flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 1 sur 35 / Total : 693 résultats

C est désormais officiel, on connait maintenant le fameux nom du project café et ca sera la WII U ( nom de code ?).... Bon honnêtement j aurais préféré Nintendo, mais bon qu importe, l engin est bien réel même si on a plein de question dans nos têtes. A l heure actuelle on a vue que la manette qui aura vraiment un écran tactile, une barre de détection pour la WII Mote et une webcam. Sans oublier également les touches habituelle comme la croix et les stick analogie sur ce côté il n y pas de réel nouveauté.



Mais Nintendo a tout penser, si vous avez la fameuse balance board, elle sera également compatible. Certain jeux comme le golf, on mettra la tablette par terre et on tapera la balle comme si on l a voyait par terre. On pourra aussi naviguer sur le net qui pourra faire de Zoom, ou encore faire des visiophone mais on va prier que la caméra aura une bonne résolution pas comme la 3DS...



La manette sera rétrocompatible avec certains jeux DS et même 3DS. pour la premier fois dans une conférence de Nintendo a l E3 on a que eu des jeux Occidentaux avec des flingue et des épées, on est vraiment loin a l esprit de Nintendo et ils cherchent bien a attirer les gamers du côté de Sony ou encore Microsoft.

Pour les prix et les détail technqiue on ne sait rien du tout, donc tout les spéculation qu on a eu on les as encore. Mais d après les vidéo qui sont montré on doit être en dessous dela PS3 mais égale a la Xbox 360. POur les démo on a pouvoir tourner des jeux comme Metro Last Light, Tekken, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge , Dirt 3, Darksiders II , Batman Arkham City, Ghost Recon Online, Assassin's Creed, Dirt, Aliens Colonial Marines.

Voila pour l istant, on ne sait pas si ce st vraiment une nouvelle console, mais le site VG247 vient de mettre en exclu la fameuse console qu on devrai avoir



POur tout savoir sur la conférence de Nintendo

www.jeuxvideo.fr...

Video
www.youtube.com...
Edité le 11/10/2011 à 09:36
Modérateur Wii / Wii U
 
 

arkred'>
[E3] Sony respectueux du travail de Nintendo ?



Shuhei Yoshida, le Président mondial de SCE, a suivi avec intérêt la présentation de la nouvelle console de Nintendo. Répondant aux questions de Develop Online, il explique que chez Sony, on travaille aussi sur de possibles interactions entre Vita et PS3.

Le responsable de SCE Shuhei Yoshida s'est montré très intéressé par ce que Nintendo a à proposer avec la Wii U :

'Je trouve très intéressant de voir ce que Nintendo a fait avec la Wii U, et je suis surpris qu'elle ne soit pas exactement comme la rumeur l'avait prédite'.


Nintendo est toujours réticent à montrer ses nouvelles machines, de crainte de les montrer trop tôt : la présentation de la console à l'E3 a en tout cas mis un terme à des semaines de suspense, et Sony a certainement suivi la conférence et les heures qui ont suivi avec grand intérêt :

'Des gens nous demandent déjà de lier la Vita et la PS3 pour faire quelque chose de similaire en utilisant deux écrans, et en gardant le contrôle de l'action qui a lieu à l'écran.'


Il serait sans doute un peu présomptueux de croire que Sony a attendu que Nintendo imagine deux écrans dans le salon pour se mettre au travail. Le responsable de SCE le confirme :

'Parmi les nombreuses expérimentations en cours de la part des développeurs de jeux Vita, vous avez peut-être vu des choses concernant la connectivité entre la Vita et la PS3'.


On dirait bien que deux des trois fabricants sont en mesure de proposer une expérience relativement proche : Nintendo avec sa nouvelle console (la nouvelle manette sera vendue avec la console), Sony par l'association de ses deux consoles. Ce dernier point peut être un problème, car cela impliquerait de posséder les deux consoles, ce qui n'est pas nécessairement le cas de tous les détenteurs de PS3.


Source : Develop-Online
Edité le 09/06/2011 à 12:32
Modérateur PS4
 
 
Le producteur de the Darksider 2 part a la rescousse de Nintendo suite aux divers attaques des développeur, ila également préciser qu une demo technique de son jeu a été faite pour l E3, mais Nintendo a décider a ne pas montrer le potentiel de la console

Nous avons actuellement Darksiders II qui est au point sur Wii U [...] Ca nous a pris 5 semaines (pour le porter). [...] Nous aurions pu le montrer sur ce hardware, mais Nintendo a décidé qu'il ne voulait pas de jeux complets sur le stand

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
lors d une interview sur le site de Kotaku Katsuya Eguchi de Nintendo a fait un sous entendu que Smuas pourrait débarquer sur la WII U

Je ne peux pas vous donner plus de détails actuellement, mais je suis persuadé qu’un nouveau Metroid fera son appariation sur Wii U et qu’il utilisera le nouveau contrôleur. Pas seulement pour diriger Samus mais de façon à récolter de nouvelles sources d’informations pour le joueur. Le joueur aura les yeux rivés sur l’écran mais peut-être que les informations nécessaires pour battre son ennemi sera entre ses mains.

Des gros moteur graphique devrait également marcher sur cette platfomr comme celui de UnrealEngine

Je peux vous dire que ce que j’ai vu à l’E3 était exactement ce à quoi je m’attendais ! Nous sommes super impatients de voir ce que vont rendre nos démos, voir comment la machine se comporte ? c’est une plate-forme très impressionnante qui annonce que du bon ! Si Nintendo propose un système qui peut faire tourner notre moteur, alors nous serons comme des poissons dans l’eau. Et quand quelqu’un me demande ce que je pense de la Ninendo Wii U, je réponds : « Quand l’eau rencontre le poisson....

Ou encore le Cry Engin comme Crysis 2

Le soutien de la Wii U par Crytek va certainement se produire. Nous ne pouvons pas le montrer, mais notre moteur fonctionne déjà sur la machine
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le jeu Dragon Quest X pourrait voir le jour sur la WII U, pour plus d info clique sur le lien

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
he bien, la wii u ne semble pas déchainer les passions pour le moment.
 
 
Ca ne devrais pas tarder quand elle sortira
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Nintendo a déposé plusieurs brevet pour la marque WII U


.

Wii U + logo
Mii U
Wii Fit U
Wii Sports U
Wii Music U
Wii Party U
Wii Play U
WiiWare U
Wii Balance Board U
Balance Wii Board U
Wii Wheel U
Wii Zapper U
Wii U Fit
Wii U Music
Wii U Party
Wii U Sports
Wii U Play
Wii U Ware
Wii U Balance Board
Balance Wii U Board
Wii U Wheel
Wii U Zapper
Wii Speak U
Wii U Speak
Shield Pose
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour le moment c'est du grand classique cette liste, j'aimerais bien voir qu'elle seront les réelles différence avec nos versions Wii, mis a part les graphismes et la tablette.

balto_des_bois a écrit:
he bien, la wii u ne semble pas déchainer les passions pour le moment.

balto_des_bois a écrit:
sans doute oui.
A mon avis la Wii U aura un départ difficile, voire plus dur que la 3DS. Car la Wii n’atteint pas (dans sa majorité) le même public que les consoles des marques concurrente, et justement, une grande partie de ses consommateurs ne sont pas très informé e ne s'y connaissent pas beaucoup en matière de jeux vidéo. Bien-sûr jene parle que d'une partie des consommateur, étend donné que le taux de casual diminue on peut peut-être s'attendre à un départ un peut plus rapide que la 3DS
Pour ma part, je suis un futur possesseur de la Wii U, mais certainement pas dès sa sortie.
 
 
Ne serait-il pas judicieux de fermer/déplacer dans le forum Wii U, ce topic ? Déjà que la section WiiU a du mal alors si on parle d'elle que ici c'est pas top ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Ne serait-il pas judicieux de fermer/déplacer dans le forum Wii U, ce topic ? Déjà que la section WiiU a du mal alors si on parle d'elle que ici c'est pas top ^^
Je me suis dit exactement la même chose en arrivant ici
Mais je ma rappelle pas avoir vu de forum Wii U...
 
 
sensei81120 a écrit:
Sony89 a écrit:
Ne serait-il pas judicieux de fermer/déplacer dans le forum Wii U, ce topic ? Déjà que la section WiiU a du mal alors si on parle d'elle que ici c'est pas top ^^
Je me suis dit exactement la même chose en arrivant ici
Mais je ma rappelle pas avoir vu de forum Wii U...

www.jeuxvideo.fr...
 
 
@ Sony89 :
Merci,
Il me paraît plus logique le "Topic Officiel de Wii U soit sur les forum Wii U
Je le signale aux admins
 
 
Quand j ai crée ce topic, on avait pas de zone dédié a la WII/u, mais non on ne vas pas supprimer ce topic, mais juste déplacer. Il va nous servir pour les news de cette console, enfin si il en a ....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
la team Ninja va pousser les capacité de la WII/u Le plus loin possible

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonne nouvelle pour les futur possesseur de la WII u, le PDG Satoru Iwata a préciser que la console sortira durant la premiere année fiscale entre avril 2012 et mars 2013. mais la WII/u devrait être présenté pour la première fois sur son design définitive au salon de l E3

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 

Le design de la Wii U devrait être modifié





Satoru Iwata, l’illustre président de Nintendo semble donc décidé à présenter la version finale de la Wii U (sur le plan du design) lors du prochain E3, qui prendra place, sortez l’Agenda Google, en juin 2012 (rhô, ça va.). Plus sérieusement, sans doute quelque peu refroidi par les pertes historiques qui devraient être enregistrées d’ici peu par sa firme, a annoncé qu’il avait tiré parti des erreurs de lancement de la 3DS, et qu’il mettrait tout à profit pour ne pas se planter une seconde fois. Sur que ça ferait tâche…

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Yves Guillemont le PDG UBI a déclaré lors d une interview gamasutra qu il soutient totalement la WII/U, on apprend également qu'Ubi croit encore au marché de la WII. La machine de Nintendo représente 45% de leurs chiffre d affaire

Nous croyons beaucoup en la Wii U, pour deux raisons principales. Il y a d'abord le fait que nous pourrons développer des jeux identiques pour Wii U et les autres machines HD, tout en utilisant spécifiquement la manette-tablette. Ensuite, nous aimons la Wii U pour tout son potentiel en terme de jeux casual
Aujourd'hui encore, la Wii représente 45% de notre business. Just Dance et tous ces jeux casual se vendent extrêmement bien.
Alors nous allons soutenir la machine, parce que nous pensons que Nintendo va l'emmener au niveau supérieur. Nous pensons que Nintendo rencontrera le succès
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D après le site Develop-Online.net que Nintendo travaille sur 3 éléments. le premier élément important ca sera une 2eme tablette tactile. Les 2 autre sont de la RAM et le processeur.

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité