flechePublicité

Topic officiel de la WII U

Page 10 sur 35 / Total : 693 résultats

Un article sympa de 01net sur la Wii U : ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet

Un petit post pour vous dire qu il y as des topic de jeux WII/U maintenant

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Encore une mauvaise nouvelle Le producteur de Castlevania : Lord of Shadow 2, Dave Cox vient de répondre a un fan sur Twitter :

"Will we see Lords of Shadow 2 on Wii U?"

Réponse "No"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ils n ont pas pu développer ce jeu sur ce support, il n était surement pas dans le cahier des charges.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, la console va avoir un système de succès/trophées. "Des succès sont prévus, même si le studio ne sait pas encore comment Nintendo va apeller son système"

Source ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dream-voice a écrit:
Encore une mauvaise nouvelle Le producteur de Castlevania : Lord of Shadow 2, Dave Cox vient de répondre a un fan sur Twitter :

"Will we see Lords of Shadow 2 on Wii U?"

Réponse "No"
De toute façon il va falloir s'y habituer...la Wii U débarde à peine, tous les développeurs ne vont pas s'embêter à adapter leur jeu dessus sachant que le parc ne sera pas si grand. Sans compter que les multiplateformes sur Wii U ça sera très éphémère, on aura ceux de 2013 et point barre. Après elle fera plus tourner les jeux next gen.
Modérateur Actu
 
 
Miyamoto s est exprime sur le site Joystick, il a bien préciser q uil traville sur un nouveau jeu mais avec une toute petite équipe. ce jeu devrait présenter l année prochaine au prochain E3

Les gens aiment me demander si je veux faire un petit projet avec une petite équipe. J'aime en effet travailler avec une petite équipe, et je travaille avec un certain nombre de petites équipes sur de nombreuses idées différentes. Mais le problème, c'est qu'avec tous les différents rôles auxquels je suis tenu, il me faut beaucoup de temps pour écrire les documents de design. Peut-être que l'année prochaine, j'aurais quelque chose de prêt à vous montrer qui illustre cette idée.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est à se demander ce qu'ils foutent depuis 1an...pour l'instant le line up Wii U c'est Pikmin 3 et Zombie U + des jeux que tous les joueurs PC/PS3/360 ont déjà
Modérateur Actu
 
 
Attend, le TGS n est pas passer. Certes Nintendo ne vas pas, mais Nintendo fait toujours un évènement juste avant avec plein de détails
Modérateur Wii / Wii U
 
 
N’empêche que l'on est encore dans le flou dans beaucoup de chose

Quid du zonage.
Quid des trophées/succès.
Le Nintendo Network très flou pour ma part (liste d'ami oui ou non, si oui limité a combien de personne. Y'aura t'il un système de tchat en plein jeu, un système de groupe d'amis. Toujours pour le tchat sera t'on limité a un système franco-français ou aura t'on un Nintendo Netwok ouvert sur le monde entier comme sur le xbox live.

Y'a d'autre chose que j'oublie, mais Nintendo n'est vraiment pas très bavard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1- Il en aura ( toute les console le sont, alors....)
2- Logiquement non
3- Ca ne peux pas être pire que la WII
4- A mon avis ca sera un Tchat classique sans de système franco - francais

5- Ne t inquiete pas, nnitendo n a rien oublier. Ils ont fait exprès de rien divulguer, wait and see
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Voici la toute premier comparaison entre la PS3 et WII/U






Modérateur Wii / Wii U
 
 
La comparaison avec Assassin's Creed est un peu faussée sachant que la meilleure version console c'est toujours la version 360 !

Là de ce qu'on voit je pense que la version Wii U est équivalente à la version 360 qui sera au dessus de la version PS3 qui a toujours était un peu plus fade (il y a des chances en tout cas)
Modérateur Actu
 
 
Non elle n est pas faussée, j ai la preuve en vidéo , tu as les clichés de la version Xboite ?

Vidéo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Elle est faussée dans le sens où la version PS3 est souvent moins bonne que la version 360. Après ça n'enlève rien au fait que c'est plus jolie mais ça veut juste dire que la Wii U est moins difficile à programmer qu'une PS3, ce qui serait loin d'être un scoop.

Et non j'ai pas de cliché de la version 360
Modérateur Actu
 
 
C'est vrai que sur les 4 Assassin's Creed sortis jusqu'à présent la version PS3 est visuellement inférieure à la 360 donc ça aurait été plus pertinent de comparer avec cette dernière.

Moi ce qui me dérange c'est pas le rendu visuel mais plutôt d'autres tares comme les chutes de framerate, le tearing, le clipping et des machins comme ça qui nuisent l'expérience de jeu. Et ça on ne peut pas le voir sur de simples screenshots.
 
 
J ai mis la vidéo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
D'ailleurs j'espère que côté ram on ira quand même sur du 1go pour cette WiiU, pour le prix que ça coûte ce serait du foutage de gueule de faire du copié/collé sur ce qu'on trouve sur 360 et PS3.
Edité le 10/06/2012 à 20:36
Modérateur Actu
 
 
On en sait rien, donc il ne faut pas raler inutilement
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le conditionnel n'est pas là pour rien
Modérateur Actu
 
 
Page 10 sur 35 / Total : 693 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité