourra voire la carte du terrain de jeu qui est assez grand.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Présent
Modérateur Actu
 
 
Salut ^ ^)

On aura quqels application sur la tablette comme la VOD Amazon ou Youtube

présentation de la WII/U gamepad, elle peux vibrer, bouton volume, stylet inclue etc

On pourra jouer avec 2 WII/U Gamepad

Second jeu montré pour la WII/u avec News super mario U

L ambiance du jeu est toujours enfantin et même en HD

Démonstration du jeu Batman arkan city armored edition qui contiendra les DLC
Edité le 05/06/2012 à 18:25
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Scribblenauts Unlimited. aussi sur WII/U, il faut dire que ce jeu s adapte tres bien. mass effect 3 aussi sur WII/U, Tekken, Trine 2, Ninja gaiden et Aliens se montre un peu
Edité le 05/06/2012 à 18:32
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les 2 Gamepad c'est une bonne nouvelle, surtout pour l'écran scindé
Modérateur Actu
 
 
C est claire

Demonstration du logiciel WII Fiit U

Il y a un nouveau jeu de cahnt sous le nom de Sing, on pourra utiliser la tablette pour les lyrics
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Apres des jeux 3DS on as encore du jeux sur WII/U avec Lego City qui fait penser a un certain GTA pour la bande annonce


Yves Guillemont le PDG Ubi rentre sur scene.

Pour une demo de Just dance 4, mais sans Usher


Maintenant c est au tour de Zombie U, al manette pourra scnaner, sniper,secouer les zombie
Edité le 05/06/2012 à 18:55
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tout les jeux UBi seront la

Nintendo se lance Nitendoland un clone de Playstation Home

Luigi manson Ghsot sera un clone de pacman
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité